| zagreos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zagreos
| Sujet: zagreos Dim 20 Aoû - 1:32 | |
| SALUT LES MECS!!!!!CHUI LE NOUVEAU !!!!sur ds j'ai mario kart ds et bleach(metroid ca arrive) !!!'j'ai été recruté par gorlaes mon pote de combat de team( ;) ) alors je penses que chacun de vous voudras jouer contre moi a mario kart ds(ou a bleach)!!Donc j'ai hate de vous connaitre et de vous affronter!!!A TRES BIENTOT!
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: zagreos Dim 20 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: zagreos Dim 20 Aoû - 15:55 | |
| tout dabord cest cool ta enfin decidé a te presenté! ensuite bleach ds je connais aps trop,totu ce que je sais cest que ca se joue en wifi :D | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: zagreos Dim 20 Aoû - 16:13 | |
| javai pa vu mais c ton premier messages zagreos | |
|
| |
zagreos
| Sujet: reponse a lamayachi et a gorlaes Dim 20 Aoû - 19:22 | |
| Bleach est un jeu de combat genre street fighter ou king of fighter!!il n'est disponible qu'en jap.C'est un jeu tiré du mangas du meme nom.Franchement il est puissant et le 2 arrive !!!Il y a aussi sur ds diddy kong racing qui va sortir bientot(le jeu de kart de la n64) et fanchement sur n64 il était bien(moi j'le preferais a mario kart 64 de beaucoup). | |
|
| |
zagreos
| Sujet: explication a lamayachi Sam 26 Aoû - 2:16 | |
| SALUT LAMAYACHI!!!!je post un petit message pour m'expliquer un peu car tout a l'heure il ya eu quelque quiproquo en partie parce que tu ne me connais pas et aussi parce que l'ecris peut etre interprété a double sens!Si j'etais un peu faché c'est parce que vous m'aviez pas attendu(LOL)mais jamais je ne fairai de complexe de superiorité avec un joueur de ton niveau(car tu es tres fort et j'aime bien ton style:VICIEUX COMME MOI)et tu peux me battre 15 a 40 fois j'aimerai quand meme nos parties!!!!Quand je perd j'ai ce default de dire que je suis pourri(je sais que tu as compris mais je ne parlai absolument pas de toi!!!!)mais jamais je dis serieusement que l'adversaire vole sa victoire !!!J'aime bien les parties qu'on fait avec GORLA ,j'espere que toi aussi et je te donne rendez vous tres vite mon ami!!!Et sache que je suis tout sauf pretentieux meme si mon pseudos peut laisser penser le contraire(c'est plus pour rire et intimider qu'autre chose;et aussi pour qu'on sache en wifi que je suis francais)LOL.A TRES VITE METHODMAN!!!! | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: zagreos Sam 26 Aoû - 14:14 | |
| nan tkt jé compri que tu taddressé pas a moi :P .Et si je te battait + de 40 fois mdrrrrrrrr :P :lol!: :D | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: zagreos Sam 26 Aoû - 14:15 | |
| sinon ba on se redonne rendez vous a 15h30 je sré la jpense :) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: zagreos Dim 27 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: zagreos Dim 27 Aoû - 21:28 | |
| salut a toi zagreos, t'as l'air super cool^^ | |
|
| |
zagreos
| Sujet: a magik ben et fifa Dim 27 Aoû - 22:10 | |
| MERCI LES MECS!!!J'AI HATE DE VOUS CONNAITRE MIEUX CAR LA TEAM EST SUPER SYMPAS ET Y A DU BON NIVEAU!!!!! JE VOUS DIT A TRES BIENTOT!! | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: zagreos Lun 28 Aoû - 14:03 | |
| d'ailleurs zagreos a un trés bon niveau a mkds | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: zagreos Lun 28 Aoû - 14:20 | |
| je suis fier de lavoir recruté :D | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: zagreos Lun 28 Aoû - 20:25 | |
| merci les mecs c'est cool!!!ca fait plaisir et j'ai pas besoin de vous dire que vous etes excellents aussi!!!!je le repete cette team est sympas (je ne connais que gorla et lama mais j'espere vite connaitre tout le monde!!!)!!!!alors a tres vite! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: zagreos Lun 28 Aoû - 20:59 | |
| bienvenu a toi !! ^ tu es ds la team MKDS c ça ? et vive la wii !! | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: zagreos Lun 28 Aoû - 21:04 | |
| merci nintenpro et oui je suis dans la team mkds!je vais me reprendre metroid mais mes deplacements a ce jeu sont catastrophiques pour le momment!!!lol a bientot mec! | |
|
| |
SlaYan
Nombre de messages : 68 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS. Consoles possédées : Nintendo DS,PlayStation 2,PC,Nintendo Game Boy Advance. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: zagreos Mer 6 Sep - 17:25 | |
| Bienvenu a toi Zagreos !!!!!!!! | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: zagreos Mer 6 Sep - 21:04 | |
| SALUT SLAYAN!!!j'ai hate de te connaitre et de jouer avec toi!!alors a tres vite mon ami!!merci pour le message de bienvenue et les autres!!!a +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zagreos | |
| |
|
| |
| zagreos | |
|