| [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! | |
|
+9Saunic PaF Poilu Fiifa Le Chien nintenpro Yosh XIII Meljin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Sam 2 Fév - 20:46 | |
| Faîtes attention, Spoiler
Voilà, fallait que je crée ce topic ^^. Si vous avez besoins d'infos, de videos, ou autres choses a ma portée, demandez ici ^^. (mais soyez clair, quand qqun me demande "Raconte moi SSBB ?" sur msn, j'sais pas quoi dire XD) Quelques infos : Videos ! Moi vs JD, Moi vs Willow (ami IRL), Willow vs JD, Moi vs Shinkanon (online)Vous pouvez smash up avec le c-stick en courant. Osef des jump cancel up smash maintenant Marth est abusé Falcon as un Knee trop DIable xD. Mais il est assez bon je dois avouer Ganon tech chase trop bien, regardez la video JD vs moi quand je prends ganon. Les "ken combo" de marth roxxent Marth rox. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Sam 2 Fév - 20:55 | |
| Je veux un Kirby VS Lucario et une vidéos montrant tout les coups de ces 2 persos | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Sam 2 Fév - 21:25 | |
| Si ça ne té dérange pas trop Melgin, pourrais-tu me dire que deviennent Sheik et Jigglypuff avec leurs coups ? Ce serait vraiment sympa si tu pourrais aussi nous dire (si tu as le temps que tu le veuilles) nous renseigner aussi un peu sur d'autres.
Sinon, un grand merci à toi de nous avoir fait profiter en avant première quelques combats et informations sur Brawl. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Sam 2 Fév - 21:29 | |
| Il a marquer "Melgin" | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Sam 2 Fév - 23:01 | |
| yosh : le rest de rondoudou envoit beaucoup moins loin mais il fait beaucoup plus de degat (environ 50%) avec la fleur sur la tete de l'adv. (je mettrait la video une autre fois)
Sinon moi j'voudrait une video avec diddy kong ! =D
Il y a beaucoup d'element different pour le mode creation de stage ?? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Sam 2 Fév - 23:25 | |
| Il y'a les même technique que SSBM ? Tu pense que sans le online SSBB serais mieu que SSBM ? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Dim 3 Fév - 0:22 | |
| Ben, Marth = God tier et de loin
Et son FS est reelement abusé | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Dim 3 Fév - 2:37 | |
| Ouch j'ai vu 3-4 match de Meljin contre JD, et c'est déjà super beau à voir O_O Déjà du beau du beau mindgame et des combos, mais ce qui me fait marrer c'est certains restes de Melee qu'on voit par moment, genre JD se retourne pour sauter et attrapé le bord, et les saut + esquive aérienne à certains moment ça trahie l'envie de faire quelques WD xD Mais tu gères déjà bien Meljin o_O et JD aussi avec Falco! D'ailleurs le moveset de ce dernier me donne trop envie de le prendre (la façon dont il tourne sur place et équartant les bras ça me rappelle Talim dans SoulCa <3). Mais j'veux voir une vidéo de Sheik, Meljin s'teu plaîîît é_è ^^ (et Samus ZSS et Sonic et G&W) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Dim 3 Fév - 3:49 | |
| Commencez pas à sortir des conclusions hatives avec les tier list, le jeu est sorti y'a moins de 5 jours quand même...Et on connait strictement rien du jeu.
