| rapport de match contre la killer apps team | |
|
+8zagreos Neogyn /Huffle Fiifa Echizen Lamayachi MagiK_Ben Gorlaes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Ven 16 Fév - 22:43 | |
| JOUEUR KA: Clémou+Neogyn JOUEUR MK: Hiryuu+Gorlaes
1er gp
cascade yoshi: gorlaes-clemou-hiryuu-neogyn manoir de luigi: neogyn-gorlaes-hiryuu-clemou circuit yoshi: gorlaes-hiryuu-clemou-neogyn circuit mario 1: clemou-neogyn-gorlaes-moi
MK:47 KA:41
2eme gp
quartier delfino: gorlaes-clemou-neogyn-hiryuu circuit mario: gorlaes-hiryuu-clemou-neogyn ferme meuh meuh: gorlaes-hiryuu-clemou-neogyn circuit luigi 1: golraes-clemou-neogyn-hiryuu
MK:56 KA:32
RESULTAT:
MK:103 KA:73
victoire des mk :)
Mon commentaire: pas un super match de ma part j'était trop bof ce jour la, pas a mon meilleur niveau, gorlaes a été excelent, ce qui explique cette victoire assez large. j'attend avec impatience un no-item ;)
commentaire de gorlaes:Un bon matche donc effectué avec antho,il est dommage que neo se siot un peu faché .Mais le lambiance a vite repris une fois qil se soit calmé .jespere bientot un autre matche de ce type,les adversaires etaient corriaces!
commentaire de Clémou: ce match de team ma redonné l'envie de rejouer en wi-fi, je n'étais donc pas a mon meilleur niveau, mais pour une reprise, j'ai trouvé que j'avais bien joué. Nous avons manquer de chance avec les items, mais sa fait partie du jeu. Bien joué au MK | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Ven 16 Fév - 23:42 | |
| Je vous pique le rapport pour le mettre sur notre site ;) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Ven 16 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Sam 17 Fév - 4:13 | |
| non, on n'accepte pas le plagia ici :o | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Sam 17 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Sam 17 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: RAPPORT Mer 7 Mar - 22:24 | |
| TEAMS; KA vs MK
TYPE 2vs2 JOUEURS KA; Clemou + Ridley JOUEURS MK; Mage Noir + Gorlaes
1er GP ITEMS AUTORISES
montagne choco;gorlaes-clemou-ridley-mage circuit peach;clemou-mage-gorlaes-ridley circuit luigi;gorlaes-ridley-mage-clemou alpes dk;gorlaes-clemou-ridley-mage
résultat: 1er: gorlaes-34 pts 2e: clemou-25 pts 3e: ridley-16 pts 4e: mage-13 pts
MK: 47 PTS KA: 41 PTS
2e GP NO-ITEMS
circuit peach;clemou-gorlaes-ridley-mage circuit mario 1;clemou-gorlaes-mage-ridley desert du soleil;gorlaes-clemou-mage-ridley circuit mario;gorlaes-ridley-clemou-mage
résultat: 1er: gorlaes-34 pts 2e: clemou-31 pts 3e: ridley-13 pts 4e: mage- 10 pts
MK:44 PTS KA:44 PTS
RESULTAT FINAL
1ER; GORLAES - 68 PTS 2E; CLEMOU - 56 PTS 3E; RIDLEY - 29 PTS 4E; MAGE - 23 PTS
RESULTAT TEAMS
MagiK ; 91 PTS Killers Apps ; 85 PTS
VICTOIRE DE LA TEAM MK^^
COMMENTAIRES;
RIDLEY: C'était un bon matche bizen marrant.Meme si on a pas toujours eu de la chance.
MAGE: Alors tout d'abord je m'explique sur ma mauvaise performance.T out d'abord je n'avais pas joué avant,j'étais froid.En plus les circuits choisis au hasard et comme par hasard sur les circuits que j'aime pas.Sinon les KA ont très bien joué et Gorla aussi;ya que moi qua merdé total...On a gagné de peu merci Gorla^^.La prochaine fois j'aissaie d'avior au moins 20 pts XD.Encore GG auw KA et désolé de toutes les bleues et les eclairs que vous vous etes pris grace a moi.
