| Topic impressions SSBB | |
|
+14Yosh Le Chien Rost Mahie Aerix Fiifa wii-wii Poilu Zakin XIII Meljin nintenpro Shadowvince Saunic 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Sam 15 Mar - 22:09 | |
| - Rost a écrit:
- Meljin : J'trouve pas SSBB aussi bien que ça. Moi j'dit : " faut rester à SSBM !"
Je dit +253 Sérieux quand je voir les vidéo de SSBB. | |
|
| |
Saunic
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Dim 16 Mar - 11:37 | |
| - Rost a écrit:
- Moi j'dit : " faut rester à SSBM !"
On peut joué au 2 aussi. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Lun 17 Mar - 14:36 | |
| Nintenpro => J'sais pas pourquoi mais SSBB ne m'attire pas du tout. J'trouve que les persos flottent tous dans les airs, il y a pas de technique juste du mindgame. Pour l'instant il m'interesse pas | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Lun 17 Mar - 17:56 | |
| J'ai le même avis que Rost. Le jeu ne m'attire pas pour le moment. Peut-être que je changerai d'avir après l'avoir tester, mais quand j'ai vu que Sheik avait des coups aériens de valant plus rien par rapport à SSBM (afa à 120% et l'autre n'est même pas encore mort alors qu'elle a exécuté le coup au bord de la platforme) et que presque tous les personnages sont devenus des flottants on dirait... v_v
Et aussi le sens des esquives à disparu, c'est embarassant ça. On peut donc plus faire des wavedashs à cause de ça... Sans dire aussi que le Wi-Fi serait presque injouable à cause du lag énorme qu'il y aurait.
Mais peut-être changerai-je d'avis après avoir y jouer comme je l'ai dit ci-dessus, on verra bien.
Mais on peut se dire malgrè tout que le jeu à l'air énorme question amusement (final smash, 1player super, animations plus terrains magnifiques et marrants). | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Lun 17 Mar - 20:06 | |
| Y'a que du mindgame parce que personne a le niveau de SSBM sur SSBB, et que personne maitrise encore les déplacements et les combos. Désolé, mais maitriser les pivots, les déplacements et certains combos, ça relève aussi de la technique et du skill. C'est pas parce que les personnages flottent que le jeu en devient moins technique, bien au contraire, je trouve le jeu beaucoup plus nerveux parce qu'on peut crever plus facilement juste à cause d'une toute petite erreur. P.S.: Sheik nerfé = jeu de merde ? C'est quoi cette réaction sérieusement | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Lun 17 Mar - 20:37 | |
| - Saunic a écrit:
C'est pas parce que les personnages flottent que le jeu en devient moins technique, bien au contraire, je trouve le jeu beaucoup plus nerveux parce qu'on peut crever plus facilement juste à cause d'une toute petite erreur.
Mais non le contraire. Si tu te fais smasher à 100 % et que tu meurs pas c'est nul. Et pour les WD et le reste, faut pas chercher il n'y en auras plus. Donc tu dis que personne ne maîtrise les déplacements et combos mais il y en as pas >_< | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Lun 17 Mar - 22:10 | |
| - Rost a écrit:
- Mais non le contraire. Si tu te fais smasher à 100 % et que tu meurs pas c'est nul.
J'ai pas dit ça, j'ai dit que les possibilités de se faire tuer facilement à cause d'un petit trou sont beaucoup plus nombreuses. - Rost a écrit:
- Et pour les WD et le reste, faut pas chercher il n'y en auras plus. Donc tu dis que personne ne maîtrise les déplacements et combos mais il y en as pas >_<
Pivot, shield dash cancel, dash dance, slutter step ? Non ok, y'a rien. Sérieusement, je suis outré par la passivité de la communauté : on préfère attendre voir ce que les gros joueurs sont capables de faire au lieu de chercher à faire évoluer le jeu en faisant des trouvailles soi même, et de les partager pour faire avancer le jeu. Que tout le monde n'en soit pas capable, ok, mais que tout le monde soit passif à ce point, non. | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Lun 17 Mar - 22:40 | |
| Saunic : J'ai pris Sheik comme exemple parce que c'est le personnage qui pour moi a radicalement changé. Tous les coups aériens ont baissé en puissance il me semble.
