| Team BWii | |
|
+5[MK]Mangog wii-wii Le Chien Orangelink [GE] Dieu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Team BWii Sam 2 Fév - 11:19 | |
| Voilà j'aimerai qu'une team de Bataillon wars soit créée. Si c'est possible Avec un leader (pas moi) Et des memebres super sympa (logique pour une team ) Voilà donc dit moi si c'est possible Je m'occuperai du recrutement de membres avec ceux qui veulent faire partie de la team | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Team BWii Sam 2 Fév - 15:03 | |
| Déjà proposé je crois, et je pense que ce sera bon ^^. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Team BWii Sam 2 Fév - 15:10 | |
| Il faudrais peut être faire un sondage pour s'avoir se que pense les membre, uis fifa prendrais la decission avec le sondage ?
Je suis ni pour ni contre. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Team BWii Sam 2 Fév - 16:35 | |
| J'ai deja reservé le jeu mais je ne me vois pas jouer des IT sur un jeu comme ceului ci. Je ne ferais donc sans doute pas partie de cette team. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Team BWii Sam 2 Fév - 18:17 | |
| A ouais mince j'y avais pas pensé... Je pense que ça va pas être trop complique une équipe chacun avec des codes amis je pense | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Team BWii Sam 2 Fév - 18:52 | |
| Ben pour moi un IT dois etre fait assez brilevement genre en 20 min.. alors que la on est sur un jeu d'action/strategie donc ça va durer beaucoup plus longtemps que ça. Fin bref tout ça pour dire que je ne serais pas de la partie. | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: bonjour tout le monde Dim 3 Fév - 10:38 | |
| Ben vous savez le jeu sort que le 15 fevrier ... on a le temps pout trouver d'autres membres non ? ( ) | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Membres Dim 3 Fév - 13:23 | |
| Bon c'est pas tout mais je sais pas trop ou on pourrait les trouver les membres ... Si quelqu'un aime bien ce jeu ...Moi en tout cas ,j'aimerais bien en faire partie ,y faudra juste le temps que je me remette dans le bain quand le jeu sortira ... | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Team BWii Dim 3 Fév - 16:17 | |
| Stop double-post please, c'est la deuxieme fois que tu en fais je crois | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Team BWii Dim 3 Fév - 16:42 | |
| T'inquète on pourra recruter sur JV.com et sur d'autres forum | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Ok Dim 3 Fév - 18:33 | |
| Ok pour JVD et desole pour de double post ,je crois que j'en ai mis un dans un autre sujet ,je tacherais de ne plus en remettre par la suite ;) | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Team BWii Dim 3 Fév - 18:46 | |
| Sinon ton avatar il est pas mal et tes usbars aussi | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Merci URL Dim 3 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Dieu
| |
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Lol Dim 3 Fév - 21:25 | |
| Ben tu sais ca se voit a tes userbars^^ Et au cas ou nous attendons toujours des joueurs partants pour la team BWII ;) | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Team BWii Dim 10 Fév - 22:20 | |
| Moi jsuis partant et je l'aurai probablement le jour de sa sortie | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Team BWii Dim 10 Fév - 22:54 | |
| Bon vu que ya pas grand monde je verrais si je peu aider au début mais je pense pas rester longtemps... Personnellement je devrais avoir le jeu mercredi ou jeudi | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Dieu
| Sujet: Re: Team BWii Lun 11 Fév - 21:02 | |
| Ba en y réfléchissant bien c'est vrai que en fait je vois pas trop une team de ce jeu car niveau IT c'est vrai que... Enfin brf c'est pas bien grave ça va pas m'empêcher de jouer en ligne | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Jeu Jeu 14 Fév - 16:29 | |
| au fait ,ryuuk ... j'aurais ptet pas le jeu -_- donc moi meme si tu joues online je pourrais peut etre pas te rejoindre direct ... | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Team BWii Jeu 14 Fév - 18:43 | |
| C'est pas grave mais moi c'est carrément sur... que je l'ai | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Team BWii Jeu 14 Fév - 22:16 | |
| Je l'ai =P Mais j'ai fait que la 1er mission ^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Team BWii Ven 15 Fév - 4:00 | |
| Moi je l'aurais dans quelques heures | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Team BWii Sam 16 Fév - 10:43 | |
| Et bien moi je vais l'acheter aujourd'hui donc je pense que avec ce jeu plus medal of honor que j'ai acheter je vais être occupé toute l'année (mais bien entendu jusqu'à SSBB | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Team BWii Sam 16 Fév - 15:46 | |
| Je l'ai aussi mais j'ai pas encore testé le Wi-fi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BWii | |
| |
|
| |
| Team BWii | |
|