| Yosh | |
|
+5Fiifa Poilu Namenotfound nintenpro Yosh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Yosh Sam 12 Jan - 16:20 | |
| Bien le bonjour tout le monde.
Je hais me présenter mais il faut bien que je le fasse pour que l'on sache qui je suis.
Mon pseudo c'est Yoshi (vous l'avez vu mais bon...) et je joue à MKDS depuis un ans. J'ai souvent joué seul (connaissant malgrè tout ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire en regardant les forums mais en ne m'y inscrivant pas).
Je joue aussi à SSBM et Pokemon sérieusement (plus SSBM quand même, beaucoup plus même). J'aime bien aussi les jeux de Mario (Galaxy et autres) et les Zelda.
Je viens ici principalement pour jouer à MKDS avec des gens. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Yosh Sam 12 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Yosh Sam 12 Jan - 16:41 | |
| Bienvenue, je t'invite à poster une demande de recrutement dans les parties adéquates si telles sont tes motivations. | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Yosh Sam 12 Jan - 16:55 | |
| Ma motivation n'est pas que j'entre dans une team ou quoi mais de jouer avec des gens. Merci quand même. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Yosh Sam 12 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Yosh Sam 12 Jan - 16:58 | |
| Salut !
C'est le même "yoshii" que sur le CF ? | |
|
| |
Yosh
| Sujet: Re: Yosh Sam 12 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Yosh Sam 12 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Yosh Sam 12 Jan - 18:07 | |
| Oui maître vénéré ^^ alors dans ce cas, bienvenue et passe du bon temps ici | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Yosh Sam 12 Jan - 19:34 | |
| Salut et bienvenue J'espere que tu va passer du bon temps ici | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Sam 12 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Yosh Sam 12 Jan - 21:53 | |
| Amuse toi bien ici ! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Yosh Dim 13 Jan - 3:29 | |
| Bienvenue Yosh =) Je comprend que tu ne souhaites pas t'investir dans une team, ou que tu lises juste les forums pour t'informer, on est tous passé par là; mais tu verras ça changera ;) Donc si t'as quoi que ce soit à demander ou à partager, n'hesite pas, et ainsi je suis sûr que tu t'amuseras bien ici ^.^
(j'avais envie de faire un vrai post de bienvenue, pas juste un smiley Salut, Hello, ou autres -_-') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh | |
| |
|
| |
| Yosh | |
|