Rapport par Nemesis:
Match 2 VS 2 No-items Emeth ( Oeuf 1 - Toad ) + Nemesis ( Oeuf 1 - Waluigi ) VS Gorlaes ( Oeuf 1 - Yoshi ) + Zagreos ( Tank - Peach ) MagiK Team Stade Wario : Nemesis - Emeth - Gorlaes - Zagreos
Circuit en 8 : Nemesis - Emeth - Gorlaes - Zagreos
SNES Ile Choco 2 : Zagreos - Gorlaes - Nemesis - Emeth
Désert du Soleil : Nemesis - Gorlaes - Zagreos - Emeth
-
Emeth : 16
Nemesis : 34
Gorlaes : 22
Zagreos : 16 -
GBA Jardin Volant : Nemesis - Emeth - Gorlaes - Zagreos
Cascade Yoshi : Gorlaes - Nemesis - Zagreos - Emeth
GBA Circuit Peach : Zagreos - Emeth - Nemesis - Gorlaes
Circuit Mario : Gorlaes - Emeth - Nemesis - Zagreos
-
Emeth : 22
Nemesis : 25
Gorlaes : 25
Zagreos : 16 -
SNES Circuit Mario 1 : Emeth - Nemesis - Zagreos - Gorlaes
N64 Ferme Meuh Meuh : Gorlaes - Nemesis - Zagreos - Emeth
N64 Route GlaGla : Nemesis - Gorlaes - Emeth - Zagreos
Alpes DK : Nemesis - Emeth - Gorlaes - Zagreos
-
Emeth : 22
Nemesis : 34
Gorlaes : 22
Zagreos : 10 -
Résultat final : Emeth : 60
Nemesis : 93
Gorlaes : 69
Zagreos : 42 Dash Team 153 -------- 111 MagiK Team Commentaire de Gorlaes : Un match qui s'annonçait depuis le départ pas facile et ça n'a pas loupé, de plus le no-item a montré qui s'est imposé en niveau technique. Bien joué à mon camarade qui s'est montré courageux et aux Dash qui méritent leur victoire.
Commentaire de Zagreos : Match très sympathique, assez serré dans les courses mais les dash ont fait preuve d'une plus grande maîtrise ,en tout cas très beaux matchs ,en espérant un autre très vite
Commentaire d'Emeth : Pour ma part, un match avec des hauts et des bas, j'ai joué au yoyo avec de belles courses et des calamités, bien joué aux MK qui nous ont agréablement surpris avec une résistance trés importante sur RSG notamment ! Good Game aux MK !
Commentaire de Nemesis : Un match comme je les aime : les MK m'ont franchement surpris par leur niveau de jeu et j'avais à mes côtés un partenaire qui n'a pas démérité. Mention spéciale à l'impressionante démonstration de Gorlaes sur RSG qui aurait franchement mérité la victoire, et à Zagreos qui a su utilisé son Tank très intelligemment pour remporter quelques courses. Match sympathique donc , j'ai adoré ^^