| Fifa en grève | |
|
+17toinebav Saunic RídLëY Mahie powerduck Dieu Poilu wii-wii Meljin nintenpro GuIrliK cepabo Rost John Miller Orangelink [GE] Namenotfound Fiifa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Fifa en grève Mer 27 Fév - 18:13 | |
| Salut à tous, vous, forumeurs de la MagiK Team !
Je vous annonce une bien mauvaise nouvelle (ou peut-être bonne pour vous qui sait?), je vais faire grève.
J'arrête donc la MK pour une semaine. La raison ? Le départ de Meljin ! Je veux absolument qu'il revienne ! Si vous êtes dans mon cas, rejoignez le mouvement !
Pour le moment, j'ai décidé de faire grève durant une semaine, sauf si ce bougre de Meljin revient (j'espère). Il se peut que je reconduise le mouvement dans le cas contraire !
Je veux vraiment lui montrer qu'on a besoin de lui !
Vous pouvez me contacter sur MSN pour d'autres infos ou me rejoindre dans ce mouvement.
Merci et à mercredi prochain. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 27 Fév - 18:39 | |
| D'après ce que tu m'a dit par msn, tu veux qu'il revienne juste parce que tu l'adore et qu'il a eu un rôle mythique...
Je pense qu'il fait ce qu'il veut, il est pas obligé de rester sur un forum et je pense aussi que ta grève aura plus pour effet de mettre le bordel dans ma MK toutes sections comprises que de le faire revenir.
J'ignore le rôle concret qu'a eu Meljin auparavant mais il est quand même libre de ses choix.....
Désolé si sa te heurte mais je dis ce que je pense. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 27 Fév - 19:14 | |
| Je veux bien concevoir que le départ de Meljin t'aie affecté, mais il y a un truc qui me dérange dans ta démarche.
Je trouve que c'est en quelque sort du favoritisme.
Je ne pense pas que tu aurais fais ceci pour quelqu'un d'autre, et je trouve ça pas très cool. | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 27 Fév - 19:32 | |
| C'est pas une gréve de la faim au moins?
Je ne penses pas que ça le fera revenir parmi nous malheureusement d'autant plus que si on se met tous à ne plus poster sur le forum, cela signifiera la mort du forum qui est avant tout un lieu d'échange et de discussions...
Je comprends que tu sois affecté par son départ, mais je penses que c'est un peu un affront envers les autres membres qui vont se sentir moins utiles et "désirés" que Meljin, tu es l'admin' de ce forum, tu dois donc te montrer impartial!
Essayes de le faire revenir par d'autres moyens que celui la!
Enfin ce n'est que mon avis... | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 27 Fév - 20:26 | |
| ça sert à rien Meljin ne reviendras pas et je le comprends. Vous pouvez tous vous mettre en grève il s'en fou et j'suis dac ^^'. | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 27 Fév - 20:40 | |
| Même si tu te mets en greve sa changera rien pour la team mscf vu qu'elle avance déja pas c'est pas sa qui va la faire évoluer | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 27 Fév - 20:51 | |
| De toute façon on verra pas la différence entre le fait qu'il soit là ou qu'il ne soit pas là Le "il" correspond à fifa. Osef de Meljin
Dernière édition par GuIrliK [MK] le Mer 27 Fév - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 27 Fév - 21:08 | |
| Moi j'trouve que c'est bete, ca va faire la 3eme fois qu'il part, qui nous dit qu'il n'y aura pas une 4eme xD A chaque fois on lui demande de revenir..., on va pas le supplier a chaque fois. Apres je prefere qu'il revienne moi aussi ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 27 Fév - 21:41 | |
| - GuIrliK-kami a écrit:
- . Osef de Meljin
Merci, je t'aime. O rly, ça change rien serieux, j'étais actif dans aucune team enplusse. ('.') edit : parcontre ton [MK] me fais chier a foirer les quotes. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 27 Fév - 22:18 | |
| Fallais s'inquièter avant. Il est partit, il est partit point barre :/ . | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 27 Fév - 22:31 | |
| - Rost a écrit:
- Fallais s'inquièter avant. Il est partit, il est partit point barre :/ .
oue, toi tu sais tout ... Et si fiifa il veux essayer de le faire revenir, il essaye point barre. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Fifa en grève Mer 27 Fév - 22:39 | |
| - nintenpro a écrit:
- Rost a écrit:
- Fallais s'inquièter avant. Il est partit, il est partit point barre :/ .
oue, toi tu sais tout ... Et si fiifa il veux essayer de le faire revenir, il essaye point barre. Il a le droit, mais n'est-ce pas immature de faire une telle chose juste pour OBLIGER un membre a revenir. J'ai dis a multiples reprises a fifa que je n'avais pas envie, et maintenant il me fais un chantage. Je suis désolé que vous n'allez pas revoir fiifa de sitôt | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Fifa en grève Jeu 28 Fév - 0:10 | |
| C'est pour cela que je ne suis pas pour ...
