| Recrutement : Yosh | |
|
+5Orangelink [GE] H2O Le Chien MK/Vyk0 Yosh 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 14:16 | |
| Voilà, ça fait quelques mois que je suis sur le forum et je m'étais inscrit pour jouer à MKDS principalement (zNoobs qui vient ici qui m'a fait connaître ensuite des autres joueurs sur d'autres forums). Après cela, j'ai découvert Mew pour je ne sais plus quelle raison et m'a fait découvert MPH. J'y joue depuis 6 semaines un peu près je joue activement avec beaucoup de joueurs (Mew, Lechien, Orangelink, Benji et des autres). Et c'est aujourd'hui que je post ma demande de recrutement après que Vykio m'ait convaicu. Pseudo : Yosh Code ami : 2148 7636 7679 Adresse MSN : nolimitedline@hotmail.comHeure du test et par qui : Par Vyko et il m'a dit qu'elle me testerait cette après-midi. | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 14:17 | |
| Je m'en charge. Sinon serait-il possible qu'un modo mette vyko et il a la place de elle svp xD Merci ET GL yosh | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 14:31 | |
| Bonne chance pour ton test. Vyko tu parle pour la liste des membres ? ou ton pseudo sur le forum ? | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 14:35 | |
| Bonne chance Yoshi. | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 15:01 | |
| Rolala maychant | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 19:00 | |
| Bonne chance, j'aurai aimé te tester moi même mais je suis pas dispo en ce moment... | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 19:04 | |
| Ce n'est pas grave Mew. ^^ En tout cas, un grand merci mais vraiment pour ton aide. Tu m'as vraiment beaucoup aidé et tu ne pourrais pas faire plus selon moi (aventure, explications alors que j'avais acheté le jeu, Skype pendant une heure et j'en passe).
Sinon, merci à vous tous et j'espere que je rentrerai.
Aussi, je serais testé par qui ? Parce que Vykio n'est pas connecté à l'heure où je compose ce message... | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 19:06 | |
| Bon, à la limite, si tu as pas été testé à 6h, je te testerai moi même mais là je peux pas^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 19:45 | |
| C'est à Vyko de le tester, donc il le fera. Maintenant je pense que tu peux attendre ce soir Yosh pour ton test. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 20:07 | |
| Okay, dans ce cas, j'attends le résultat du test avec impatience ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 21:10 | |
| Yosh Si kamais tu veux te faire tester maintenant, tu peux, Vyko est sur MSN. Edit par LC : Le test est en cours. | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 21:43 | |
| Résultat du test de yosh. Ma map.Perch.Noxus vs noxus 8-1 pour lag,il y avait un lag très important des deux côtés,aucun freeze ne passait. Test perchoir bis.J'ai remaqué que ma soeur DLais 11-3 pour moi,il m'a bien enchainé SF+imp pis je fais 11 kills. Sa map/Hors d'atteinte 11-1 pour moi Hasard.souterrain 3-0 pour moi Je demande l'avis d'un autre testeur.Donc tu feras d'autres test mew Je ferai un test plus complet quand on ne m'épiera pas
Dernière édition par MK/Vyk0 le Lun 24 Mar - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 21:44 | |
| J'ai pas comprit ta dernière phrase.
La map n'est pas souterrain ? | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 21:49 | |
| J'ai édité Sinon laisse tomber la derniere phrase. | |
|
| |
H2O
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 21:52 | |
| Je pense que Mew sera en team 2. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 21:55 | |
| J'ai demandé à passer en team 1 mais j'ai pas fait tout les tests...
pour ce qui est du deuxième test de Yosh, je me ferai une joue de le faire mardi (ou mercredi), complet et précis comme d'habitude ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Lun 24 Mar - 22:00 | |
| Je vais m'occuper du test moi-même, ce sera fait comme ça.
EDIT: C'est fait et je m'aperçois que Vyko avait raison, c'est injouable il y a un tel lag que le tuer relève presque de l'impossible O_O
J'ai gagné 8-0 sur sa map et 5-1 sur la mienne.
Un seul mot à dire: OMG jamais vu autant de lag sur un 1vs1 O_O.
Je reporte donc le test à un moment où il ne lagguera pas. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Mar 25 Mar - 21:21 | |
| Bien, je te laisse faire le test. Cependant, si on arrive à faire quelques parties sans lag, je le teste ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Mar 25 Mar - 21:24 | |
| Oui sans problème, Osef de toutes façons de qui le teste l'important est le résultat | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Mar 25 Mar - 22:04 | |
| Moi non plus j'avais jamais vu ça | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Mar 25 Mar - 23:19 | |
| Ah se point ? Il peut battre Twnik niveaux lag ? | |
|
| |
Yosh
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh Mar 25 Mar - 23:32 | |
| Je laguais à ce point ?
Pourtant personne ne m'a jamais dit que je laguais particulièrement... Enfin, désolé si je laguais mais je n'en peux rien du tout.
Sinon, je suis souvent sur MSN, donc si OL, Mew, Vyko ou des autres me voient, qu'il me le demande sans hésiter si je suis libre poiur refaire le test. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : Yosh | |
| |
|
| |
| Recrutement : Yosh | |
|