| IT contre les TEC (en cours) | |
|
+11Clémou Lamayachi PaF Abyssion Fiifa GuIrliK Skarbliss ©Sylkun Lentio Falco45 /Huffle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 20:33 | |
| Welcome in your new team abyssion | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Ven 4 Jan - 4:00 | |
| Pfiuuu, ça bouge bien dans la team MKDS o_O Continuez comme ça les gars, et bonne chance pour votre IT contre la TEC (si ils acceptent enfin >_>) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Ven 11 Jan - 20:23 | |
| EDITION DU PREMIER POST, ALLEZ JETTER UN COUP D'OEIL, L'IT AURA LIEU !! | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Ven 11 Jan - 21:15 | |
| Ca fait rêver | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Sam 12 Jan - 1:28 | |
| Ouch, effectivement *_* Bonne chance la MK, ça promet d'être un superbe IT =) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Lentio
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Sam 12 Jan - 13:55 | |
| Oui on a une belle équipe la, y'a moyen de les powned | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Sam 12 Jan - 14:12 | |
| Bonne chance à vous pour cet IT. :] | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Sam 12 Jan - 20:35 | |
| Ouais peut-être pas les powned mais on peut gagner cet IT je pense | |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Sam 19 Jan - 1:15 | |
| Premier match de cet IT joué, entre Huffle et Topspin. F8C: Huffle YF: Huffle CCB: Topspin LM: Topspin DH: Huffle DS: Topspin DKP: Huffle MC: Topspin WS: Huffle RR: Huffle RMC1: Huffle RMMF: Topspin RPC: Topspin RLC1: Huffle RFS: Topspin RBP: Huffle RCM: Topspin RCI2: Topspin RSG: Huffle RYC: Huffle Résultat final: 11-9 pour Huffle, la MagiK team vire en tête | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Sam 19 Jan - 1:45 | |
| OH YEAH ! Bravo Huffle !! c'était chaud quand même, si on ne se fie qu'au résultat | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Sam 19 Jan - 11:24 | |
| GG Huffle Toujours aussi bon et précieux | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Sam 19 Jan - 12:48 | |
| Bien joué l'agent secret ! | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Sam 19 Jan - 14:03 | |
| il m'a battu sur montagne j'ai édité, sa change rien au score t'avai juste mal compté ^^. Bon jvai faire un petit commentaire sur ce match: Au début je m'attendai a ce qu'il me propose no item mais en fait il a préféré item (je pense que abel, qui me sur estime, lui a conseillé de pas me jouer en no item x). Bon en gros je pense qu'il a stressé 2 ou 3 fois sur la fin des circuit (ws, rr parc baby) mais il a été tres mouleux en général (6 bleues pour lui en tout contre une seul pour moi) et c'est clair qu'en no item j'aurai gagné plus facilement, bizarrement j'ai pas gagné sur mes circuits fétiche (glagla, montagne). Je n'ai jamais été menné dans ce match grace au 2 premiere course (c'est toujours mieux de faire la course en tete) et quand il y avait 9-9 apres ile choco j'ai commencé a flipper xD, mais j'ai bien assuré sur jardin volant et j'ai tres bien joué sur YC ou j'aurai certainement battu mon record perso sans sa bleue ^^ . GG a lui c'était un super match tres serré, c'est un joueur fairplay et sympa ! | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Sam 19 Jan - 14:19 | |
| Un TEC fairplay et sympa Etrange... | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Sam 19 Jan - 14:38 | |
| En tous cas c'est bon pour la confiance ça | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Sam 19 Jan - 14:46 | |
| Ce soir aussi ça va être beau Doom vs Zagreos --> Samedi 19 heures Abel vs James --> Samedi 22 heures Kurtis vs Mage --> Samedi 21 heures 30 | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
PaF
| |
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Sam 19 Jan - 22:24 | |
| 2ème match de cet IT entre Zagreos et Shay; j'aimerais avant de vous donner les résultats signaler que Zagreos était souffrant, et donc loin de son meilleur niveau. Néanmoins, il a quand même joué. F8C: Shay YF: Shay CCB: Zagreos LM: Zagreos DH: Shay DS: Zagreos DKP: Shay MC: Shay WS: Shay RR. Zagreos RMC1: Shay RMMF: Zagreos RPC: Zagreos RLC1: Shay RFS: Zagreos RBP: Zagreos RCM: Shay RCI2: Shay RSG: Zagreos RYC: Zagreos Ce qui donne comme score final 10 partout; le score actuel de cet IT est donc de 21 à 19 pour la MK. Félicitations donc à Zagreos pour avoir tout donné malgré ses conditions du jour, et bonne chance à Guillaume et James pour les prochaines matchs | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Dim 20 Jan - 0:14 | |
| GG mon Zag t'as assuré | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Dim 20 Jan - 0:25 | |
| GG zag, tu va le violer en 2vs2 je le sens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) | |
| |
|
| |
| IT contre les TEC (en cours) | |
|