| Videos SSBB ! | |
|
+7Meljin Echizen superjipee wii-wii PaF XIII nintenpro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Videos SSBB ! Sam 13 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Sam 13 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Sam 13 Oct - 12:21 | |
| Oui moi aussi j'adore son ADA ^^ et il a un AUA a la Fox :D | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Sam 13 Oct - 19:51 | |
| - PaF a écrit:
Faute de choix je crois que je prendrais Sonic au début, ou Samus ZSS si elle est jouable sans passer par le FS de Samus x_x[/color] je croi pas que ça soit les persos de depart . Il n'y a meme pas kirby ... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Dim 14 Oct - 1:58 | |
| Vous pouvez expliquer les therme que vous employez ( ADA AUA ) Je n'y connais rien à la serie des SSB mais je vais acheter ceului-ci ^^ | |
|
| |
superjipee
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Dim 14 Oct - 3:31 | |
| ADA = Aérial Down A AUA = Aérial Up A ... AFP = Aérial Falcon punch Je sais pas trop mais j'ai jamais vu de AWP | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Dim 14 Oct - 11:08 | |
| AFA = Aerial Forward A ANA = Aerial Neutral A Tech = Appuyé sur R ou L dès que ton perso retombe sur le sol apres avoir pris un coup, ça te relève tout de suite. <y'en a trop des termes jpeux pas tout te dire :p Tiens va jetté un coup d'oeil dans le dico ssbm ;) http://membres.multimania.fr/aylith/hpbimg/dicoSSBM-v2.32.xls | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Dim 14 Oct - 11:46 | |
| RWP = reverse warlock punch. XD Sinon demande sur msn wii² si tu comprends pas ^^. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Dim 14 Oct - 12:50 | |
| Ok merci à vous ! Je compte sur vous pour me faire progresser dans tout ce bordel quand le jeu sera sorti ^^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Dim 14 Oct - 13:20 | |
| Il y a pas assez de vidéo sur meta bouh bouh !!!! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Dim 14 Oct - 15:31 | |
| - wii-wii a écrit:
- Ok merci à vous ! Je compte sur vous pour me faire progresser dans tout ce bordel quand le jeu sera sorti ^^
10€ l'entrainement a une technique avancée pour moi. XD Nan y'a pas de probleme j'serai dispo si j'suis pas a fond sur le mode 1p pour essayer de débloquer midona ! =) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Dim 14 Oct - 17:13 | |
| - Dark MA a écrit:
- il y a pas que le mode 1-P qu'il faudrai avoir si tu vois ce que je veux dire
Beh déjà je pourrai pas commencer par le online, car tt les persos seront débloqués et donc je serai spoil encore pire qu'en voyant les videos us ^^. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Sam 20 Oct - 10:58 | |
| | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Sam 20 Oct - 11:12 | |
| Waw, vive Wario moi je dis... | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Sam 20 Oct - 12:34 | |
| nin ya d liens ki marchen pa (notemmen celui avec dark link jaimeré bien le voir) | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Sam 20 Oct - 14:36 | |
| Waw wario est un gros connard xD. Et Fox est low tier même s'il peut triple blast en shl :D
Bowser upper/top tier tout comme métaknight XD (c'est selon un post de pro, gimpyfish je crôasse) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Sam 20 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Sam 20 Oct - 18:20 | |
| ché pa si vs avez remarkez dans la video ou ya dark link on entend lépée de meta knight derriere et le fatal foudre de pikachu Edit : en fait ceux ki sont a 2 doigts davoir un orgasme derriere c d mecs ki ont pas encore muer ou d filles xD (g hésiter a le mettre en petit MA pr fer com ds la vérité ou sa mest arrivé de baisser dun ton ) P.S : ds le cas ou c d filles g + ka esperer pr l'epita smash arena 2 ke sa soi d canons (ds ce ca la jme met en mode PGM com avan o USA avec mario kart mdrrrrrr) donc yoré une réson ki sajouterai a lidée de venir a ce tournoi : aprè avoir profiter de la bouffe jen profite pr me rincer loeil ;) | |
|
| |
XIII
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Sam 20 Oct - 20:29 | |
| J'pense pas qu'il y aura beaucoup de fille a l'ESA2 ... mais si ça te donne une raison pour t'entrainer | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Sam 20 Oct - 23:28 | |
| XIII on en a jamais assez ds sa collec nin je fé les wavedash avec ganou et samus avan de rentrer dans le cercle du mode all star et kelke foi en debu de parti pr le fun et kan le mec crev mé just for fun pr linstan jlé place pa en plin comba | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Ven 26 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Videos SSBB ! Ven 26 Oct - 18:43 | |
| Ouh je kiff a mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos SSBB ! | |
| |
|
| |
| Videos SSBB ! | |
|