| rapport de match contre la dash team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: rapport de match contre la dash team Lun 28 Aoû - 15:13 | |
| MATCH AMICAL
TYPE;1VS1
TEAMS;DASH VS MAGIKS DASH;STARKILLER ***** MAGIKS;GORLAES/MK*** 1ere MAP Arène : Verrouillage
Starkiller (Trace) VS Gorlaës/MK (Samus)
Starkiller 1 - 0 Gorlaës/MK
Debut de match ou directment,je me rends compte que STARKILLER est un sniper different des autres.Different car jai la bonne surprise de voir quil nest pas un campeur,loin de la...Il maitrise limperialiste a la perfection,ce qui moblige a garder contre mon gré la boule morphing pour meviter les headshoots.il parvint dans les dernières minutes de jeu a men mettre tout de meme un,moi je nai rien pu faire a pars lui resister...
2ème match :
Arène : Terrain d'essai
Starkiller (Trace) VS Gorlaës/MK (Samus)
Starkiller 5 - 0 Gorlaës/MK
Des le depart de ce match,SARKILLER dommine,moblige a la fuite tactique,mais ses talents de snipers sont tellement devellopés,que des que je sort la tete,headshoot...avec lui il faut charger et ne pas le laisser de repis,ce que je fait mais seulement vers la fin du match,il est trop tard,jai deja pris 5 headshoot... resultat, 2 a 0 pour la DASH.
COMMENTAIRES; STARKILLER;Le premier match était quand même assez disputé, surtout que Gorlaës me donnait du fil à retordre lorsqu'il se servait de la Boule Morphing de Samus, le rendant alors plus résistant. Ce qui justifie l'écart entre les deux résultats ci-dessus, c'est le fait que Gorlaës se soit mis plus à découvert lors du second match, ce qui me donnait plus d'occasions de tuer avec des Headshots. Mais je trouve que Gorlaës se défendait plutôt bien, même s'il a été contraint à jouer ce match lui-même (à la place d'autres joueurs).
GORLAES;Le meilleur sniper que jai jamais eu loccasion daffronter...Le relachement au 2e match m'a ete fatal,mais jai apprécié de voir que les sniper ne sont pas tous des campeurs,STARKILLER deploie une technique etudiée que jai comprise mais malheuresement trop tardivement. | |
|
| |
Ao David
| Sujet: Re: rapport de match contre la dash team Lun 28 Aoû - 18:45 | |
| bien jouer kan mm et starkiller je voudrait jou kontre toi donne moi ton adresse msn et ton code ami sur msn enfaite ta comn^bient d etoile moi je enfait 4 et toi ? | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la dash team Lun 28 Aoû - 18:57 | |
| ben starkiller est 5 etoiles... | |
|
| |
Ao David
| Sujet: Re: rapport de match contre la dash team Lun 28 Aoû - 20:54 | |
| a dacor...... alor la je compremt | |
|
| |
Starkiller
Nombre de messages : 11 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters Loisirs : Euh.... les jeux vidéo ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la dash team Lun 28 Aoû - 21:23 | |
| Magik-Piki je suis partant pour ce match, vu je n'ai pas souvent l'occasion de disputer des matches de team sur MPH. Donc voilà mon MSN : newtechfamily@hotmail.frJuste pour savoir qui m'ajoute sur MSN, est-ce que tu pourras mettre un pseudo que je puisse reconnaître (Genre : "MagiK-Piki", tout simplement) de manière à ce que je puisse immédiatement t'ajouter ?
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ao David
| Sujet: Re: rapport de match contre la dash team Mar 29 Aoû - 17:38 | |
| tkt sur msn je m apelle Magik-piki et juste vous coneser le sit des predator£ pas ceux kon a jouer mais ceu ki finise ac £ | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de match contre la dash team Jeu 31 Aoû - 21:02 | |
| bon cest pas normal que ce soit a moi de faire ce rapport PIKI... Apprends a ecrire les rapports après tes matches stp... :D donc je copie le rapport de chez les dash...; Arène : Oubliette Starkiller (Trace) VS MagiK-Piki (Je ne rappelle plus s'il a pris Trace ou Sylux ) Pas de supsense cette fois-ci : Starkiller "-1" - "-2" MagiK-Piki (Je fais exprès de mettre les scores entre guillemets à cause du fait que ces scores sont négatifs ! ) Commentaire de Starkiller : Et bien, ce résultat paraît idiot, mais il s'agit bien du résultat de ce match ! Le fait que ces scores soient négatifs se justifie par le choix de l'arène (Je vous dis tout de suite, ce n'est pas moi qui ai choisi l'arène, c'est MagiK-Piki !). Comme vous le savez, dans cette arène, la bataille se règle généralement avec le Canon Omega. Je ne cache pas que MagiK-Piki et moi avons été aussi maladroits l'un que l'autre, même si cela se comprend puisque le Canon Omega est peu pratique au niveau de la maniabilité. C'est moi qui ai été désigné vainqueur par la chance ! | |
|
| |
Ao David
| Sujet: Re: rapport de match contre la dash team Jeu 31 Aoû - 21:09 | |
| bravo a toi mais je voudrait rejouer pi je te demande pardon gorleas je le ferait moi mm pi je vien de defier la gc pour un mph on vera se kil dit mm si le forum de mkdas et mort enfait sava | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de match contre la dash team Jeu 31 Aoû - 21:12 | |
| pas de probleme :D ,je suis pas faché! par contre il faudra rajouter ton commentaire sur ce match.. | |
|
| |
Ao David
| Sujet: Re: rapport de match contre la dash team Jeu 31 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de match contre la dash team | |
| |
|
| |