Et aussi, je n'ai jamais dit que le jeu n'était pas bien juste pour Sheik, j'ai dit qu'il ne m'attirait pas et j'ai même précisé pour le moment. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mar 18 Mar - 0:17 | |
| - Yosh a écrit:
- Tous les coups aériens ont baissé en puissance il me semble.
Et aussi, je n'ai jamais dit que le jeu n'était pas bien juste pour Sheik, j'ai dit qu'il ne m'attirait pas et j'ai même précisé pour le moment. Tu parles de tous les persos pour les coups aériens ? Dans ce cas, teste le AUA de Sonic/Snake, AFA de Bowser, le A plané de Pit... Après, je conçois que le jeu ne t'attire pas, mais je te blâme pas pour ça, c'est juste que c'est gavant de lire partout "le jeu est moins technique" ou "les persos flottent trop, ça pue", alors que faut simplement considérer le jeu autrement. | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mar 18 Mar - 0:29 | |
| Saunic : Toutes les techniques que tu as dis ne sont pas si importante que ça. Et oui j'ai la flemme de chercher et j'laisse les autres faire. Et ben ? Y'a pas de mal. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mar 18 Mar - 2:10 | |
| Dans SSBB, elles le sont bien plus que dans SSBM, et c'est justement parce que tu joues pas au jeu que tu dis des trucs pareils.
Laisser les autres faire, je t'empêche pas de le faire, mais c'est à cause de ce genre de mentalité qu'on croit que les gens ne jouent pas pour s'amuser, et surtout que le niveau ne bouge pas.
La communauté SSBM à haut niveau est une des plus pourries que je connaisse. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mar 18 Mar - 12:23 | |
| - Rost a écrit:
- Et pour les WD et le reste, faut pas chercher il n'y en auras plus. Donc tu dis que personne ne maîtrise les déplacements et combos mais il y en as pas >_<
C'est vrai que sans WD on peut pas faire de combos ... -_-" Et c'est un peu normal que le niveau de SSBM soit beaucoup plus élevée que celui de SSBB, j'aimerai bien voir des videos de SSBM 2 mois apres sa sortie lol - Saunic a écrit:
- Après, je conçois que le jeu ne t'attire pas, mais je te blâme pas pour ça, c'est juste que c'est gavant de lire partout "le jeu est moins technique" ou "les persos flottent trop, ça pue", alors que faut simplement considérer le jeu autrement.
+1 | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mar 18 Mar - 14:07 | |
| "L-cancel... ouin !" Falco as un auto cancel sur tout ses coups, excepté le AFA. "Shiek, avec une des attaques aeriennes du jeu très facile a placer ne peut plus tuer a 90% snuuuuuuuuuuuf" Saches que comme ça DEVAIT être sur ssbm, sur SSBB il FAUT switcher entre Zelda et Sheik, c'est comme si tu disais que t'arrivais pas a tuer avec le shine de Fox et que t'utilisais pas ses autres coup donc c'est nul <_< | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mar 18 Mar - 14:16 | |
| Meljin : Justement c'est pourrie de L'cancel automatique. Aucun plaisir Nintenpro : J'ai pas dit que les WD étaient indispensable, mais par ça j'voulais dire que les techniques "principales" ont disparu. Et Saunic : La communauté SSBM à haut n'est pas du tout pourrie. C'est que, si tu trouve ça, que ne t'interesse pas tant à SSBM. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mar 18 Mar - 14:54 | |
| - Rost a écrit:
- Meljin : Justement c'est pourrie de L'cancel automatique. Aucun plaisir
Nintenpro : J'ai pas dit que les WD étaient indispensable, mais par ça j'voulais dire que les techniques "principales" ont disparu.
