| rapport de matche contre la smash master team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: rapport de matche contre la smash master team Sam 20 Jan - 19:10 | |
| Adversaire : Smash Masters Date : 20/1/2007 Type : Amical Style : 2vs2 GCN Circuit Luigi :TB1 - Jack - Gorlaes - Kenshin Circuit en 8 : TB1 - Gorlaes - Jack - Kenshin Cascades Yoshi: TB1 - Gorlaes - Kenshin - Jack SNES Circuit Mario 1 : TB1 - Gorlaes - Kensin - Jack TB1;40 gorlaes;24 jack;12 kenshin;8 SM;52 MK;32 Manoir de Luigi : TB1 - Gorlaes - Jack - Kenshin Quartier Delfino : TB1 - Gorlaes - Jack - Kenshin GBA Circuit Peach : TB1 - Gorlaes - Jack - Kenshin Desert du Soleil : TB1 - Gorlaes- (les deux autres joueurs ont été deco...) TB1;40 gorlaes;28 jack;9 kenshin;3 SM;49 MK;31 RESULTAT SM;52+49 101 MK;32+31 63 VICTOIRE DE LA SM!!! COMMENTAIRE: gorlaes: un match difficile,TB1 est toujours aussi terrifiant,dommage que kenshin nait pas mieux assuré...Sinon une bonne ambiance^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: rapport de matche contre la smash master team Sam 20 Jan - 21:41 | |
| Bien joué comme même ;) Encore une fois gorla tu me montres a quel point t'es un ouff :lol!: | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: rapport de matche contre la smash master team Sam 20 Jan - 22:39 | |
| ben non...
jai fait ce que jai pu quoi... | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rapport de matche contre la smash master team Sam 20 Jan - 23:11 | |
| tb1 indétronable bravo a vous quand meme :D | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: rapport de matche contre la smash master team Dim 21 Jan - 2:39 | |
| bravo a gorlaes qui a été excellent et bien joué a kenshin qui pour son 1er match a pas affronté n'importe qui ;) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de matche contre la smash master team Lun 22 Jan - 19:44 | |
| Bien joué quand même les MK! | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: rapport de matche contre la smash master team Jeu 15 Fév - 23:23 | |
| Rapport de match entre Zagreos(MK) + Huffle(MK) vs (SM)fabien +(SM)stevie
1er GP :
LM : Fabien - Stevie - Antho - Zag MC : Stevie - Antho - Fabien - Zag RYC : Zag - Fab - Antho - Stevie RPC : Fabien - Zag - Antho - Stevie
31 Fab 19 Zag 19 Antho 19 Stevie
2ème GP:
RCI2 : Fab - Stevie - Zag - Antho RMC1 : Stevie - Fab - Zag - Antho F8C : Fab - Stevie - Zag - Antho RSG : Fab - Zag - Stevie - Antho
37 Fab 28 Stevie 19 Zag 4 Antho
68 (Fab) + 47 (Stevie) = 115 SM 38 (Zag) + 23 (Antho) = 61 MK
Belle victoire des SM meme si moi et antho avons pas trop assuré surtout niveau prb,come d'hab match sympatique dans une bone ambiance a refaire bien sur ;)
Huffle:match fait a froid avec un debut plutot pas mal mais un deuxieme gp catastrophe vu le nombre d'eclair que je me suis pris et une petite rouge par mon coequipier ( mais je lui en veux pas vu qu'il ne l'a pas fait expres et visait fab mais je suis passé au moment ou il l'a jetait :lol: )
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de matche contre la smash master team Ven 16 Fév - 1:46 | |
| pas de chance cette fois ci les gars ;) | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: rapport de matche contre la smash master team Ven 16 Fév - 11:36 | |
| desolé de t avoir embeter lorsque tu scanner, zag, je ne savais pas que tu jouer contre la sm.
continuez comme sa vous pouvez les vaincres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de matche contre la smash master team | |
| |
|
| |
| rapport de matche contre la smash master team | |
|