GORLAES: Une victoire prise sur le feu.Un tres bon matche par tous les joueurs en général,merci en particulié a Mage qui nous as permi de prendre la tete au premier GP grace a sa faculté de tirer ses items au bons moment^^.Les KA on d'ailleur remarqué cela et on opté pour un no-item en second GP, malheuresement,nous sommes aussi bon en no-items que avec et ainsi nous sommes parvenu a faire un matche nul en 2nd gp^^. En tout cas un matche tres serré et en bonne ambiance^^
CLEMOU:Match agréable a jouer, mais pas facile a gérer, en effet, les circuits étaient choisis aléatoirement ^^ ce qui complique les choses. Nous avons étaient moins chanceux que les MK (je pense) mais la chance fait partie de MKDS (et de la Magik Team XD). Nous avons fini égalité sur le GP no item, bien joué aux MK, et bonne continuation | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Jeu 8 Mar - 2:19 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Jeu 8 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Dim 18 Mar - 23:38 | |
| Le match opposé Nyko (Dry bones + oeuf) + Lap' (toad + tank) à Zagreos (peach + tank) + echizen (Dry bones + tank)
1er GP :
YC : Nyko - Lap - Zagreos - Echizen
CI2 : Nyko - Lap - Echizen - Zagreos
DS : Lap - Nyko - Echizen - Zagreos
DH : Nyko - Zagreos - Lap - Echizen
Nyko : 37
Lap : 28
Zagreos : 13
Echizen : 10
[KA] : 65 / MK : 23
2ème GP :
Lc1 : Nyko - Zagreos - Lap - Echizen
FS : Nyko - Zagreos - Lap - Echizen
PC : Nyko - Echizen - Lap - Zagreos
WS : Lap - Nyko - Echizen - Zagreos
Nyko : 37
Lap : 22
Zagreos : 16
Echizen : 13
[KA] : 59 / MK : 29
3ème GP :
SG : Lap - Nyko - Echizen - Zagreos
CI2 : Nyko - Zagreos - Lap - Echizen
CCB : Nyko - Zagreos - Lap - Echizen
LM : Nyko - Zagreos - Lap - Echizen
[KA] : 59 / Mk : 29
Score final : [KA] : 183 : MK : 81
Commentaire de Nyko : Un match sympa, avec des bons joueurs, Zagreos n'était pas au top de sa forme, Lap et moi même avons assurés (ils n'ont gagné aucune course =D) Premier match de team en tant que [KA] pour lapinou, et ca s'est très bien passé, dans une bonne ambiance. :) A refaire!
Commentaire de Lap' : Ce premier match au sein des [KA] m'a plutot bien réussi mais j'ai été bien aidé par Nyko qui était au dessus, d'un bout à l'autre du match...J'éspère refaire d'autres matchs au plus vite ! :) commentaire echiz : tres mauvais match pour moi, un 1er gp ki commence mal avec 2faux depart en plus de ça je jouais mal (les murs, les plantes), j'ai pas eu de chance aussi sur mes meilleurs course (bleue rouge, bombe, bloque, banane)et zag n'etais pas o top non plus mais bon nyko et lapinou ont tout de même tres bien joué mais bon ça on s'en doute ^^. Bref je veux une revanche ^^ | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Lun 19 Mar - 18:18 | |
| Ouais j'ai joué contre nyko il est trés fort. Je l'ai battu que sur 1 seul circuit sur 8 lorsque l'on a joué ensemble. Lapinou aussi doit être trés fort ^^. Bien joué à vous 2 aussi ça n'a pas du être facile. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Lun 19 Mar - 18:54 | |
| Nyko, je l'ai rencontré en rival, je l'ai battu je crois 3-1 mais avec un chatte inimaginable ^^ Il s'est déco après... Je suis pas sûr à 100% que c'était lui mais je crois bien. | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Lun 19 Mar - 19:55 | |
| vous serez en meilleur forme la prochaine fois ^^ bien joué a vous ;) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Lun 19 Mar - 21:15 | |
| hiou! un carnage quand meme les gars :lol: :lol: :lol: :lol:
ca devaity etre un beau matche je vous jalouse un peu ;) | |
|
| |
[KA] Nyk Invité
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Lun 19 Mar - 21:24 | |
| Salut fifa, on s'était en effet rencontré en rival y'a bien longtemps, y'avait eu 2-2 je crois, mais comme tu le dis avec une malchance inimaginable (Gorlaes si tu passe pas là, nos 3 gp de la mort n'était rien à coté du gp que j'avais fais avec fifa. ;p). |
|
| |
[KA] Nyk Invité
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Lun 19 Mar - 21:26 | |
| Déso pour le double post, mais c'est pour préciser que je ne me suis jamais déconnecté volontairement, donc si j'ai été déco, c'était vraiment pas après un coup de colère. ;) |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Lun 19 Mar - 22:22 | |
| - [KA] Nyk a écrit:
- Déso pour le double post, mais c'est pour préciser que je ne me suis jamais déconnecté volontairement, donc si j'ai été déco, c'était vraiment pas après un coup de colère. ;)
D'accord j'avais cru lol . Sinon oui y avait du avoir 2-2 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team | |
| |
|
| |
| rapport de match contre la killer apps team | |
|