| Yosh | |
|
+5Fiifa Poilu Namenotfound nintenpro Yosh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Yosh Sam 12 Jan - 16:20 | |
| Bien le bonjour tout le monde.
Je hais me présenter mais il faut bien que je le fasse pour que l'on sache qui je suis.
Mon pseudo c'est Yoshi (vous l'avez vu mais bon...) et je joue à MKDS depuis un ans. J'ai souvent joué seul (connaissant malgrè tout ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire en regardant les forums mais en ne m'y inscrivant pas).
Je joue aussi à SSBM et Pokemon sérieusement (plus SSBM quand même, beaucoup plus même). J'aime bien aussi les jeux de Mario (Galaxy et autres) et les Zelda.
Je viens ici principalement pour jouer à MKDS avec des gens. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Yosh Sam 12 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Yosh Sam 12 Jan - 16:41 | |
| Bienvenue, je t'invite à poster une demande de recrutement dans les parties adéquates si telles sont tes motivations. | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Yosh Sam 12 Jan - 16:55 | |
| Ma motivation n'est pas que j'entre dans une team ou quoi mais de jouer avec des gens. Merci quand même. | |
|
| |
Namenotfound