| Rapport de match contre la Cristal Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Rapport de match contre la Cristal Shadow Ven 9 Mar - 22:45 | |
| 1er GP:
Circuit 1: Rainbow Road 1er: Unknown 2eme: Mage 3eme: Gin 4eme: Kenshin
Circuit 2: circuit en 8: 1er: Mage 2eme:Unknown 3eme: Kenshin 4eme: Gin
Circuit 3: circuit mario 1er: Mage 2eme: 3eme: 4eme: Kenshin
Circuit 4: snes circuit mario 1 1er: Mage 2eme: 3eme: Kenshin 4eme:
Total: MK 47 Cristal Shadow 41
2eme GP:
Circuit 1: Quartier Delphino 1er: Mage 2eme: Kenshin 3eme: 4eme:
Circuit 2: Plage Cheep Cheep: 1er: 2eme: Kenshin 3eme: 4eme: Mage
Circuit 3: circuit yoshi 1er: Mage 2eme: Kenshin 3eme: 4eme:
Circuit 4: Ferme Meuh Meuh 1er: Mage 2eme: Kenshin 3eme: 4eme:
Total: MK 59 Cristal Shadow 29
3eme GP:
Circuit 1: Parc Baby 1er: 2eme: Mage 3eme: Kenshin 4eme:
Circuit 2: Jardin Volant 1er: 2eme: Mage 3eme: 4eme: Kenshin
Circuit 3: Alpes DK: 1er : Mage 2eme: 3eme: 4eme: Kenshin
Circuit 4: Circuit Mario 1 1er: 2eme: 3eme: Mage 4eme: Kenshin
Total: MK 35 Cristal Shadow 53
Résultat du Match:
MK: 141 Cristal Shadow: 123
Commentaires:
Le mien ^^: Très bon match des Cristal Shadow pour leur 1er match de team. J’ai bien joué sur les 2 premiers GP. Après sur le 3eme ce fut une avalanche d’objets contre nous. Mais bon une équipe à surveiller de prés^^
Kenshin: très beau match malgré la moule et la mal chance de kenshin ....
Unknown: notre tout premier match de team et ce fut très intense. Dommage que nous avons raté notre second gp ça a été sans doute le tournant du match, en tout cas je remercie les MagiK pour avoir accepté notre défi et avoir partagé ce bon moment ensemble.
Gin: Très beau match beaucoup plus serré que avec Gorlaes et Damien | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rapport de match contre la Cristal Shadow Sam 10 Mar - 1:38 | |
| rapport plein de trous de memoires guigui... :lol!:
mdr bien joué aux deux equipes^^ | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Rapport de match contre la Cristal Shadow Sam 10 Mar - 13:38 | |
| Erf pas de ma faute je savais plus comment il s'appelait ^^'. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de match contre la Cristal Shadow Sam 10 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
UnKnown
| Sujet: Re: Rapport de match contre la Cristal Shadow Dim 18 Mar - 2:38 | |
| Match Magik vs Crystal shadow
participants: CS: Gin - UnKnown MK: Seb - Mario (Powerduck)
1er GP circuit en 8: UnKnown - Seb - Gin - Mario Arc en ciel: Gin - UnKnown - Mario - Seb Snes mario: Seb - Gin - Mario - UnKnown Circuit mario: Gin - Seb - UnKnown - Mario
CS: 53 MK: 35
2eme GP Luigi mansion: UnKnown - Gin - Seb - Mario cheep cheep: Seb - UnKnown - Gin - Mario Cascades: Mario - Gin UnKnown - Seb Delfino: Mario - Seb - Gin - UnKnown
CS: 44 MK: 44
3eme GP circuit mario: Seb - Mario - Gin - UnKnown Yoshi gcn: Gin - Seb - UnKnown - Mario Circuit 8: Mario - UnKnown - Seb - Gin Cheep cheep : UnKnown - Gin - Seb - Mario
CS: 44 MK: 44
CS:141 MK:123
victoire des crystals shadow
Commentaires:
Powerduck: un premier grand prix catastrophique de notre part, le deuxieme etait magnifique (normal, je l ai remporter, oh) et le troisiemeetait moyen, au final on paie les fruits de notre 1er gp merdique,. les cristal sun sont de bons adversaires, il es edent que je veut ma revanche
Gin: Très beau match victoire contre les MK, on a de quoi être fière notre duo est pour l'instant plutot efficace félicitation à Unk qui m'a super bien épaulé!
UnKnown: excellent match il ya pas à dire c'était serré...mais une stratégie efficace mais surtout un excellent coéquipier ont su faire la différence. Bien joué aux magiks | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Rapport de match contre la Cristal Shadow Dim 18 Mar - 2:47 | |
| Mais qu'est ce que vous avez branlé :lol: Bon moi je vous dit je serai de la partie la prochaine fois,demain si ca vous convient ;) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rapport de match contre la Cristal Shadow Dim 18 Mar - 18:19 | |
| Moi aussi je veux bien joué la revanche :twisted: | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rapport de match contre la Cristal Shadow Dim 18 Mar - 19:42 | |
| ce quikl ont brnalés cest tout simple je pense;seb et power nont pas agis en equipe... ben en tout cas ca avait lair detre un beau matche^^ | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Rapport de match contre la Cristal Shadow Dim 18 Mar - 22:31 | |
| C'est qui Seb ? ilest bien classé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de match contre la Cristal Shadow | |
| |
|
| |