Pour le peu que j'ai joué, il est certain que le jeu ne se joue absolument pas de la même façon que SSBM, c'est quasiment sûr. Sheik et Fox par exemple sont complètement impraticables dans ce sens, alors que Kirby ou Marth sont faciles à exploiter. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Dim 3 Fév - 3:53 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Dim 3 Fév - 4:25 | |
| J'ai le jeu, j'ai même fait une partie avec Meljin, et j'ai battu son Marth avec mon Trainer, même si ça compte pas trop, vu le delay Il n'empêche qu'au vu du match, c'était pas possible de faire pareil que dans SSBM, très clairement (dans la façon de edge-guarder, de presser, de revenir sur le terrain...) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Dim 3 Fév - 13:05 | |
| Strop nul, Marth il est encore là et il est encore plus glitch C'est quoi "tech chase" Sinon moi aussi j'aime bien le nouveau falco ^^ Moi les persos qui m'interressent le plus sont : diddy kong, falco, samus ZS, snake et toon link. M'enfin bon, les autres ont l'air pas mal aussi =D | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Dim 3 Fév - 16:09 | |
| Tech chase, c'est mindgamer où le mec va techer pour lui faire un max. de dégats je crois. (Genre un Ganon qui fait un ADA sur le falco (XD) pile quand il a fini sa roulade)
C'est ça ? | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Dim 3 Fév - 17:31 | |
| Beurk, tout les persos sont beurk sauf méta
Moi je dis double coup métapowhaaa | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Dim 3 Fév - 18:01 | |
| - Citation :
- même si ça compte pas trop, vu le delay
De quel delay tu parles ? le online lag ? Sinon avec les quelques vidéos que j'ai vu, j'en conclue que c'est affreusement lent, les persos flottent ça ralentis trop, falco est un noob-_-... Enfin je verrai bien... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Dim 3 Fév - 18:34 | |
| - Echizen a écrit:
Sinon avec les quelques vidéos que j'ai vu, j'en conclue que c'est affreusement lent, les persos flottent ça ralentis trop, falco est un noob-_-...
Ho mon dieu, le jeux est different de SSBM ! Et c'est pas parce que Falco est different de SSBM que c'est forcement un noob ... | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Dim 3 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Dim 3 Fév - 19:56 | |
| J'aimerais avoir des infos à propos de Samus, et quelles différences existent avec SSBM, merci.
Sinon le jeu a l'air de roxxer et j'aimerais trop l'avoir mais bon :( | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Dim 3 Fév - 20:49 | |
| - Citation :
- Ho mon dieu, le jeux est different de SSBM ! ouah2
Et c'est pas parce que Falco est different de SSBM que c'est forcement un noob ... Je le sais bien qu'il est différent, et comme tout les jeux de combat on y trouve nos favoris, or ssbb ..mouais enfin je verrai quand j'y jouerai^^ j'attend avec impatience la découverte de nouvelle technique. Et c'est parce que je suis attaché à cette série que je m'y interesse. Après, c'est pas le fait que falco soit différent de ssbm que c'est un noob, mais plutôt qu'il n'a pas trop de bon coup et il flotte. Je me suis mal exprimé, je voulais plutot dire que falco ne me convient plus, je n'aime pas son gameplay dans ssbb D'APRES CE QUE J'AI PU VOIR hein... Rah j'aurais parié 1million d'euro qu'on allait me détruire pour ces mots tabout j'aurais gagné shit >< | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Dim 3 Fév - 21:58 | |
| Wow jviens de voir le Gameplay de Wolf sur Youtube !! Oo' | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Dim 3 Fév - 22:18 | |
| - Echizen a écrit:
- De quel delay tu parles ? le online lag ?
Pour ce que j'ai testé, oui, y'a du delay, j'appuie sur une touche, et le perso sort le coup 1 seconde après, c'est assez reloud (je pense que c'est à cause des servers Jap). | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! Mar 5 Fév - 19:47 | |
| Ouai ça vient des serv' jap, avec Fifa ont s'était fait des parties de Winning Eleven DS quelques semaines après la sortie du jeu au Japon, et ça lagait comme pas possible (2 secondes de jeu pour 5 secondes de freeze, sans déconner). Après quelques semaines ça marchait bien, donc y'a pas trop de quoi s'inquieter pour SSBB (déjà c'est bien que ça marche, vu le nombre de personne qui doit être connecté). Et c'est pas plus mal que ça soit du delay et pas du lag =) (puis on est un peu habitué avec certains serveurs Kaillera pour SSB64 ^^)
Et sinon Echiz', relax hein ^o^ Falco j'le trouve plutôt sympa moi puis le fait que les persos flottent ça fait bizarre mais on s'y habitura. Puis c'est pas trop grave si ton perso principal de SSBM te plaisse pas dans SSBB (d'ailleurs je trouve que Sheik suxx v_V), y'a plein de nouveau persos et le gameplay de certains a changé (Falco? <3), donc on aura le temps de se trouver un perso qui nous aille =) Les avis sur ce jeu sont assez positifs donc je m'inquiete plus :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! | |
| |
|
| |
| [Topic Questions/Video] Je veux en savoir plus sur SSBB !! | |
|