| rapport de matches contre la dash team!! | |
|
+8SlaYan zagreos Nemesis Fiifa miakx Lamayachi Ao David Gorlaes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zagreos
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Jeu 31 Aoû - 21:55 | |
| j'aime aussi le snake mon gorla!!!LOL MAIS J'AVOUE JE SUIS FOURBE COMME UNE HYENE!!!MDR je vous soumet une idee vous me dites si c'est con:on demande a la dash de venir avec 3 membres si possible et comme ca gorla ,moi ou lama pendant qu'il y aura le 2vs2 l'autre sera en one vs one!!!j'espere que ce sera possible!!! | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Sam 2 Sep - 13:53 | |
| je sais pas mais hier j'ai eu l'impression que contre nemesis la chance de zaza m'avait influencé avec des trucs du genre carapace bleues carapaces rouges a la dernière boite a objet style typik de zagroes koi ^^.Je commence a passé du coté obscur de la force on diré :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Dim 3 Sep - 13:54 | |
| Match 1 VS 1
Nemesis ( Œuf 1 + Waluigi ) VS Zagreos ( Tank + Peach ) MagiK Team
GCN Circuit Luigi : Nemesis – Zagreos Alpes DK : Zagreos – Nemesis GCN Circuit Yoshi : Zagreos – Nemesis SNES Ile Choco 2 : Zagreos – Nemesis
Manoir de Luigi : Nemesis – Zagreos
SNES Circuit Mario 1 : Nemesis – Zagreos Stade Wario : Nemesis – Zagreos GBA Jardin Volant : Nemesis – Zagreos SNES Ile Choco 2 : Zagreos – Nemesis
N64 Route Glagla : Nemesis – Zagreos GBA Circuit Peach : Nemesis – Zagreos Circuit Mario : Nemesis – Zagreos Alpes DK : Nemesis – Zagreos
Nemesis : 25 + 10 + 35 + 40 = 110 Zagreos : 35 + 5 + 25 + 20 = 85
DHTM 110 – 85 MagiK
Commentaire de Nemesis : Comme d’habitude, Zagreos a tout misé sur sa ruse et sur les objets. Ca lui a sourit dans un premier temps, mais la qualité technique ne ment jamais : je suis revenu au score puis j’ai mené après le premier GP. Malgré tout, un adversaire fort sympathique qui a un style propre à lui !
Commentaire de Zagreos : Nemesis est un adversaire redoutable et très sympathique en plus (ce qui ne gâche rien)!!! J'ai eu ma chance au premier gp mais après Nemesis ,ayant bien analysé mon style ,m' a bien battu même si certaines courses étaient serrées !! J'espère une revanche bientôt car j'ai foiré trop de snake pour battre un tel adversaire(brillant)!! | |
|
| |
SlaYan
Nombre de messages : 68 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS. Consoles possédées : Nintendo DS,PlayStation 2,PC,Nintendo Game Boy Advance. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Mer 6 Sep - 17:43 | |
| Bravo quand meme Zagreos !! :D | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Mer 6 Sep - 20:50 | |
| merci slayan c'est cool!!!les 2 derniers gp j'ai joué comme un con !!!contre nemesis ca pardonne pas!!!mais nemesis va m'accorder une revanche je penses ;) !! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Mer 6 Sep - 22:01 | |
| vraiment bravo a vous deux ;) | |
|
| |
Nemesis
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Mer 20 Sep - 21:13 | |
| Normalement on pourra faire le 2 VS 2 ce week-end, Miakx devrait être disponible ( on s'arrangera si jamais il ne peut pas jouer ). | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Mer 20 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Lun 25 Sep - 22:49 | |
| Match 2 vs 2 : Dash VS Magik
obscur ( Toad + Oeuf ) & Paulo27 ( Luigi + Ectoblast ) VS Zagreos ( Peach - Tank ) & Rost ( Yoshi - Oeuf )
Stade Wario : obscur - paulo - zagreos - rost SNES Iles Choco : obscur - paulo - zagreos - rost GCN Circuit Luigi: obscur - paulo - rost - zagreos Alpes DK : paulo - obscur - rost - zagreos
Quartier Delfino : paulo - obscur - zagreos - rost SNES Iles Choco : obscur - paulo - zagreos - rost GCN Circuit Yoshi : paulo - zagreos - obscur - rost Désert de soleil : zagreos - obscur - paulo - rost
obscur = 65 paulo = 62 zaza = 35 rost = 14
Dash 127 - 49 MagiK
Commentaires :
obscur: Un bon match de notre part , Gorlaes devait normalement jouer mais il n'a pas pu à cause de problème de connexion. Rost l'a remplacé à la dernière minute .
