| IT contre les PG (Victoire des MK) | |
|
+6Lentio GuIrliK ©Sylkun Valleyman /Huffle shaka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaka
| Sujet: IT contre les PG (Victoire des MK) Jeu 3 Jan - 5:18 | |
| Je viens vous proposer un IT en 7vs7 avec 5x 1vs1 et 1x 2vs2 Chaque match gagné rapporte 2 points, un match perdu 0, en cas dégalité sur un match 1 point partout. Les matchs seront les suivants : Sylkun-Zagreos vs Clafou-Shaka (remporté par les MK; MK:2 PG:0) Toadmax vs Valleyman (remporté par les PG; PG:2 MK:0) Lentio vs K@rn@k (remporté par les PG; PG:2 MK:0)Thomas vs Casey (remporté par les MK; MK:2 PG:0) Huffle vs Valdriver (remporté par les MK; MK:2 PG:0) Mage Noir vs Falco (remporté par les MK; MK:2 PG:0) James vs Flo (remporté par les MK; MK:2 PG:0) Score actuel: MK:10 PG:4Et voici les regles: Approuvé pr Mr. Huffle en personne 3GP items :D Pas de 4eme GP si égalité :fou: Les courses sont choisies successivement par les 2 équipes, donc pas d'aléatoire. Circuits offlines non autorisés Pas le droit a 2 fois le même circuit Pour gagner, il faut avoir obligatoirement un minimum de 4 victoires sur les 7 matchs proposés. Le double compte autant que les simples :pirat: Si déconnection volontaire Forfait du joueur pour le GP Si déconnection involontaire Les joueurs se dissertent et voient si il recommence le GP la ou il s'est arrété ou de le recommencer, voir même de pénalisé le deconnecteur. Pour plus de fun, la première solution, serait préférable Enfin, si abandon par forfait, défaite de l'equipe 120-60 :fou:
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Jeu 3 Jan - 13:33 | |
| t'as oublié de le mettre en post it, je me charge de ça je modifie ton message en enlevant taven qui n'est pas du tout MK xD. bravo t'as bien écris mon pseudo | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Jeu 3 Jan - 14:48 | |
| Je verrais plus Flo cotnre Trish | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Jeu 3 Jan - 15:11 | |
| pour le match bonus je propose de le faire seulement si ya égalité a la fin | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Jeu 3 Jan - 15:30 | |
| - shaka a écrit:
- Sylkun-Zagreos vs Clafou-Shaka
Qui est censé être équilibré avec qui là? | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Jeu 3 Jan - 15:35 | |
| Tes items vs Shaka et zag VS Clafou | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Jeu 3 Jan - 16:23 | |
| Toujours là pour sortir une connerie mage tu demanderas à shaka si il a à craindre de "mes items"... | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Jeu 3 Jan - 19:49 | |
| Non j'ai pas a craindre des bananes ou des champis de Sylkun De ce coté il a jamais de chance Bon voila les regles: Approuvé pr Mr. Huffle en personne 3GP items :D Pas de 4eme GP si égalité Les courses sont choisies successivement par les 2 équipes, donc pas d'aléatoire. Circuits offlines non autorisés Pas le droit a 2 fois le même circuit Pour gagner, il faut avoir obligatoirement un minimum de 4 victoires sur les 7 matchs proposés. Le double compte autant que les simples Si déconnection volontaire Forfait du joueur pour le GP Si déconnection involontaire Les joueurs se dissertent et voient si il recommence le GP la ou il s'est arrété ou de le recommencer, voir même de pénalisé le deconnecteur. Pour plus de fun, la première solution, serait préférable Enfin, si abandon par forfait, défaite de l'equipe 120-60 | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Jeu 3 Jan - 20:36 | |
| Ok merci shaka, ca a le mérite d'être clair | |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Jeu 3 Jan - 21:37 | |
| TB1 vs Casey: 40-20 35-25 35-25 --> 110-70 --> 1-0 pour la Magik | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Valleyman
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Ven 4 Jan - 0:32 | |
| Mage a fait un perfect contre Falco 120-60 Moi j'ai gagné 40-20, 25-35, 30-30 contre Toadmax. Ce qui nous donne 95-85 Mais j'ai eu chaud sur le derneir GP ^^' | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Ven 4 Jan - 1:01 | |
| j'ai fini contre valdriver ^^ 120-60, jedit le premier post | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Ven 4 Jan - 13:07 | |
| Je vais essayer de jouer karnak aujourd'hui, dès qu'il se co je le chope | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Ven 4 Jan - 13:19 | |
