| Topic impressions SSBB | |
|
+14Yosh Le Chien Rost Mahie Aerix Fiifa wii-wii Poilu Zakin XIII Meljin nintenpro Shadowvince Saunic 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Ven 15 Fév - 0:20 | |
| Perso je me vois bien Falco pour le 1v1 et Ike pour le 2v2 Sur 3 IT que j'ai fait entre ajd et hier, avec Falco, j'arrive a grapiller 50% a chaque grab bas alors que l'adv est a 0%, il est carrement trop bon falco :p Mais bon, comme d'hab, c'est surtout que je prends du plaisir a le jouer, j'laime trop perso ^^ Et Ike, je trouve que c'est une bête en team, tout simplement parce que rien que si un coup touche deux adversaires en même temps, ça fais au moins 23% (vu que x2) et vu qu'il a une portée alléchante... =) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Ven 15 Fév - 11:08 | |
| Ha dommage pour Peach =( Toute façon je pense pas la reprendre dans SSBB mais on sait jamais ;)
Parce que je vais prendre : DIDDY KONG !!!!!!!!! =D | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Sam 16 Fév - 2:10 | |
| Je laisse tomber le online, c'est vraiment pas jouable, et ce n'est pas la connexion qui y est, mais le jeu lui même qui adapte la distance entre la console et le serveur pour ne pas avoir un jeu qui rame trop (alors qu'à coté, y'a énormément de delay). Pour preuve, on peut maintenir L avant même le début du match, le bouclier ne s'active genre que 1 seconde après, c'est abusé...
D'ailleurs, le jeu est plus lent, j'attends la version Euro, sinon que nenni à ce propos. | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Sam 16 Fév - 2:38 | |
| moi pour tout ce que j'ai entendu j'avais cru comprendre que le mode online était nikel... ça me fout un coup ce que tu me dis là saunic | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Sam 16 Fév - 10:37 | |
| En fait, y'a aussi la possibilité que j'ai fait tourner le jeu en 50hz, ce qui fausserait la vitesse, mais bon, je retesterai plus tard.
Dans tous les cas, y'a du delay et le jeu est plus lent, ceux qui disent le contraire ont simplement pris l'habitude du lag via SSB64 ou à force d'y jouer.
Perso, quand je joue online, puis offline, on dirait deux jeux différents, c'est vraiment abusé.
P.S.: Difficile d'accuser ma connexion par ailleurs, j'ai l'ADSL le plus haut chez Free et j'ai moins de 10 de ping à tous les jeux online.
P.S.2: La connexion Wifi en est peut-être la cause, c'est le cas en tout cas pour Kaillera, faudrait que je teste de brancher ma Wii en Ethernet. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Sam 16 Fév - 11:47 | |
| On va dire que c'est parce que chuis habitué a ssb64... Bien sûr. Mais tu pourra m'expliquer pourquoi avec toi, Neji, Fiifa, ect je ressens le lag et il me gène, et que contre d'autres comme Shinkanon c'est a la limite du parfait ? En plus de son côté aussi il trouve que ça lag beaucoup avec beaucoup de personnes, et que c'est très très fluide vec moi. Je critique pas, bien loin de là, mais de la façon qu'on demanderai de ne pas dire "les chiens ça sert à rien dans un domicile", plutôt dire "j'aime pas avoir un chien chez moi", bah là, il faut pas dire "ça lag". =) C'est pas pour être casse-*bipp*, mais j'aime pas qu'on dises des grosses critiques du genre sur un jeu alors que ça depends des personne. Bon après j'admet que le online c'est pas que le offline, et ça c'est bien normal avec les servers japonais, y'aura toujours un mini délai ou un truc du genre. (d'ailleurs j'ai joué vec un hollandais (je crois) Ryuker, et on avait un jeu juste avec un petit délai génant (lui même l'a dit...) ). | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Sam 16 Fév - 20:13 | |
| Je veux pas paraitre casse-biip non plus, mais si tu lisais bien, je ne généralise rien de moi-même, et je vois pas ce que j'ai critiqué (puisque le serveur est loin, il serait même limite abusé d'imaginer que le jeu ne lag absolument pas).
