| IT contre les TEC (en cours) | |
|
+11Clémou Lamayachi PaF Abyssion Fiifa GuIrliK Skarbliss ©Sylkun Lentio Falco45 /Huffle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: IT contre les TEC (en cours) Lun 31 Déc - 13:57 | |
| juste histoire de vous informer qu'un très gros IT se prépare. Les regles sont:
6 VS 6 avec 6x 1VS et 3x 2VS2
Voici les joueurs que nous alignons:
-TB1 -Trish -James -moi (Huffle) -Zagreos -Guirlik
tout le monde jouera un 1vs1 et un 2vs2, sa me parait encore mieux que les regles précédentes ^^. Maintenant voici l'équipe que nous allons affronter:
Magikoopa Abel Doom Blazin Kurtis Sodium/Jib
PS: apparemment le refus du 6vs6 ne venait pas de magikoopa mais d'un(des) joueur(s) de l'équipe, je cherche pas a savoir qui c'est (meme si j'ai ma petite idée ..). Le 6vs6 va se jouer, c'est le plus important !
Maintenant on va discuter de la compo pour savoir quelles équipes nous allons former en 2vs2 ^^
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Lun 31 Déc - 15:51 | |
| Houla il y a du très lourd Sa va être un sacré IT | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Mer 2 Jan - 12:18 | |
| Y'a du nouveau concernant cet IT ? Ca va se jouer avec combien de joueurs pour finir ? | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Mer 2 Jan - 13:54 | |
| c'est au point mort, les TEC veulent un 7vs7 alors que c'est un 5vs5 prévu a la base, même un 6vs6 (pour arranger tout le monde) ils veulent pas ... | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Mer 2 Jan - 14:04 | |
| Mais je ne comprends pas pq ils refusent un 6vs6 alors que pour le moment c'est un 5vs5 qui est en voie de se faire et que eux souhaitent a 7vs7. Y'a qqe chose qui n'est pas logique la dedans. Personnelement je trouve qu'un 7vs7 serait une très bonne idée | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 8:56 | |
| Il me semble qu'on a ce(ux) qu'il(s) faut pour un 7vs7, non? | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 12:35 | |
| Non mais ça j'avais très bien compris, moi je dis qu'on a certainement 2 joueurs en + dans la tête du peloton assez bons pour pouvoir prétendre à un minimum d'espoir de victoire... | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 13:28 | |
| On en a déja parlé sur msn lentio, j'avai cru comprendre que tu acceptais mon choix mais apparemment non puisque tu viens encore (indirectement) demander d'etre dans la liste. Et je ne suis pas du genre a revenir sur mes décisions (contrairement aux TEC) donc ce serat un 5vs5, ou un 6vs6 en cas d'extreme clémence de ma part. | |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 13:32 | |
| La TEC doit avoir une vingtaine de joueurs de niveau international contre lesquels la majorité de notre équipe n'a strictement aucune chance. Avec un 5vs5, l'IT aurait été serré, c'est pour ça qu'on en a proposé un. Avec un 6vs6, bien que les TEC soient avantagés, on a encore nos chances, c'est pour ça qu'on ne s'y oppose pas. Pour le 7vs7, si les TEC veulent absolument ça, c'est qu'ils sont surs de l'emporter; leur leader, qui refuse catégoriquement de jouer des 1vs1 et des 2vs2 en tant que matchs de team contre les MK (on se demande pourquoi... J'espère au moins que c'est même tarif pour tout le monde), a déclaré ouvertement sur leur forum que s'il voulait un 7vs7, c'était pour "mettre toutes les chances de [s]on côté." Alors, certes, si on refuse de jouer un 7vs7 c'est pour ne pas nous faire battre à coup sûr, mais au moins nous proposons des suggestions qui permettraient un match serré, là ou nos adversaires refusent tout du moment que ça nous laisse une chance de l'emporter. | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 13:32 | |
| T'as pas bien compris la Antho, j'ai complètement accepté ton choix, et tu m'as bien fait comprendre que j'avais pas le niveau, j'ai pas essayé indirectement de te redemander Je disais juste a Sylk qu'on ne pouvait pas mettre plus de joueurs dans ce match mm si on en a en réserve a cause de leur niveau. Il n'y a pas d'allusion a aller chercher la dedans | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 13:36 | |
| autant pour moi alors j'ai mal compris bon ba j'ai rien à ajouter le message de tb1 résume la situation O___o EDIT: a si j'ai quand meme quelque chose à ajouter: - Gorlaes a écrit:
- -Team Elite Connection (TEC) ; 4 Victoires - 1 Défaite.
enjoy | |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 13:49 | |
| Apparemment c'était des matchs de team "amicaux", soit qui ne comptaient pas. | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 13:57 | |
| c'était des officiels que les TEC refusent surement de reconnaitre | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 14:18 | |
| Ils sont trop cons ou quoi ces mecs la Refuser des matches qd on est pas sur de les gagner c'est vraiment très bête. Mais c'est a croire que leur niveau leur monte a la tête | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 14:33 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 14:46 | |
| Taven n'est pas MK. Qu'est-ce que tu veux qu'il soit envisageable | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 14:58 | |
| t'es pas con du tout sylkun, james hésite finalement mais je pense qu'il viendrat quand meme ;) .Et en cas de 6vs6 il jouera, sinon on annule et basta. Jvoi pas pourquoi faudrait qu'on fasse comme ça les arange (7vs7) plutot que comme ça nous arange (5vs5) donc le juste milieu c'est 6vs6, nous on est d'accor pour un 6vs6 et si ils veulent pas on annule | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 15:21 | |
| autant huffle me rassure, autant mage m'inquiète... Pour Taven c'est les PG qui ont mal compris alors... parce que c'est là-bas que j'ai lu ça; ils ont dû assimiler l'inscription de Taven sur le forum et son accession au grade MK... Ça m'avait semblé bizarre aussi Bon beh faudra leur dire u_u Merci huf ^^ au moins une chose de sûre; James n'ira pas chez les TEC | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 15:39 | |
| Il faut trop qu'il vienne James | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Skarbliss
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 19:13 | |
| Taven a une team. En ce qui concerne James, après en avoir discuté avec lui sur MSN, il a finalement décidé de venir chez nous Bienvenue à lui donc | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Abyssion
Nombre de messages : 1 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 19:59 | |
| Hi everyone, I'm afraid that I only speak English so I apologise for any inconvenience... But I am now in MK. | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) Jeu 3 Jan - 20:25 | |
| very good, welcome guy. You probably will play vs TEC ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT contre les TEC (en cours) | |
| |
|
| |
| IT contre les TEC (en cours) | |
|