| GG Huffle Dommage pour Toadmax, je suis sur qu'il a stressé au 1er GP Pis GG à Falco qui lui aussi a beaucoup stressé mais n'a pas su le gérer Maintenant faut que Lentio gagne son match mais ça va être sur. Et notre doublette aussi qui a ses chances | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Ven 4 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Ven 4 Jan - 16:42 | |
| Non Mage ca va pas être sur, mais ca va être dur Je suis confiant, je pense qu'il y a moyen que je le batte ce Karnak | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Ven 4 Jan - 17:38 | |
| - GuIrliK [MK] a écrit:
Maintenant faut que Lentio gagne son match mais ça va être sur. Karnak est une grosse pointure Ainsi que notre double | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Ven 4 Jan - 18:07 | |
| Je voulais mettre "ça va être dur" XD. Lapsus révélateur | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Ven 4 Jan - 19:04 | |
| J'espère | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Sam 5 Jan - 3:12 | |
| Rapport du match comptant pour l’IT vs les MK:Pour les MK : Sylkun et Zagreos Pour les PG : Clafou et Shaka1erGp : Alpes DK : Zag, Clafou, Shaka, Sylkun Circuit Mario : Zag, Clafou, Shaka, Sylkun Circuit Yoshi : Zag, Shaka, Clafou, Sylkun Circuit Mario snes : Shaka, Clafou, Sylkun, Zag 1er : Zagreos : 31 points 2eme : Clafou : 25 points 3eme : Shaka : 25 points 4eme : Sylkun : 7 points 2eme GP: Ile Choco : Zagreos, Sylkun, Clafou, Shaka Montagne Choco : Clafou, Shaka, Sylkun, Zagreos Jardin Volant : Zagros, Clafou, Sylkun, Shaka Cascades Yoshi : Zagreos, Sylkun, Clafou, Shaka 1er : Zagreos : 31 points 2eme : Clafou : 25 points 3eme : Sylkun : 22 points 4eme : Shaka : 10 points 3emeGP:Quartier Delfino : Zagreos, Shaka, Clafou, Sylkun Circuit Peach : Zagreos, Shaka, Clafou, Sylkun Route arc en ciel : Sylkun, Clafou, Zagreos, Shaka Parc Baby : Zagreos, Shaka, Clafou, Sylkun 1er: Zagreos : 34 points 2eme: Shaka : 22 points 3eme: Julos : 19 points 4eme: Sylkun : 13 points Résultat final : MK – PG : 138-126Avec: Zagreos : 96 points Clafou : 69 points Shaka : 57 points Sylkun : 42 points Commentaires :Zagreos : Match tres sérré et tres sympathique avec mes PG Coeuro) qui ont été tres bons comme a leur habitude .j'ai bien joué et sylkun malgré un premier gp catastrophique a assuré grave aux deux autres gg a lu aussi ! Sylkun : Bon beh malgrè un 1er gp à chier pour moi; entre mon mauvais jeu, mes coups de poisses et tous les objet que j'me suis bouffés, puis une tension palpable, qui a failli nous faire abandonner ^^" on a réussi à se ressaisir et à jouer mieux sur les suivants, (à part zag qui avait fait un perfect sur le premier (qui ne compte pas bien que ma bleue soit partie seule ) et qui pouvait donc difficilement faire mieux, mais il a été irréprochable comme d'hab') et c'était un match très serré et très fun ;) A refaire volontier si zag ne m'en veut pas à mort :P Et bien sûr GG a Shaka et Julios qui' ont été très bons tous les GP. Et un merci à eux d'avoir accepté de décaler le match si tard ;) et Shaka de jouer malgré son angine (accompagné d’une otite) Clafou : Bon match dans l'ensemble, de la moule plus ou moins égalée (à part le foirage de sylkun au début ^^). Je fais un assez bon match, je pense avoir joué mon niveau d'antant. Mais de sales circuits (IC2, RR o)) m'ont pas aidés. GG à Shaka, tjs un super bon coéq ^^ et GG aux MK (surtout à Zag sur ce coup là ^^). Bravo pour votre victoire ! Shaka : Bon match pour moi a part un 2eme GP catastrophique, merci les courses proposées xD . Zag étais au dessus, Sylkun légèrement en dessous, mais à 2 ils nous ont battu :) Clafou a très bien joué, et il lui manqué rien a certain circuit :) Voila a charge de revanche et bien joué à tous! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Sam 5 Jan - 10:02 | |
| Ouais j'te le fais pas dire, le suspense a duré jusqu'à la dernière course | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Sam 5 Jan - 12:51 | |
| gg les mecs vous avez assurés !! Et mention spécial à zag qui m'a impressioné comme même par sa performance! et sylkun bien joué pour ton 2e gp car en face y'avais comme même de bons joueurs. | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Sam 5 Jan - 13:27 | |
| Arf, dommage pour le 2eme GP :/ Sinon GG au 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) | |
| |
|
| |