| Moi contre n'importe qui !! | |
|
+3Namenotfound nintenpro SK'MIK4Z/MK 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SK'MIK4Z/MK
Nombre de messages : 65 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon damant ^^Mario kart(si jle retrouve) Consoles possédées : toute sauf la ps3 et ps2 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Moi contre n'importe qui !! Sam 22 Déc - 13:36 | |
| Voila je veut faire un match contre n'importe qui
J'ai deja jouer contre une personne
Nintenpro:reste 0 poké et moi toujours mes 6 poké , lol
Donc je voudrai me mesurer a quelquin de fort
Biensur je l'ai fait avec les regle officiel et les combat que je ve sont aussi avec les regle officel | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Sam 22 Déc - 13:42 | |
| \o/ oué j'me suis fait explosé xD j'manque un peu d'experience | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Dim 6 Jan - 21:53 | |
| c'était quoi les équipes ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Dim 6 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Dim 6 Jan - 21:56 | |
| Nintenpro:reste 0 poké et moi toujours mes 6 poké , lol
je voulais savoir les équipes des deux joueurs | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Dim 6 Jan - 22:02 | |
| pour parler de nos team faut aller dans astuce ;)
ha oui, Zak a quitté la team ... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Dim 6 Jan - 22:10 | |
| parce qu'il trouve qu'il n'y a pas assez de membre, qu'on est pas assez actif ... et il voulait allé dans une team plus forte -_-" Il est dans la P€ maintenant ... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Dim 6 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Dim 6 Jan - 22:32 | |
| J'ai bien peur qu'il part aussi.. >_> | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Dim 6 Jan - 22:38 | |
| Ptain faudrait se décider à l'avance dans quelle team on va parce qu'il y en a marre des coups comme ça. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Dim 6 Jan - 22:49 | |
| il avais un poste important ? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Dim 6 Jan - 22:50 | |
| Non c'est bon je lui est demandé, il reste ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Dim 6 Jan - 22:51 | |
| il reste^^ mais pourquoi il a voulu partir ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Dim 6 Jan - 23:40 | |
| Il parle de Pik, il n'a jamais voulu partir ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Lun 7 Jan - 0:26 | |
| en effet, alors pourquoi Zac est-il parti ? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Lun 7 Jan - 22:06 | |
| - Orangelink a écrit:
- Ptain faudrait se décider à l'avance dans quelle team on va parce qu'il y en a marre des coups comme ça.
Je le comprends ... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Lun 7 Jan - 23:42 | |
| Comment ça tu le comprends?
Tu trouves que c'est normal de venir dans une team pour se barrer 2 semaines après? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Lun 7 Jan - 23:44 | |
| Si elle est vraiment pas actif oui mais bon elle n'est pas si inactif la MK Pkm. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Lun 7 Jan - 23:48 | |
| sa dépend sur quel point.
on peut pas dire que le blabla pokémon soit très développé. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Lun 7 Jan - 23:57 | |
| Pour moi une team peut etre actif même si le forum n'est pas actif ou une team peut être inactif même si leur forum est actif.
Je juge plutôt l'activité sur le jeux que plutôt sur un forum. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Lun 7 Jan - 23:58 | |
| Hum... tu n'a pas tort.
En ce moment, je suis plus sur MPH et sur le PC que sur pokémon, vu que j'ai moins de temps libre. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Mar 8 Jan - 11:14 | |
| Bha aussi il est resté pendant les jours de fêtes >_>
Mais là on a plusieurs match de team en cour ;) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Mar 8 Jan - 11:54 | |
| - le chien a écrit:
- Pour moi une team peut etre actif même si le forum n'est pas actif ou une team peut être inactif même si leur forum est actif.
Je juge plutôt l'activité sur le jeux que plutôt sur un forum. enfin quelqun qui pense comme moi je t'adore | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
Nombre de messages : 65 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon damant ^^Mario kart(si jle retrouve) Consoles possédées : toute sauf la ps3 et ps2 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Mar 8 Jan - 14:21 | |
| - Orangelink a écrit:
- Comment ça tu le comprends?
Tu trouves que c'est normal de venir dans une team pour se barrer 2 semaines après? Ba 2 semaine c'est comme pour la tester ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! | |
| |
|
| |
| Moi contre n'importe qui !! | |
|