MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fifa en grève

+17
toinebav
Saunic
RídLëY
Mahie
powerduck
Dieu
Poilu
wii-wii
Meljin
nintenpro
GuIrliK
cepabo
Rost
John Miller
Orangelink [GE]
Namenotfound
Fiifa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poilu

Poilu

Fifa en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:01

J'ai une question à poser à Meljin. S'il répond, cela pourrait résoudre bien des choses. (Même si je crois connaitre la réponse)

Meljin, toi qui m'a fait découvrir la MK. Cette superbe communauté avec des engueulades mais aussi des barres de rire. Qu'est qui te donne envie de partir ? Les hauts et les bas ? Peut être n'aimes-tu pas certaines personnes ici (le forum) présentent ? Ou l'ambiance général que, personnellement, je trouve très bonne ?
Réponds s'il te plaît ...

Et puis, ce n'est pas un problème comme celui du hackage (et crois moi, je sais ce qu'il s'est passé ...) qui devrait faire quitter un membre de la team, enfin, je crois. Même si tu as été complètement déçu ...

Ps : J'ai trouvé Ô combien hilarant de voir la correction que FF me propose sur le mot "Meljin"
Revenir en haut Aller en bas
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:27

En tout cas moi ça fait 2 jours que je me sens bien sur ce forum :content:
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:57

Poilu a écrit:
J'ai une question à poser à Meljin. S'il répond, cela pourrait résoudre bien des choses. (Même si je crois connaitre la réponse)

Meljin, toi qui m'a fait découvrir la MK. Cette superbe communauté avec des engueulades mais aussi des barres de rire. Qu'est qui te donne envie de partir ? Les hauts et les bas ? Peut être n'aimes-tu pas certaines personnes ici (le forum) présentent ? Ou l'ambiance général que, personnellement, je trouve très bonne ?
Réponds s'il te plaît ...

Et puis, ce n'est pas un problème comme celui du hackage (et crois moi, je sais ce qu'il s'est passé ...) qui devrait faire quitter un membre de la team, enfin, je crois. Même si tu as été complètement déçu ...

Ps : J'ai trouvé Ô combien hilarant de voir la correction que FF me propose sur le mot "Meljin"

Non c'est pas MA cette fois -ci ('.') Mellin (Firefox, sisi) part pour de nouvelles aventures à cause en très grosse partie de l'origine du hackage, de l'intelligence du hackeur pour avoir eu ce qu'il voulais, puis enfait c'est un peu pour faire voir à ce hackeur que son plan n'as pas marché perfectement. et aussi pour RIP magicrider ('.')

Guirlik => Tant qu'on y est expliques nous cette rancoeur contre Fiifa ! :noel:
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:39

Vivons en paix et en harmonie mes enfants, la vie est courte, vous pouvez trés bien vous faire renverser par un Kangoo dés demain ou vous prendre une astéroïde sur le coin de la gueule dans un mois, pensez y!
Dieu

Dieu

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:56

C'est pas pour casser le moral mais meljin ne reviendra pas.
J'ai mes sources et apparament il était mort de rire quand il a vu la grève donc fiifa c'est pas contre toi mais ça va rien donner :dsl:
John Miller

John Miller

Masculin

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:10

En même temps, Meljin n'a jamais autant posté que depuis son "départ", il n'y a qu'a voir ce topic!!!
Il participe même à mon jeu des Villes, pour moi il est toujours la et il est bien actif!
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:37

John Miller a écrit:
En même temps, Meljin n'a jamais autant posté que depuis son "départ", il n'y a qu'a voir ce topic!!!
Il participe même à mon jeu des Villes, pour moi il est toujours la et il est bien actif!

c'est ce que j'ai dis a Fiifa. Je resterai ici tant que l'on m'autorisera, mais selon fiifa, team ou pas, c'est completement different. J'ai pas dis que je divorcais (= bloquer tout le monde, refuser de voir le site avec le firewall... ect ^^)... Un peu trop de bruit autour d'une affaire qui n'est rien...

P.S : John Miller, je regarde tout le temps ton topic hin, mais c'est juste que j'vais pas dire "New York" a chaque fois XD. j'suis en manque de culture géographique ^^
powerduck

powerduck

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3
Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo
Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:19

Bon j aimerais reagir par rapport a ce topic.

1/ je trouve l attitude de fiifa totalement immature! il es admin d une team, il ne dois pas y avoir de "favoritisme" envers un membre quelqu il soit. fiifa, nous devons respecter le choix de chacun.

