Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Team Bwii pour de vrai Ven 22 Fév - 23:13 | |
| Alors voilà puisque la création d'une team BWii est impossible je voudrais qu'au moins ce topic sert pour cela. Sur ce topic on pourra mettre tous ceux qui veulent devenir MK pour BWii ainsi que mettre les codes amis et aussi ceux qui veulent défier les MKs. PS: si ceux topic dérange il reste toujours le moyen de créer une team enfin voilà vous faites comme vous voulez | |
|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Team Bwii pour de vrai Sam 23 Fév - 0:20 | |
| Tu disais il y a peu de temps que tu n'aimais pas trop le jeu.... Je comprend pas pourquoi tu veux créer une team maintenant | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Team Bwii pour de vrai Sam 23 Fév - 0:25 | |
| C'est pas que je l'aime pas c'est que c'est assez spécial et il me faut le temps de mis mettre c'est tout mais une team serai sympa. | |
|
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Team Bwii pour de vrai Sam 23 Fév - 0:51 | |
| J'adhère ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Bwii pour de vrai | |
| |
|