| Fifa en grève | |
|
+17toinebav Saunic RídLëY Mahie powerduck Dieu Poilu wii-wii Meljin nintenpro GuIrliK cepabo Rost John Miller Orangelink [GE] Namenotfound Fiifa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mer 5 Mar - 15:55 | |
| Il m'a dit qu'il allait revenir aujourd'hui donc super nouvelle quoi Et ben de retour super ;) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 16:36 | |
| Quelqu'un peut ramener des TUC soufflé parfum fromage et du Ricard? Au fait, j'ai les gobelets en plastique ne vous inquietez pas! | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 16:40 | |
| NON XD pas du ricard je déteste l'anis | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 17:23 | |
| Fiifa est en ligne, c'est la fin de la grève et par conséquent de ce topic! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 17:42 | |
| Salut à tous !
Je suis de retour. Je stoppe donc cette grève pour le plus grand malheur de certain à ce que je vois
Je tiens à dire que je ne regrette rien et si ce serait à refaire, je le referai. Maintenant, je vois que Meljin n'est pas indispensable à la MK tout compte fait et que je resterai ami avec lui. Mais au moins, personellement, je peux me satisfaire d'avoir fait le maximum, même si j'ai échoué !
Pour ceux à qui mon comportement a deçu : Je ne m'excuse pas. C'est pas à prendre mal mais c'est moi... Ca me dérange que ça vous ai "ennuyé"... J'ai certainement fait du favoritisme, d'accord. En tant que leader de team c'est peut-être immature, mais en tant que "moi", ce ne l'est pas du tout.
Au niveau de l'histoire du hack, j'ai l'impression que pas mal de monde me soupçonne et vraiment, ça me chaggrine. J'attends que vous apportiez vos preuves si il y en a bien-sûr, je les refuterai une par une
Au niveau de la MK, elle repartira avec un énorme changement dans les prochaines semaines (j'en dis pas plus pour le moment), mais je serai toujours à sa tête alors ceux à qui ça ne plait pas => Vous pouvez nous quitter
Je souhaite donc bonne chance à Meljin dans sa nouvelle team ! Je ne reconduis pas le mouvement bien-sûr.
Si vous avez des réactions, n'hésitez pas | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 18:02 | |
| Moi perso je trouves ça cool que tu reviennes parmi nous, même si j'ai trouvé effectivement que pour un admin' prendre la defense d'un membres en particulier, c'était un peu déplacé, mais après tout tu as tenté quelque chose et c'est déja pas mal!
Cela dit pour avoir parlé avec Meljin du problème du hack, lui a une petite idée du responsable présumé, et d'après ce qu'il me dit, la personne qui l'aurait fait fuir de ce forum n'est autre que toi...
C'est donc un peu contradictoire que le seul gars qui entame un mouvement de grève pour son retour, soit le responsable de son départ!
Tout ça est à mettre au conditionnel bien sur, car je relate juste la pensée de Meljin! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 19:10 | |
| - Fiifa a écrit:
- Au niveau de la MK, elle repartira avec un énorme changement dans les prochaines semaines (j'en dis pas plus pour le moment)
C'est quoi ? Bon ou mauvais changement ? xD Sinon moi aussi j'ai parlé a Meljin, il m'a dit qu'il pensait que c'etait Fiifa et apres il a accusé 2 autres membres ... | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 19:20 | |
| haaa bon retour a toi Fiifa, je ne me suis pas exprimé sur ce topic car tu fais evidemment ce que tu veux :) Sinon, pour la surprise, jpeus pas avoir au moins un indice moi ??? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 19:29 | |
| Bon retour Fifa ^^.
Et c'est bien que tu te dises que finalement, Meljin n'est pas si indispensable à la team ^^. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 19:35 | |
| - Orangelink a écrit:
- Et c'est bien que tu te dises que finalement, Meljin n'est pas si indispensable à la team ^^.
Auncun membre n'est indispensable a la team, c'est le tout qui fait marcher la team ;) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 19:49 | |
| bon ba moi je m'occupe du rhum et du pastis, des amateurs ? xD Sinon j'espère que le changement sera bénéfique | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 19:52 | |
| Moi je suis Fan de rhum, je bois que ça.... Rhum+ananas=le pire truc trop bon qui existe | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 19:55 | |
| Le Whisky Coca ou le Red Bull Vodka, hmmmmmmm y'a bon!
Tu dors plus pendant deux jours après ça! Ahahah! | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 20:07 | |
| Par contre Whisky coca jsuis vraiment pas fan.... le gout est douteux et j'ai vomi partout partout chez moi a cause de ça :) | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 20:21 | |
| Le seul problème avec le Whisky Coca, c'est qu'après une cuite, tu ne peux même pas boire du Coca sans rien, le gout te dégoute! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 21:43 | |
| Rebienvenue. - Fiifa a écrit:
Au niveau de la MK, elle repartira avec un énorme changement dans les prochaines semaines (j'en dis pas plus pour le moment), mais je serai toujours à sa tête alors ceux à qui ça ne plait pas => Vous pouvez nous quitter C'est plutôt un changement sur les forum ou sur les membres ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 22:00 | |
| Toinebav modo GG à lui ^^.
Dernière édition par Orangelink le Mer 5 Mar - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 22:16 | |
| Nous vire pas on est cool!
En tout cas un peu de changement ne fait jamais de mal! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 22:16 | |
| - Fiifa a écrit:
- Mais on prendra un risque avec ça
Un risque ? oO | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 22:29 | |
| Woaah ça fait peur Il met juste du suspens mais en fait y a aucun risque. Il est parti dans son délire | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 5 Mar - 22:42 | |
| Peut-être une team multiplateformes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa en grève | |
| |
|
| |
| Fifa en grève | |
|