Et le problème justement, c'est que comme tu dis, ça dépend des personnes, mais ça reste un problème général (vu que Fiifa, moi ou d'autres ont aussi des problèmes) et ça a le mérite d'être souligné.
Je retesterai le jeu en tout cas en online peut être dans la soirée, vu que mon jeu tourne en 60hz, ça pourrait changer des choses, par contre, une chose est pour le moment sûre, c'est que le jeu est bel et bien plus lent sur le online, et les vidéos qui trainent sur Youtube le témoignent assez bien.
Et puis le "petit délai gênant", y'en a à qui ça gène moins, parce qu'ils sont plus habitués au lag que d'autres, et c'est l'idée que je voulais mettre en avant, je ne critique personne avec ces propos. Perso, je joue à Street Fighter sur une TV HD Samsung, pour les gens qui n'ont jamais joué au jeu, ils vont jamais rien dire, moi perso, j'arrive à rien.
Sinon, je me répète, mais je ne généralise rien de moi même, et je ne fais pas de mon cas le cas de tout le monde : des gens me disent que ça lag, que le jeu est plus lent, ça mérite d'être dit. En plus de ça, des gens "casuals" avec qui j'ai joué offline et qui ont testé le online disaient que le jeu ne laggait pas alors que c'était impossible à faire un seul powershield, d'où mon hypothèse d'habitude.
On s'en fout complètement que ça dépende des gens ou non, le problème existe, point barre, il faut pas chercher plus loin. | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Sam 16 Fév - 21:04 | |
| - Saunic a écrit:
On s'en fout complètement que ça dépende des gens ou non, le problème existe, point barre, il faut pas chercher plus loin. J'ai un pc pourri, j'arrive pas a faire tourner Oblivion. Le problème existe =p | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Sam 16 Fév - 21:29 | |
| - Meljin a écrit:
- Saunic a écrit:
On s'en fout complètement que ça dépende des gens ou non, le problème existe, point barre, il faut pas chercher plus loin. J'ai un pc pourri, j'arrive pas a faire tourner Oblivion. Le problème existe =p Le problème existe, mais il n'y a pas matière à en parler puisqu'on a identifié et on sait résoudre le problème : t'achètes un nouveau PC et on en parle plus, là, c'est autre chose (puisque théoriquement, ma connexion et mon ping sont largement meilleurs que les tiens par exemple). P.S.: J'allais faire une remarque de ce genre dans mon post précédent, parce que je voulais prévoir une connerie de ce genre, mais je suis réellement surpris de t'avoir sous-estimé EDIT : C'est bon, je retouche plus au online avant sa sortie US ou Euro, j'arrive pas à avoir de parties correctes alors au diable ! | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Lun 18 Fév - 2:20 | |
| Allez, c'est décidé, Sonic en main, même si j'ai vraiment du mal à le jouer encore.
Par contre, si je dois faire la liste des persos qui se jouent vraiment aisément de SSBM à SSBB, je pointe du doigt direct Kirby, Pikachu, Fox, Marth et Sheik.
Ce sont pas forcément les meilleurs, mais au niveau temps d'adaptation, ils sont vraiment les plus rapides à manier (les combos mythos à la tilt up de Fox * n, fiouuuu comment ça marche bien, pareil pour Sheik). | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Lun 18 Fév - 2:31 | |
| Pour Shiek je déconfirme. | |
|
| |
Aerix
Nombre de messages : 10 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB Consoles possédées : wii . 360 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Lun 18 Fév - 11:56 | |
| euh la franchement je deconfirme aussi fox , il a perdu certains charmes ; notamment la projection basse qui permettait de faire un bon debut et de creer des combots par contre sont avant + A en l'air est roxxxxxxxxe | |
|
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Lun 18 Fév - 14:04 | |
| Fox rox et il a un Up-B de bat*** | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mar 26 Fév - 18:54 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=g8cs0M4Cty4J'pense ça se voit assez clairement que le jeu est bien plus lent en ligne (regardez les f-smash de Sheik ou le temps que chaque perso met quand il décolle). Je maintiens mes positions : pas de online avant la sortie PAL | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mar 26 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mer 27 Fév - 0:26 | |
| J'ai pris la vidéo comme exemple, parce que c'est flagrant, mais si je n'avais pas moi même expérimenté ça...