Sinon je ne sais pas encore la raison precise de ton depart. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Fifa en grève Jeu 28 Fév - 0:17 | |
| C'est clair que c'est pas une chose à faire...
Mais pourquoi est tu parti . | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Fifa en grève Jeu 28 Fév - 6:11 | |
| J'ai pas envie de critiquer quelqu'un librement ou quoi mais... Le coup du hackage, je penses savoir qui c'est, et ça me dégoute tout autant le banissement du chiffre porte malheur et de magicrider | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Fifa en grève Jeu 28 Fév - 7:20 | |
| Avoue tout de même que mon pote de régiment, balancer des réflexions désobligeantes à tout bout de champs, c'était pas un ange non plus! Après qu'il mérite d'être viré ou non c'est un autre débat, mais bon me dis pas qu'il était tout blanc le gonz'! | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Fifa en grève Jeu 28 Fév - 11:56 | |
| Magicrider à été bannis ?
(aussi, sur la page de la MK ''Meljin, reviens nous !", fallait mettre ''Meljin nous revient !''^^) | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Fifa en grève Jeu 28 Fév - 15:58 | |
| - John Miller a écrit:
- Avoue tout de même que mon pote de régiment, balancer des réflexions désobligeantes à tout bout de champs, c'était pas un ange non plus!
Après qu'il mérite d'être viré ou non c'est un autre débat, mais bon me dis pas qu'il était tout blanc le gonz'! Effectivement, mais pour XIII ça a un rapport direct et flagrant avec le hackage. Quelqu'un voulait le bannir et il a réussi son coup. x) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fifa en grève Jeu 28 Fév - 20:21 | |
| Oui quand on vois certaines personnes on se demande pourquoi ils ne sont pas bannis injustement comme là été Magicrider. Pour ce qui est de XIII je pense qu'il meritait d'etre bannis. Mais fallait le faire au moment de la faute et pas 6 mois apres. Donc je ne suis pas non plus d'accord avec son ban surtout qu'il a été impliqué dans une affaire ou il n'a rien fait.
Pour ce qui est de Fiifa je pense que si il a envie de faire revenir Meljin il à le droit de le faire. Seulement ça serait peut etre bien qu'il agisse en tant que Leader. Faire greve d'une team dont on est le leader pour faire revenir un membre qui à ses raisons de partir je trouve pas ça sérieux. Je ne trouve pas non plus correcte le message "Meljin reviens nous !" dans les news MK.
Enfin voila je ne vais pas plus rentrer dans les détails mais je pense avoir dit en gros ce que je pensais. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Fifa en grève Jeu 28 Fév - 20:36 | |
| Moi je trouve pas que c'est une bonne raison pour partir, en plus c'est même toi qui a créé le topic a propos de XIII et t'as suggeré un ban Mais bon apres tu faits comme tu veux, mais c'est dommage de partir pour ça. Sinon je comprend pas pourquoi Magicrider a été banni ? C'est vrai que n'importe quoi là. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fifa en grève Jeu 28 Fév - 20:42 | |
| Ce que ta pas compris c'est que XIII à finalement été bannis à cause de l'histoire du hack. Et meme si ce n'était pas le cas il a été totalement et injustement impliqué dans cet hsitoire, et c'est ça qui a dégouté Meljin. Et pour ce qui est de son départ je crois savoir qu'il y a d'autre raisons qu'il a évité de citer pour ne pas foutre là merde.
EDIT nintenpro : sisi j'ai bien compris. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Fifa en grève Jeu 28 Fév - 21:02 | |
| C'est tout de même un peu exagéré une telle réaction pour le départ d'un membre, qui plus est, a ses raisons de partir. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fifa en grève Jeu 28 Fév - 21:20 | |
| - wii-wii a écrit:
- Oui quand on vois certaines personnes on se demande pourquoi ils ne sont pas bannis injustement comme là été Magicrider.
Ouais ça c'est bien vrai. Dommage que je ne sois pas admin, il y en a qui aurait viré depuis longtemps | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Fifa en grève Ven 29 Fév - 2:24 | |
| - GuIrliK [MK] a écrit:
Ouais ça c'est bien vrai. Dommage que je ne sois pas admin, il y en a qui aurait viré depuis longtemps Arf, ça serait un gros carnage ! XD sinon petite rectification, je fais un topic car il était nécéssaire, tout le monde était d'accord avec moi qu'il abusais, et j'ai voté un avertissement d'ailleurs, et pas un ban =) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Fifa en grève Ven 29 Fév - 13:03 | |
| Oué mais il y a d'autres moyens pour montrer que l'on n'est pas d'accords. C'est pas en partant de la team que ça va faire bouger les choses =P
Bon apres il y a peut-être dautres raisons ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa en grève | |
| |
|
| |
| Fifa en grève | |
|