MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Topic impressions SSBB

+14
Yosh
Le Chien
Rost
Mahie
Aerix
Fiifa
wii-wii
Poilu
Zakin
XIII
Meljin
nintenpro
Shadowvince
Saunic
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Topic impressions SSBB Empty
MessageSujet: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:41

Bon voilà, si y'en a qui sont chauds pour donner leurs impressions après avoir mis la main sur le jeu...

- Le SSB le plus différent des trois, c'est assez hallucinant. Autant on perd pas trop ses bases entre SSB et SSBM, autant entre ces deux-là et SSBB, on a vraiment l'impression d'avoir un autre jeu. C'est réellement dépaysant, au delà des changements faits sur certains persos (Marth, Fox & cie) : plus de dash-dance, plus de jump-cancel, des L-cancels pour l'instant encore assez mystérieux...Vous attendez pas à jouer à Brawl comme vous jouiez à Melee/SSB64.

- Fox et Sheik sont vraiment très différents par rapport à avant, je sais pas ce que l'avenir nous dira sur ces deux persos, mais considérés comme des persos de Melee, ils donnent l'impression d'avoir étés nerfés secs. Concernant Sheik, je dirais que c'est surtout dû aux changements divers du jeu (vitesse, gravité, poids...) qui font qu'elle est assez dépaysante à jouer.

- Ike est TRES LENT, c'est vraiment abusé, Bowser dans SSBM paraissait bien plus jouable.

- Le Trainer Pokemon : c'est le perso qui m'avait le plus intrigué, et moi qui pensais que j'allais faire une fixation sur Carapuce, finalement, je trouve Herbizarre bien plus jouable. J'arrive pas à exploiter quoique ce soit avec les deux autres Pokémon.

- Marth : Je sais pas quoi trop en penser, à première vue, on dirait celui de SSBM avec plus de classe et certains coups revus en mieux (les forward-B principalement)

Flemme d'en parler plus, mais les persos qui m'ont en tout cas le plus surpris, c'est Pit, MetaKnight et Diddy.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Plein sur DS et Wii
Consoles possédées : Toutes les machines de Nintendo et ma Xbox 360

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:56

Juste une question, tu veut dire par "Fox et Sheik sont vraiment très différents par rapport à avant..." ? J'aimerais plus de précision car je joue tout le temps avec Fox.
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:46

IL est bien diddy kong ? :coeur:
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:17

Shine, smashs, poids, blaster, tout est différent. C'est un autre personnage.

J'ai pu un peu jouer Lucas et Yoshi, c'est sympa, quand on fait un DJ puis un coup, le personnage continue à monter avec l'élan du DJ, contrairement à Melee. Yoshi est bien plus sympa et jouable comme ça.
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:47

Fox as finalement du potentiel, suffit de trouver quels coups utiliser. J'ai découvert qu'il pouvait être bon devant la magnificence du cpu lvl9 Fox <_< (et c'est pas une blague, les CPU sont très bons)

Pour Shiek, je dirais pas nerf, non. Réajustement oui ^^, car il faut pas oublier que les Sheik user devraient jamais, jamais exister, tout comme les Zelda user. On utilise normalement Sheik ET Zelda. Sur SSBB, Sheik as l'air d'une damage dealeuse (:noel:), et Zelda qqun qui envoie loin.
Elles ont otutes les deux étées réajustées, mais ça vire plus dans le up que dans le nerf a mon avis w_w

Oh, je sais psa comment, mais plusieurs potes ont joués avec ZSS en début de combat.
Sinon, pour ceux qui jouaient Marth en freeplay un pti peu, ou autres, je vous conseille de le prendre en principal au début, c'est le perso le plus rapproché de son synonyme de ssbm.
En ce moment j'apprends a jouer Fox, le fait de pouvoir faire des smash up sans jump cancel en courant est énorme, et il a pleins de possibilitées je trouve, notamment avec le contrôle mouvemental dans les airs... =)
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:04

J'ai habitude à jouer Kirby sur ssb64 et avec les amis sur ssbm, je perds mes bases sur SSBB ou pas ?
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:08

Je trouve que Kirby aussi a vraiment peu changé, il est même bien plus fort que dans Melee (son up-throw est vraiment TRES puissant par rapport à SSB64).

Pour commencer avec ZSS en début de combat, faut maintenir R avant de lancer le jeu.

Par contre, faut vraiment souligner un truc : la gravité dans le jeu est monstrueusement différente, on peut quasiment rien comboter après un throw tellement les persos flottent et volent.

Je m'intéresse principalement à Ike, Pit et Yoshi.
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:09

Plus fort que sur 64 donc ? (en général)

Et j'ai vu qu'il a un nouvel AUA qui rox vraiment trop :bave:
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:12

J'ai pas spécialement été marqué par un AUA différent, et je pense pas qu'il soit plus fort que sur 64, c'est difficile à dire et à comparer surtout.
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:39

Beh j'ai remarquer qu'il était legerement plus comme falcon/mario/etc...
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:08

Comme je t'ai dit par MSN et comme la vidéo que je t'ai envoyée, c'est la même que dans SSBM.
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:31

Mwarf, il est fort ROB, c'est assez hallucinant.
Zakin

Zakin

Masculin
Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x)
Loisirs : Nintendo forever!!