Et Saunic : La communauté SSBM à haut n'est pas du tout pourrie. C'est que, si tu trouve ça, que ne t'interesse pas tant à SSBM. C'est très lucratif d'appuyer sur R ou L a l'atterrissage, tu jouis a chaque fois ? Moi j'en ai rien a battre. Gratte les notes allumées sur GH, y'a aucun plaisir a faire des hammers-ons. o_o (désolé mais bon, c'est un exemple relativement proche) Les techniques principales ont pas disparues nan, moi j'vois toujours les techs les dodges les DI les pivot... Et j'ajouterai que Saunic lui, connait la communotée depuis longtemps, alors que toi Rost, tu as fait un seul tournoi en tout... Hmm | |
|
| |
Yosh
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mar 18 Mar - 18:02 | |
| - Citation :
- Après, je conçois que le jeu ne t'attire pas, mais je te blâme pas pour ça, c'est juste que c'est gavant de lire partout "le jeu est moins technique" ou "les persos flottent trop, ça pue", alors que faut simplement considérer le jeu autrement.
Je ne fais que dire mon avis à propos d'SSBB. Je trouve que les personnages flottant et que la vitesse générale du jeu a fortement changé par rapport à SSBM. C'est mon avis et tout le monde est libre de ne pas y faire attention ou pas. Le but du topic est bien de donner ses impréssions à propos du jeu. Sinon, complètement d'accord avec toi que ce sera un nouveau système à s'habituer à cause des choses qui ont changées. | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mar 18 Mar - 18:18 | |
| Meljin : J'ai peut-êttre fais que un tournoi mais j'me suis vraiment plus là dedans. Moi j'l'ai ai trouvait vraiment sympathique et j'adorerez venir à un éventuelle autre tournoi. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mar 18 Mar - 20:04 | |
| J'ai surtout l'expérience d'énormément de communautés différentes sur différents jeux de combat (ça fait bientôt 6 ans que je fais des tournois de jeux de combat sur un peu tout), et franchement, la communauté SSB est vraiment complètement à l'antipode de ce qu'on voit dans les bonnes communautés : - pas de bons joueurs modestes, humbles et qui aident les autres - un niveau moyen FAIBLE (c'est pas normal qu'après avoir arrêté 4 ans SSBM, je me fasse pas torcher par la majorité de la communauté) - pas de plateforme de communication concrète et correcte - pas vraiment de sérieux, ni d'ambiance/d'esprit "pro", alors que c'est bien la principale communauté qui n'arrête pas de se proclamer "pro" Bref, ce ne sont que des exemples, mais sérieusement, la communauté SSBM a une super mauvaise image aux yeux des joueurs, c'est pas pour rien. Et au delà de l'image, les faits sont là aussi, cf ce que j'ai dit plus haut. Pour le dernier point, faut savoir que t'es vraiment pas le seul à être dans le cas "j'attends que les autres progressent pour que moi je progresse", et c'est déplorable comme attitude quand on veut parler de haut niveau. Ca en devient même anti-thétique : tu vas me dire que je prends les choses trop au sérieux, mais moi, je vais te répondre que tu ne joues pas au jeu pour t'amuser, puisque tu n'es pas capable de jouer de par toi même. Hormis les L-cancel, j'ai appris toutes les bases avec mes amis, qui ont largement le niveau maintenant pour ne pas finir dernier de leur poule en tournoi Je t'invite à aller voir ce que les autres communautés sur des jeux comme Tekken, Soul Calibur ou Street Fighter (pour ne citer qu'eux) proposent. | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mar 18 Mar - 21:29 | |
| Saunic : J'suis pas d'accord avec toi XD Mais on pas d'ébattre pendant 3 ans >_< | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Sam 5 Avr - 19:58 | |
| Puisque ce topic est fait pour donner ses impressions sur SSBB me voilà: Cela fait la 2nd fois que j'y joue (chez cepabo) et franchement il déchire trop et j'en ai marre d'attendre^^ Sinon j'ai un peu du mal avec la touche de saut mais faut si faire... Et mes perso. préférés pour l'instant sont: Link (comme dans SSBM) et Ike je trouve qu'il à de la patate. Et j'aime bien aussi le dresseur PKMN mais seulement avec Dracaufeu Voilà mes impressions sir ce jeu ultime qui va tous défoncer. Et vivement sa sortie européenne | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mer 9 Avr - 16:25 | |
| J'ai reçu le jeux hier !!! =D Bon faut encore que je m'entraine pour faire des matchs de teams | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mer 9 Avr - 16:31 | |
| Quand on aura le jeu, moch et moi, nous formerons une belle team =D.
BTW et j'espere que je gagnerai des IT pour la MK ! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Jeu 10 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB | |
| |
|
| |