| BWii online mais comment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: BWii online mais comment? Ven 18 Jan - 21:12 | |
| Bonjour à tous, J'aimerai acheter BWii le jour de sa sortie mais quelque chose me turlupine Comment va être le mode online Si c'est ce que je pense c'est bien, c'est à dire comme à mscf ou SSBB on rejoins un groupe et font une battaille avec d'autres joueurs d'europe. Mais si c'est comme je pense à un autre truc c'est pas terrible, c'est à dire avec des codes amis et aucun mode de jeu avec des joueurs aléatoires Bref j'aimerai savoir si le mode online sera un peu comme mscf ou pas du tout et que ça fonctionne QUE avec des codes amis Merci | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Ven 18 Jan - 22:27 | |
| Je sais même pas ce que sais öÔ' ! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Ven 18 Jan - 23:01 | |
| C'est impossible que ça soit ça. Si j'ai bien compris Bwii, est un jeu multijoueur. ça fera comme World Of Warcraft a mon avis, dès que y'aura x personnes de chaque côté, le jeu se lancera ^^. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Ven 18 Jan - 23:35 | |
| J'epere que tu as raison ça me rassure et pour répondre à Rost BWii c'est bataillon wars 2 regarde sur JV.com | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Ven 18 Jan - 23:46 | |
| Non, je pense plutot que ça fera comme tous les jeux wifi nintendo ... | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Sam 19 Jan - 0:42 | |
| A la ça me rassure pas trop je commence à stresser | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Sam 19 Jan - 2:26 | |
| Ce sera comme tout les jeux nintendo :
Soit on lance une recherche mondial et on trouve un adversaire au hasard. Soit on veux jouer avec une personne précise et dans ce cas là on échange les codes amis, on crée la partie et on joue.
Sinon les serveurs on l'air d'etres de bonne qualité et plusieurs modes de jeu sont au rendez-vous (d'apres ce que j'ai lu, 3 modes et 10 maps différantes environ seront dispo en online.) donc je pense qu'on a pas trop de soucis à ce faire de ce coté là. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Sam 19 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Sam 19 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Sam 19 Jan - 14:30 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Sam 19 Jan - 18:04 | |
| Perso je l'ai reservé à scoregames donc je devrai l'avoir 1 à 2 jours à l'avance. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Sam 19 Jan - 18:32 | |
| Ouais je crois que c'est ce que je vais faire sinon j'en aurrai plus mais je pense pas que tu l'auras avant ça sortie officiel. Je pense pas que scoregames va le faire en fait je crois que tu l'auras le jour de la sortie comme tous le monde mais au moins tu es sur de l'avoir.
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Sam 19 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Sam 19 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Sam 19 Jan - 22:54 | |
| A ouais J'y vais des lundi alors le resever A oui c'est vrai un petit HS comme ça "D'ou vient la fille de ton image, de quel manga " | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Dim 20 Jan - 1:05 | |
| Ok ! Enfin apres pas sur que tout les scoregames font comme ça... Inculte ! Tu connais pas Haruhi? Le nom complet est : Haruhi Suzumiya no Yuutsu (La melacolie de suzumiya Haruhi). Serie tiré d'un roman, adapté en manga puis en animé. Si tu veux voir les episode tu peut les matter sur dailymotion mais ya un ordre précis : 02 - 03 - 05 - 10 - 13 - 14 - 04 - 07 - 06 - 08 - 01 - 12 - 11 - 9 Voila si tu as d'autre question sur la serie tu demande | |
|
| |
Dieu
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Dim 20 Jan - 12:13 | |
| Le jeu a eu 8/10 dans le nintendo magazine | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Dim 20 Jan - 15:16 | |
| Je vais l'acheter et merci nintenpro donc je pense que c'et un jeu bien mais il mette toujours des bonnes notes pour faire acheter les jeux donc moi je m'y fit pas trop | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Dim 20 Jan - 15:32 | |
| - MKRyuuk a écrit:
- Je continue le HS(désolé:)pourquoi il faut pas les regardé dans l'ordre c'est bizzare
Ben comme je l'ai dit les episodes suivent le roman... dans le roman il y a un ordre precis. L'animé à suivit cet ordre et donc ça donne un mauvais sens (mais c'est fait expres) et donc je te donne l'ordre veritable. Par exemple le dernier episode à un générique de fin si on regarde dans le mauvais ordre, mais si tu regarde dans l'ordre que je t'ai donné et bien tu t'apercevra que ce n'est que le 6eme episode ^^ C'est une serie assez special mais qui a fait fureur au japon. Avec une histoire d'une qualité exceptionnelle (normal c'est tiré d'un roman). | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Dim 20 Jan - 16:48 | |
| Petit HS: Meljin j'adore ton avatar | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: BWii online mais comment? Mer 23 Jan - 18:05 | |
| un jeu qu'il va falloir réserver c'est SSBB pour sur avec tous le monde qui le veux si on le réserve pas il n'y en aura plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BWii online mais comment? | |
| |
|
| |
| BWii online mais comment? | |
|