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:38

et mario et mario? il bon mario? hein, il est bon?
j'veux des détails!! :p

nan mais sérieux, il change beaucoup?
et y'a un truc qui me turlupine... son jet remplace la tornade mario (bas-B) et la tornade mario remplace un autre coup, mais lequel?
plus j'en saurais mieux ça sera hihi grand sourir
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:52

Hum. J'aimerais bien des détails sur Link. Ca serait vachement cool =)

(et si Dark link a la classe quand on l'a en main ^_^)
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:14

Mario semble moins bon qu'avant, je l'ai pas beaucoup joué en fait. Le JET, c'est limite si c'est pas un truc inutile (du moins, c'est ce qu'on peut en tirer pour le moment).

Pour ce qui est de Link, il a pas mal gagné en vitesse et en portée, et le grappin, comme la plupart des persos, est beaucoup plus facile à utiliser.
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:16

Mario je le trouves uppé moi, ses grabs sont bons, il a la cape en edgeguard, un bon smash bas... ^^
ça depends des personnes ptet
Et même avis pour Link
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:38

Vidéo de Kirby, je veux :noel:
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:21

J'ai débloqué tous les persos : Wolf a l'air vraiment fort, en tout cas bien meilleur que Fox et Falco, ses attaques aériennes et ses coups ont l'air plus efficaces. Il a un spike aussi, bien plus facile à placer que celui de Falco.

Il est plus lourd que les deux d'ailleurs, on a l'impression que lui, vient de Melee (et limite, on peut jouer comme si c'était Melee, à coups de SHFF, surtout avec le N-air, qui ne donne aucun recovery au sol, comme Fox...).

Son principal défaut par contre, ce serait qu'il revient plutôt mal sur le terrain, son avant+B ne le fait pas avancer de beaucoup, et surtout, lui fait avancer en diagonale, alors que son haut+B fait presque la même chose que Falco.

Son blaster est pourri par contre.

La thèse selon laquelle Lucario est plus fort quand ses pourcentages sont hauts est vraie :

à 0% : Neutral A : 2%, Smash avant : 9%
à 999% : Neutral A : 4%, Smash avant : 20%

Ses mains brillent de plus en plus aussi selon ses dégats.
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:10

Je peux avoir un peu sur de detailles sur link SVP =) Genre son >B il est pourrie ou pas ? Ses bombs sont différentes ?

Merci ^^
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:00

Et Peach, elle a beaucoup changé ? :question:
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:19

Poilu a écrit:
Je peux avoir un peu sur de detailles sur link SVP =)

Ca m'interesse aussi ahsava
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:36

personne repond au question ? =(
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:32

Meljin, t'es trop fort. :noel:
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:17

Poilu a écrit:
Meljin, t'es trop fort. :noel:

Haha, bien joué.

Alors, pour link a mon avis il a gardé un peu le même niveau, même s'il a beaucoup de possibilitée de tech chase avec le boomerang TORNADE (je vous laisse imaginer). Après j'ai pas pu le jouer énormement, mais il a l'air de mieux combotter...
Peach, elle est a peu près du meme niveau que ssbm, difficile a décrire...
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:58

Je vois pas quelles sont les nouvelles tactiques de tech chase avec le boomerang, je le trouve même plus difficile à utiliser car il ne fait pas de dégats et ne knockback pas quand y'a la tornade autour du boomerang. Je trouve pas qu'il combotte mieux, mais il est bien plus souple à utiliser et plus confortable je dirais.

Par contre, la tornade fait revenir moins bien, au début, on peut diriger la tornade, puis après, Link monte obligatoirement verticalement, on peut absolument plus influer sur la direction de la tornade à partir de là.

Son arc est un peu meilleur, il tire beaucoup plus loin qu'avant et même très peu chargé, il va plutôt loin.

Quant à Peach, je pense qu'elle est quand même moins bonne, mais pour l'instant, ce serait plus correct de dire qu'elle est bien différente : tilt UP qui a bien changé, smash bas qui n'est plus aussi cheaté qu'avant, avant B qui va plus loin et qui est plus utilisable, le neutral B qui touche plus loin, le float qui fonctionne un peu bizarrement, genre juste avant d'être éjecté, si vous maintenez la touche de saut avant de pouvoir resauter, Peach flotte, ce qui fait qu'on bousille son float quand on veut rejumper par fois.

Les radis disparaissent beaucoup plus vite, quand ils touchent le shield de l'adversaire, ils disparaissent. Ah aussi, les choppes de Peach ont été sévèrement nerfés par rapport à SSBM, même à 100%, elles ne tuent pas.

Sinon, en ce moment, je suis en plein trip avec Zelda, c'est hallucinant comme ses attaques avant + B et neutral B ont étées améliorées. Le avant + B sort plus vite, explose plus vite et surtout a une portée bien meilleure. Quant au neutral B, il sort EXTREMEMENT vite, dure VRAIMENT longtemps, a très peu de recovery, il repousse très très bien l'adversaire, et surtout, il fait MAL (environ 15% si on le place au corps à corps). Par contre, je suis pas fan des sweatspot qui ont étés rendus plus difficiles hein?

P.S.: Les persos qui me tentent le plus pour jouer en main : Zelda, Pit et Sonic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic impressions SSBB   Topic impressions SSBB Icon_minitime

Topic impressions SSBB
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant