| Rapport de Match DASH vs MK 2vs2 Team A du 18/05/07 | |
|
+5zagreos Fiifa /Huffle MagiK_Ben Gorlaes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Rapport de Match DASH vs MK 2vs2 Team A du 18/05/07 Ven 18 Mai - 23:30 | |
| Rapport par Nemesis: Match 2vs2Emeth ( Oeuf 1 - Waluigi ) + Nemesis ( Oeuf 1 - Waluigi ) VS Gorlaes ( Oeuf 1 - Peach ) + Zagreos ( Tank - Peach ) Team MK Stade Wario : Gorlaes - Zagreos - Nemesis - Emeth SNES Ile Choco 2 : Nemesis - Zagreos - Gorlaes - Emeth Cascade Yoshi : Zagreos - Emeth - Gorlaes - Nemesis Circuit Mario : Gorlaes - Emeth - Nemesis - Zagreos - Gorlaes : 28 Zagreos : 25
Emeth : 16 Nemesis : 19 - Manoir de Luigi : Gorlaes - Zagreos - Nemesis - Emeth SNES Circuit Mario 1 : Zagreos - Nemesis - Gorlaes - Emeth N64 Ferme Meuh Meuh : Nemesis - Zagreos - Gorlaes - Emeth Plage Cheep Cheep : Nemesis - Gorlaes - Zagreos - Emeth - Gorlaes : 25 Zagreos : 28
Emeth : 4 Nemesis : 31 - GBA Jardin Volant : Zagreos - Nemesis - Gorlaes - Emeth Désert du Soleil : Nemesis - Gorlaes - Emeth - Zagreos Alpes DK : Zagreos - Gorlaes - Emeth - Nemesis Quartier Delfino : Emeth - Gorlaes - Zagreos - Nemesis - Gorlaes : 25 Zagreos : 25
Emeth : 19 Nemesis : 19 - Résultat final :
- Gorlaes : 78 Zagreos : 78
Emeth : 39 Nemesis : 69 - Dash 108 - 156 MK Commentaire de Zagreos : Match sympathique ,on a été tres chanceux(surtout moi ^^) dans les items sauf au dernier GP,les dash on eu énormement de poisse ,le pochain on est bon pour un no item je sens Commentaire de Gorlaes : Un bon match dans l"ensemble ou ça a fusé partout,plus pour les Dash cependant ce qui explique cette victoire,Zag a été tres performant,c'est avec plaisir qu'on le retrouve enfin très bon dans la manipulation des items !!Nous avons donc bien joué mais aussi fait subir quelques "victoires volées"^^.Bien joué aux Dash qui on été tres bon et fair-play;et bien joué a Zag!! Commentaire d'Emeth : Le match a d'emblée mal tourné pour nous, avec une défaite rageante sur WS due à une méchante vilaine bleue dans ma face ^^ Le match c'est dans l'ensemble déroulé dans cet esprit, beaucoups d'items, chez nous aussi, sauf que nous, on a pas l'habitude de bien jouer des items en double, donc on s'est plus d'une fois tappé dessus moi et nem par accident ^^" Tout ca ajouté à mon mauvais niveau de la soirée donne cette défaite pour le moind cuisante... La prochaine fois, ca sera un no items c'est sur ^^ Commentaire de Nemesis : Ma seule erreur fut d'accepter que ce match soit fait avec items. Je pourrais épiloguer mais ça m'apprendra à être un mauvais perdant. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match DASH vs MK 2vs2 Team A du 18/05/07 Ven 18 Mai - 23:35 | |
| LA MK A ENFIN POUTRé LA DASH bien joué les gars ;) mais sur MPH , sa fait un moment quon yait arrivé | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match DASH vs MK 2vs2 Team A du 18/05/07 Ven 18 Mai - 23:36 | |
| Vraiment génial !!! Superbe vicoire !!! on est en forme en ce moment | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match DASH vs MK 2vs2 Team A du 18/05/07 Ven 18 Mai - 23:39 | |
| Bien Bravo à vous deux pour cette très belle victoire | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match DASH vs MK 2vs2 Team A du 18/05/07 Ven 18 Mai - 23:39 | |
| le duo de choc est de retour (pour vous jouer un mauvais tour) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
zagreos
| Sujet: Re: Rapport de Match DASH vs MK 2vs2 Team A du 18/05/07 Ven 18 Mai - 23:42 | |
| Nemesis est dur avec lui meme,il a pas été mauvaix perdant ,il a mit un peu de temps a parler apres c'est tout et vu le pauvre ce qu'il s'est mangé dans les deux premiers GP je le comprend ,moi je me connais j'aurai pété ma ds En tout cas ce match etait fort sympathique et le prochain no item je sens qu'un Mammouth va me passer dessus Emeth aussi a été super malgré la poisse qu'il a eu. | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Rapport de Match DASH vs MK 2vs2 Team A du 18/05/07 Ven 18 Mai - 23:46 | |
| Et gorla, fidel a lui meme excellent , | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match DASH vs MK 2vs2 Team A du 18/05/07 Sam 19 Mai - 11:09 | |
| Bravo ! Bien joué a vous 2 et aussi aux vaincus | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match DASH vs MK 2vs2 Team A du 18/05/07 Sam 19 Mai - 14:16 | |
| Oui je le comprend moi je me serais barré bien avant la fin du match | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: Rapport de Match DASH vs MK 2vs2 Team A du 18/05/07 Lun 21 Mai - 17:37 | |
| Les gars comme zag ils font augmenter le taux de suicides (comprendra qui pourra ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de Match DASH vs MK 2vs2 Team A du 18/05/07 | |
| |
|
| |
| Rapport de Match DASH vs MK 2vs2 Team A du 18/05/07 | |
|