2/ l interet de faire greve alors que sa seule presence c ets sur le topic matser forumeur..... franchement tu peut faire greve a vie sa vas rien changer a l activiter du forum, et on s en contrebalance de ta greve..

fiifa, ce n es pas en te mettant en greve que tu vas reussir a faire changer les choses, la tu nous montre l image d un mec immature...

je dis ce que je pense respectez mon avis svp
John Miller

John Miller

Masculin

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:25

Meljin a écrit:

P.S : John Miller, je regarde tout le temps ton topic hin, mais c'est juste que j'vais pas dire "New York" a chaque fois XD. j'suis en manque de culture géographique ^^

Bon ben écoutes mon canard, je te promets qu'un de ces 4, je mettrais une photo de New York, donc tiens toi prés car la ça serait vraiment con que tu passes à côté! En tout cas, c'est cool que tu restes parmi nous, que tu sois dans la team ou pas, finalement ça ne fait pas beaucoup de différence!
powerduck

powerduck

Masculin

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:33

John Miller a écrit:
Bon ben écoutes mon canard,

desolé je ne participe pas a ce jeu grand sourir mad
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:38

powerduck, explique moi comment j'ai fais a avoir 1300 messages en étant resté sur le topic master pseudo ? Tu devrais sortir du forum MKDS =P

au cas ou, la raison
Citation :
2/ l interet de faire greve alors que sa seule presence c ets sur le topic matser forumeur.....
powerduck

powerduck

Masculin

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:54

Meljin a écrit:
powerduck, explique moi comment j'ai fais a avoir 1300 messages en étant resté sur le topic master pseudo ? Tu devrais sortir du forum MKDS =P

au cas ou, la raison
Citation :
2/ l interet de faire greve alors que sa seule presence c ets sur le topic matser forumeur.....

je disais que fiifa on le voit que sur le topic master forumeur
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:55

powerduck a écrit:
Meljin a écrit:

au cas ou, la raison
Citation :

je disais que fiifa on le voit que sur le topic master forumeur

Toutes mes excuses. XD
C'est quand meme fiifa le leader de la MK, je crois. =)
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:48

Le truc c'est que Fifa ne joue à aucun jeu ( ou presque pas ), donc il passe sur les différents forum pour féliciter les gens d'un IT gagné ^^
http://www.freewebs.com/orangelink
Mahie

Mahie

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD
Consoles possédées : Wii - DS - Ps2

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:21

Orangelink a écrit:
Le truc c'est que Fifa ne joue à aucun jeu ( ou presque pas ), donc il passe sur les différents forum pour féliciter les gens d'un IT gagné ^^
J'suis pas sur que beaucoup de monde le batte a Melee / Brawl ^_^ ( Sur le fofo je veux dire. Après je connais pas le niveau de tout le monde mais bon.)
Rost

Rost

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!!
Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:12

Mahie a écrit:

J'suis pas sur que beaucoup de monde le batte a Melee / Brawl ^_^ ( Sur le fofo je veux dire. Après je connais pas le niveau de tout le monde mais bon.)

Meljin bats tout ceux de ce forum haut la main à Melee.
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:33

Je parlais de Fifa et non pas de Meljin -_-.
http://www.freewebs.com/orangelink
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:49

Et c'est un peu HS.
RídLëY

RídLëY

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle
Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:32

Et si moi je pars vous faites la greve? mad

Edit Séb: Si tu pars je me pends :noel:
Mahie

Mahie

Masculin

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:10

Orangelink a écrit:
Je parlais de Fifa et non pas de Meljin -_-.

Je parlais de Fiifa aussi.

Rost > Spa sur.
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:35

On s'en fout de qui est le plus fort ~_~.
Mahie

Mahie

Masculin

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:57

Meljin a écrit:
T'es fou :D J'adore me faire péter par toi moi x__x ne renie pas ton statut gayzou
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:04

Mahie a écrit:
Meljin a écrit:
T'es fou :D J'adore me faire péter par toi moi x__x ne renie pas ton statut gayzou

Le gayzou c'est celui qui prends Falco. Non mais de toutes façon, sur ssbb je te pètes pas, fake sinon screen làw. :noel:
Mahie

Mahie

Masculin

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:15

Meljin a écrit:
Mahie a écrit:
Meljin a écrit:

Le gayzou c'est celui qui prends Falco. Non mais de toutes façon, sur ssbb je te pètes pas, fake sinon screen làw. :noel:

Je prend plus falco :x J'lai rangé pendant l'esa 2 <_<
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:29

Je me suis un peu entretenu avec Fiifa, et je lui ai plus ou moins tout dit.

En tant que personne, si il voulait vraiment faire revenir Meljin, il n'avait pas à impliquer la team avec, puisque tout le monde ne semble pas tant affecté par le départ de Meljin : il continue de poster, à rigoler et à discuter avec tout le monde. La seule personne à impliquer, c'était lui-même, et non pas toute la team avec cette grève que j'ai trouvé pitoyable. D'ailleurs, je vois pas ce que ça va mener cette grève, les gens vont continuer à poster et en mettant la MK à péril, on veut montrer quoi ? Que Meljin était un pillier important et incontournable à une team où il joue limite tout seul (à SSBB, dans les IT, il est toujours tout seul) ? Franchement, je pense pas, et je sais pas qui pourrait vraiment être sensibilisé par ça, perso, j'en rigolerais.

C'est pas une réforme politique à ce que je sache...

Bref, sinon, pour ce que tu dis Mahie, je sais pas, c'est probable que Meljin me batte, mais "haut la main", franchement, je sais pas hein?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fifa en grève   Fifa en grève - Page 2 Icon_minitime

Fifa en grève
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant