| Topic impressions SSBB | |
|
+14Yosh Le Chien Rost Mahie Aerix Fiifa wii-wii Poilu Zakin XIII Meljin nintenpro Shadowvince Saunic 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Jeu 10 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Jeu 10 Avr - 22:34 | |
| On voit que le test est fait par un noob :) | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Ven 11 Avr - 1:08 | |
| J'ai juste regardé Fox par curiosité, et j'ai pas pu en lire plus désolé - Test a écrit:
- Fox : Je n'ai pas grand chose à dire à son sujet et pour cause : il m'a semblé intégralement identique au Fox avec lequel nous nous étions familiarisés dans SSBM, hormis, bien évidemment, pour ce qui est du final smash. Ce dernier nous propose de monter dans un landmaster et de faire feu sur tout ce qui bouge. Ce n'est pas très précis mais cela a le mérite d'être interactif et plutôt puissant. Bref, un clone de celui de l'opus précédent. Il n'en reste pas moins très intéressant ! Note : 3/5
| |
|
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Ven 18 Avr - 20:28 | |
| C'est le genre de choses dont je voulais parler :P le 5/5 pour destination finale m'a fait aux yeux aussi, entre autres peachs inutiles etc. | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mer 14 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mer 14 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Jeu 15 Mai - 19:42 | |
| C'est vrai c'est vrai et je comptes bien m'améliorer beaucoup surtout pendant ce cher moi d'aout ^^ | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Dim 25 Mai - 10:32 | |
| Après 4 mois de jeu, je suis un peu déçu finalement, la plupart des bons joueurs à SSBM restent sur SSBM et ne veulent pas passer à SSBB, et en plus de ça, je trouve le jeu complètement pété dans tous les sens : infinis à gogo, glitchs foutus bizarrement et beaucoup moins de stress quand on joue (à cause de la vitesse et de la dynamique trop faibles, rendant le jeu beaucoup moins nerveux).
Je vais continuer à y jouer de temps en temps en 1 vs 1, mais ça me stresse vénère de voir que la plupart des joueurs de SSBB jouent soit encore comme dans SSBM, en n'appliquant pas vraiment de nouvelles techniques et un nouveau style de jeu propre à SSBB, soit n'aient pas énormément de niveau ni d'expérience par rapport à SSB (et ça se voit très très fréquemment sur les vidéos, où la plupart des joueurs n'étaient pas très connus sur SSBM et jouent avec énormément d'automatismes, et très peu de flexibilité par rapport à l'adversaire, ce qui résulte très souvent à des matchs qui soit ressemblent à rien, soit très moches, soit très énervants).
Mes amis ne jouant pas vraiment à SSB, je trouve ça relativement peu intéressant pour moi de m'y investir comme je l'avais fait sur SSBM.
J'ai souvent eu droit à des vidéos online du style "le F-smash de Marth, tu peux rien faire". | |
|
| |
tyc/P€
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Dim 25 Mai - 12:06 | |
| en fait il, faut croire que sur le plan multi un SSBM online vendu à 40€ aurait été bien mieux et aurait moins déçu | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Dim 25 Mai - 12:17 | |
| C'est se que je dis depuis le début SSBB sans le online est nul a chier. Il faut juste l'achete si tu habite dans un coin perdu et que personne jouent a SSBM (et encore autant achetais un autre jeux). | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Dim 25 Mai - 12:23 | |
| Joue au jeu avant de dire ça >_>
C'est pas parce que les bons joueurs à SSBM restent sur SSBM, qu'il faut les suivrent comme des moutons ... | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Dim 25 Mai - 15:32 | |
| Ca dépend pour quoi.
Pour les casuals qui suivent sans cesse les news & cie, je veux bien croire qu'il faut "suivre ses propres désirs", mais dans le cas d'un jeu multi comme SSBB, c'est difficile d'en dire autant, personnellement, je l'ai pris parce que je pensais pouvoir l'exploiter et y jouer avec autant de fougue qu'à SSBM, et avoir plein plein de joueurs différents, expérimentés, tout ça, là, c'est pas vraiment le cas, les meilleurs joueurs de SSBM, pour une raison X ou Y, n'aiment pas SSBB, et ne veulent pas y jouer.
Je ne suis pas en train de dire que les gens sont faibles et que j'ai pas envie de jouer avec des faibles, pas du tout, c'est juste qu'avec moins de niveau, moins de gens, et surtout mes amis qui ne jouent pas, je ne suis pas motivé à jouer à SSBB comme je jouais à SSBM, surtout en 1 vs 1, j'ai autre chose à faire que de jouer avec mon frère ou online avec 80% de gens de JV.com qui se croient forts parce qu'ils arrêtent pas de faire des F-smash décalés. C'est pas de la moutonnerie, mais simplement mes propres motivations pour y jouer en 1 vs 1.
Quant aux Melee, je suis pas fan non plus, à un moment où à un autre, les gens qui savent un tantinet jouer sortent du lot, on s'éloigne très vite de la convivialité Mario Party ou autres jeux où on arrive très bien à s'amuser à fond à plusieurs, c'est pas le genre de jeu que je joue à fond quand je suis avec plein d'amis (qui sont souvent plus que 3).
Bon voilà, tout ça ne concerne que moi et mon avis, je peux avoir dit des conneries, mais c'est ce que je pense, et en aucun cas, je fais de généralité. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Dim 25 Mai - 15:38 | |
| Si tu es pas motivé pour jouer à SSBB à cause des autres joueurs, c'est dommage =/ En tout cas sache que je suis toujours ok pour faire des parties ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB | |
| |
|
| |
| Topic impressions SSBB | |
|