Paulo27: Très bon match de Louis et moi, il y a eu aussi quelques tensions entre les joueurs de la magik. A la fin, je shootais obscur avec les rouges!
ZAGREOS: ROST joue bien mais il est trop inéxpérimenté et ma shooter pendant 1 gp et demi:j'etais seul contre 3:MDR J'aurai préféré faire ce match avec gorla mais bon ce sera pour une prochaine fois.obscur et paulo ont assuré de leur coté!!j'espere une revanche tres vite!!
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Lun 25 Sep - 22:53 | |
| Quartier Delfino : obscur SNES Iles Choco : zagreos Stade Wario : zagreos Alpes DK : obscur
Plage Cheep Cheep : obscur Jardin Volant : obscur Circuit Peach : obscur Circuit Mario : obscur
Iles Choco : zagreos Désert du soleil : obscur Circuit Peach : zagreos Iles Choco : obscur
Dash 100 - 80
Commentaires de obscur : J'ai fait un mauvais match , je n'ai JAMAIS réussi le prb , j'ai seulement bien joué sur DH et DKP. Malgré les apparences j'ai mal joué le 2e GP. J'espère mieux jouer la prochaine fois
Commentaires de zagreos : Eh bien obscur est un excellent joueur et faire des erreurs contre lui ,c'est fatal du coup ,2eme gp completement foiré!!!sinon parties serées et très sympas!!à refaire très vite!!! | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Dim 7 Jan - 22:14 | |
| type; 2vs2
TEAMS;
DASH vs MAGIKS
JOUEURS DASH miakx + s-flowers
JOUEURS MAGIKS echizen + gorlaes
1GP
montagne choco:gorlaes-miakx-flowers-echizen cascades yoshi;gorlaes-echizen-miakx-flowers circuit mario 1;flowers-gorlaes-miakx-echizen circuit en 8;gorlaes-echizen-flowers-miakx
points joueurs: 1er GORLAES 37pts 2e S-FLOWERS 19pts 3e egalité MIAKX+ECHIZEN 16pts
POINTS DASH; 35 POINTS MAGIKS:53
VICTOIRE DES MK!!
COMMENTAIRES; GORLAES;bon match pour moi dans une bonne ambiance et tout ca^^.premier match d'echizen qui sest bien debrouillé.on aurait du faire 2 gp mais nous navons pas réussit a se reco a 4 donc je poste le rapport avant quil ne se perde^^.
ECHIZEN;Un tres bon match, nous avons bien assuré nos 2courses moi et gorlaes mais un peu degouté pour ma part sur cm1 un manque de peau où j'ai finis dernier en ayant dominé pour une fois la course mais sinon à refaire ! Et je suis content d'une victoire pour mon premier match de team !
