| jeu online gratos | |
|
+4toinebav MagiK_Ben GiGn Kalel II 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalel II
| Sujet: jeu online gratos Mar 1 Aoû - 15:22 | |
| vous connaissez koi et jouer a koi??? moi je suis sur travian et ogame.. | |
|
| |
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: jeu online gratos Mar 1 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: jeu online gratos Jeu 3 Aoû - 17:05 | |
| ogame c pas mal pour le naviguateur opera, mais sinon, tu as flyff, mmorpg gratuit et super (le meilleur des gratuits je pense), et aussi space cowboy, c'est un mmofps | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Dim 2 Déc - 0:09 | |
| UP j'ai envie de savoir des jeux ou on gagne des cadeaux en ligne et pas a télécharger mais pas : prizee, toilokdo, anemora, tresor quest, deficado, kadokado, studio quiz A part ça SVP repondez ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: jeu online gratos Dim 2 Déc - 2:45 | |
| J'ai pas ça pour toi dsl Moi je ne connais que MU intensity (qui est exactement un diablo II en MMORPG gratuit ) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: jeu online gratos Dim 2 Déc - 14:08 | |
| Moi je connais ragnarok (j'y joue en ce moment) et lineage2^^ | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Dim 2 Déc - 15:21 | |
| Et moi Dofus mais j'aime pas J'y jouais avant mais ça devenait lourd :) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: jeu online gratos Dim 2 Déc - 17:55 | |
| il y a little fighter 2 aussi un beat them all en 2D sympathique et gratuit tape tout simplement télécharger little fighter 2 et tu l'auras je peux te donner des conseils pour faire les sorts et on peut s'échanger nos adresses IP pour jouer en ligne appermemment | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: jeu online gratos Dim 2 Déc - 21:10 | |
| LF2 \o/ quel bon jeu !!! Il y a des tournois Mais pas jouable sur le net , malheuresement, juste sur des PCs en lan (avant je faisais pas mal de matche avec mon frêre comme ça) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: jeu online gratos Dim 2 Déc - 21:17 | |
| Si ça marche en LAN, alors c'est jouable online (Hamachi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu online gratos | |
| |
|
| |