En tout cas, c'était presque 0 delay contre un ami, mais le jeu était complètement irrégulier en terme de vitesse, et ça s'est senti des deux cotés.
C'est difficile de juger juste par des vidéos la vitesse du jeu, c'est pas de la mauvaise foi, mais je suis persuadé que ça laggait un tantinet dans ta vidéo, et ça se voit dans la lourdeur de vos shields et roulades, ainsi que dans les pauses que tu fais pendant tes courses, tu ne joues certainement pas avec autant de lourdeur et de pauses comme ça quand tu joues offline avec JD, pareil pour Shikanon qui envoie ses dash attack derrière toi parce qu'il appuie trop tard.
Le match globalement parait vraiment très lourd, il faut dire ce qui est : vous punissez rien, vous évitez rien, vous faites énormément de pauses dans vos courses, et y'a que du "attends, je te frappe, ensuite c'est à mon tour".
Vraiment de plus en plus de mal à croire à tes "lag-free" matchs.
Du lag-free, ce serait de l'acabit des vidéos de Sakurai, où dès le "GO !", ils sont capables de bouger. | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mer 27 Fév - 1:03 | |
| J'étais même pas habitué a brawl sur les videos enregistrées, mais cest sur que y'avais un peu de lag, mais rien de génant. J'enregistrerai des videos dimanche soir/ lundi ^^ | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mer 27 Fév - 1:32 | |
| - Meljin a écrit:
- mais cest sur que y'avais un peu de lag, mais rien de génant.
D'où le "tu es habitué au lag". Je fais un peu le rabat-joie dessus, mais même pour une frame de décalage, je le ressens et ça casse beaucoup de choses. Sur SSB, un peu moins, parce qu'on compte par dizaine de frames, mais pour des jeux comme Street Fighter, 1 frame d'écart, et c'est des techniques qui deviennent complètement impossibles à réaliser ou alors à décaler complètement. | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Mer 27 Fév - 2:04 | |
| attaque OOS = > 10 frames ^^ | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Ven 14 Mar - 1:27 | |
| Bon, depuis la sortie US de Brawl, le online est beaucoup plus jouable (enfin !), et ce, quelle que soit la version avec laquelle on joue. Vous m'en voyiez ravi. C'est pas du offline, mais là, c'est bien plus jouable, on devrait se rapprocher des dixièmes de seconde de delay, ce qui est beaucoup mieux que les demi-secondes de delay. C'est très prometteur pour la sortie PAL. Avec cette amélioration, j'espère que tu comprends enfin ce que je voulais dire par "un petit peu de lag" Meljin En tout cas, même si ça lag toujours un peu, je suis dispo pour les I-T (je peux enfin jouer Sonic, Bowser ou Snake, quel bonheur ). | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Ven 14 Mar - 15:57 | |
| Je vais l'avoir dans une dizaine de jour moi ^^ J'ai pris le jeux US + le freeloader =P | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Sam 15 Mar - 15:13 | |
| Je suis completement saoulé par Brawl. Quand je vais pour démarrer le jeu je me rapelle soit les events rébarbatifs, soit le online plus que laguant. Que faire pour mon cas ? J'ai peur d'être dégouté =/ | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Sam 15 Mar - 16:55 | |
| Meljin : J'trouve pas SSBB aussi bien que ça. Moi j'dit : " faut rester à SSBM !" | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB Sam 15 Mar - 21:27 | |
| - Rost a écrit:
- Meljin : J'trouve pas SSBB aussi bien que ça. Moi j'dit : " faut rester à SSBM !"
crève racl' Nan mais j'ai l'impression d'avoir acheté ssbb en avance pour pouvoir m'amuser sur le online et progresser, et là j'attends ssbb en france pour pouvoir m'amuser sur le online. c'est bizarre o_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic impressions SSBB | |
| |
|
| |
| Topic impressions SSBB | |
|