MIAKX;"1er match de team après 3 mois d'inactivité, un très bon match des magiks, et un très bon match de flower pour son 1er match de team"
S-FLOWERS;bah un match simpa ak des bon joueurs et beaucoup de chance de mon coté malgré une petite interuption^^
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Dim 7 Jan - 22:50 | |
| J'attendais du 2e GP pour nous rattraper, mais bon, c'est pas grave. Le match 1 vs 1 contre Echizen est toujours prévu :P | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Lun 8 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Lun 8 Jan - 19:20 | |
| Bravo les gars mais faudrait faire un new topic à chaque fois ;) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Lun 8 Jan - 20:12 | |
| fifa moi je pense quon devrai plutot avoir un topic pour chaque team adverse
je trouve ca mieux mais tu decides bien sur ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Mar 9 Jan - 0:55 | |
| 1 VS 1
DHTM VS MK
miakx (Oeuf - Luigi) VS Echizen (Oeuf - Skelerex)
SNES Mario Circuit 1 => miakx Cascades Yoshi => Echizen GCN Circuit Luigi => miakx Circuit en 8 => Echizen
Desert du Soleil => miakx Manoir de Luigi => Echizen GBA Jardin Volant => Echizen N64 Ferme Meuh Meuh => miakx
Alpes DK => miakx Quartier Delfino => miakx GCN Circuit Yoshi => miakx Circuit Mario => Echizen
DHTM 95-85 MK
eh oui j'ai perdu :'(
Commentaire de miakx: "Un match bien agréable à jouer, avec beaucoup de maladresses de ma part (ca commence à devenir une habitude ), et une reprise dans le 3e GP, Echizen à eu quelques victoires aux items (la Zaza's touch! ) mais reste avant tout un très bon adversaire
Commentaire de Echizen: Bon match pour mon 1er match solo sous les couleurs des magiks ! Je me suis bien éclaté dans une bonne ambiance même si j'ai perdu en commetant de grosse faute au dernier GP mais je sais pas si j'aurai gagné sans les fautes vu que c'etait pas vraiment mes meilleures courses ^^ et bravo à miakx pour le match . | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Mar 9 Jan - 19:09 | |
| Non pour moi un topic serait mieux ^^ Comme ça si on veut rechercher un match (on sait jamais) on le trouve plus facilement. Et puis ça fait une grosse liste comme ça !! Histoire de voir combien de match on a fait ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Mar 9 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Mer 10 Jan - 22:11 | |
| beau match echizen ,tu prendras ta revanche ;) | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Jeu 11 Jan - 21:51 | |
| Merci, je prendrais ma revanche quand je serai plus fort et j'espère le devenir avec nos entrainements :) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Mer 28 Fév - 0:36 | |
| joueur dash: paulo+miakx joueur mk: huffle+mage
1er gp
ferme meuh meuh: huffle-paulo-miakx-mage desert du soleil: paulo-mage-miakx-huffle jardin volant: huffle-miakx-mage-paulo cascade yoshi: paulo-mage-huffle-miakx
MK:44 Dash:44
2eme gp
circuit mario 1: huffle-paulo-mage-miakx circuit luigi: mage-miakx-huffle-paulo circuit yoshi: paulo-mage-huffle-miakx quartier delfino: paulo-huffle-miakx-mage
MK:47 Dash: 41
3eme gp
circuit mario: huffle-miakx-mage-paulo alpes dk: miakx-huffle-mage-paulo circuit peach: paulo-miakx-mage-huffle plage cheep cheep: paulo-huffle-mage-miakx
MK:41 Dash:47
4eme gp
route glagla: paulo-miakx-mage-huffle ferme meuh meuh: mage-paulo-huffle-miakx desert du soleil: paulo-miakx-huffle-mage parc baby: paulo-mage-huffle-miakx
MK:35 Dash:53
resultat: MK:123 dash:141
mon commentaire: defaite dur a avaler quand on voit le deroulement du dernier gp (decisif), surement le gp ou j'ais le mieux joué...et ou j'ais fini dernier XD.Mage a été bon avec une bonne utilisation des items. meme si cette defaite est dur je penses que les dash meritent quand meme cette victoire avec un tres bon paulo sur la fin ^^
commentaire Mage: Oui défaite dur à accepter. On est passé à coté du dernier GP. Sinon j'ai pas fait que de gagner grace aux objets XD. Parce que moi je m'en suis reçu des bombes dans la figure. Ben voilà faudra qu'on prenne notre revanche ^^
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Mer 28 Fév - 0:50 | |
| tu as inversé ma position et celle de mage sur le 1er RMMF :P | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Mer 28 Fév - 0:56 | |
| oui j'ais fait une autre erreur aussi je corrige sa tout de suite ^^ edit: j'ais fais plein dautre erreur | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Mer 28 Fév - 14:38 | |
| Ca avait l'aire d'etre un beau match ^^ Bravo ;) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Mer 28 Fév - 14:58 | |
| oui c'était un beau match . Il y a juste le dernier GP où on s'est relaché. Dommage... Mais les Dash ont été trés bons et ils méritent cette victoire ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! | |
| |
|
| |
| rapport de matches contre la dash team!! | |
|