| MK contre V5 [Annuler] | |
|
+3Orangelink [GE] Serty32 [Yenjira] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Yenjira]
Nombre de messages : 19 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, GHIII, ZPH, MKDS et SSBB Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: MK contre V5 [Annuler] Jeu 10 Jan - 3:01 | |
| Bonjour, bonsoir. Je suis ici en représentant de la V5 pour vous lancer un défi. Alors on désirerait faire 3 matchs en 2vs2. Nos équipes seraient : [V5]Yura et [V5]Serty [V5]Fury et [V5x]Hydro (incertain) [V5]Legend et [V5x]Gold (incertain) Les matchs se dérouleraient comme ceci : -Notre map, votre et hasard si égalité No glitch, no hack et tout le tralala. :p) Les match sont donc : Twink et Hydro VS Le Chien et Max13 Fury et Serty VS Mew et wii-wii Mante et Yura VS Séb et Ridley MSN joueurs MK : -Le Chien : aeroblast03@hotmail.fr-Max13 : max-1713@msn.com-Mew : navatlantis@hotmail.fr-wii-wii : florent_le_glan@hotmail.fr-Séb : orangelink@hotmail.fr-Ridley : ridley-gamer@hotmail.frMSN joueurs V5 : -Mante -Yura -Fury -Serty -Twink -Hydro GL & HF a tous. Résultat match 1 - Manche 1: - Manche 2: - Manche 3: Résultat match 2 - Manche 1: - Manche 2: - Manche 3: Résultat match 3 - Manche 1: - Manche 2: - Manche 3: | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Jeu 10 Jan - 3:25 | |
| Bonne chance adversaire. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Jeu 10 Jan - 12:15 | |
| Ah oui je me souviens de vous et du lag surtout. Faut voir avec Le chien pour l'IT | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Jeu 10 Jan - 20:50 | |
| Les joueur seront surment : Le chien, Orangelink, wii-wii, Mew, Ridley, GiGn, Max 13. J'attend confirmation de la part si il veulent bien le joué, si une autre personne de la team veux joué dite le. PS: j'espere que fury ne va pas trop lagué | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Jeu 10 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
[Yenjira]
Nombre de messages : 19 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, GHIII, ZPH, MKDS et SSBB Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Jeu 10 Jan - 23:59 | |
| - le chien a écrit:
- Les joueur seront surment : Le chien, Orangelink, wii-wii, Mew, Ridley, GiGn, Max 13.
J'attend confirmation de la part si il veulent bien le joué, si une autre personne de la team veux joué dite le.
PS: j'espere que fury ne va pas trop lagué Oki cool. Et pour fury, ça lag probablement des deux cotés. C'est pas sa connection comme le fait qu'on habite en amérique du nord et vous en europe. Mew : No-sf Jme permets d'éditer ton post pour modifier un truc ^^. Joueurs ok: -Le Chien -Orangelink -Wii-Wii -Mew - - - Mais on est 7, c'est un de trop EDIT de Yura : Bah enlève un joueur Mais pourquoi tu édite mon post pour dire vos joueurs ? Oups je croyais éditer celui d'Aéro
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 0:20 | |
| Ouais j'espère aussi. La dernière fois, ça vous avait avantagés ^^ | |
|
| |
[Yenjira]
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 0:27 | |
| - Orangelink a écrit:
- Ouais j'espère aussi. La dernière fois, ça vous avait avantagés ^^
Ya déjà eu un autre match V5 vs MK ? | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 1:34 | |
| - [V5]Yura a écrit:
- Orangelink a écrit:
- Ouais j'espère aussi. La dernière fois, ça vous avait avantagés ^^
Ya déjà eu un autre match V5 vs MK ? Il parlait surement d'un autre IT que t'a fais contre eux. Pour le lag, c'est toujours des deux côtés, et il suffit juste à trouver le lag de la personne pour avoir ensuite l'avantage. -Le Chien -Orangelink VS -Yura -Serty -Gold -Legend VS -Wii-Wii -Mew -Fury -Hydro VS -??? -??? Je trouve que sa serais bien comme cela. Prenez mon msn : samuel_canard@hotmail.comSa iras ainsi mieu pour se trouver, ajoutez-moi. | |
|
| |
[Yenjira]
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 3:04 | |
| Non, non. J'ai jamais défié la MagiK. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 13:27 | |
| Je parlais du match avec Smash_37 | |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 15:30 | |
| Moi je suis ok aussi !
Maintenant à nous de choisir les duos perso j'aimerai etre avec quelqu'un qui maitrise d'autre arme que l'imp
Sinon gl and hf !! | |
|
| |
Serty32
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 15:51 | |
| Un membre de notre team voulais plus des 1 Vs 1, car il aurait moin de lag ainsi que les matchs serais fait plus rapidement. -Le Chien Vs Legend -Orangelink Vs Serty -Yura Vs Mew -Gold Vs Wii-Wii -Hydro Vs Max -Fury Vs ??? Je pense que sa serais une bonne meilleur idée. Je crois que les combats seras juste comme cela. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 16:58 | |
| pourquoi pas, faut voir.
mes heures de disponibilité : Lundi de 19h à 20h Mardi de 17h à 20h Mercredi de 14h à 20h Jeudi de 19 h à 20h Vendredi de 15h à 20h Samedi de 9h à 20h Dimanche non. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 19:33 | |
| Moi tous les jours à partir de 16-17h | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 21:24 | |
| Perso je ne joue jamais en 1VS1 donc bon On peut toujours faire 2 match 2VS2 et le reste en 1VS1... Surtout que j'était bien content de pouvir enfin jouer avec nous. Et sinon pour le lag du 2VS2 on a eu aucun probleme entre nous. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 21:38 | |
| V5:Serty ne prend pas les décisions seul, pourquoi c'est à toi de choisir nos duo et qui joue contre qui ... Nos duo c'est nous qui les choisirons et ce qui concerne pour savoir quels seront les matchs, ils seront tiré au hasard en présense de une personne de chaque team. Pour les 1vs1 je ne suis pas pour faire 6 * 1vs1 parce que wii-wii n'aime pas les 1vs1 Si vous voulais nous voulons bien faire 2 * 2vs2 et 2 * 1vs1 PS: pour les duo si LA V5 veux bien la proposition que j'ai fait, on verra sa entre nous sur msn :) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 22:02 | |
| Je n'ai aucun problèmes de lag de mon coté (sauf quand je telecharge).
Je suis plus pour jouer en 2 VS 2, et j'apprécierai d'être avec OrangeLink si possible. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 22:11 | |
| Et moi? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 22:34 | |
| Bon, pour résumer on a 3 2vs2 et 6 1vs1? | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 22:52 | |
| Sa serais bien mais on a pas assez de membre actif pour faire 6 1vs1 vu que wii-wii et moi n'aime pas les 1vs1 | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
[Yenjira]
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Ven 11 Jan - 23:55 | |
| - le chien a écrit:
- V5:Serty ne prend pas les décisions seul, pourquoi c'est à toi de choisir nos duo et qui joue contre qui ...
Nos duo c'est nous qui les choisirons et ce qui concerne pour savoir quels seront les matchs, ils seront tiré au hasard en présense de une personne de chaque team. Il fesait que proposer. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Sam 12 Jan - 11:04 | |
| Okay. Seulement, je m'entraine en SF depuis quelque temps et j'ai laissé les autres armes de coté... Mais si je peux pas je ferai sans... Sinon, 3 matchs de 2 VS 2 permettrai à coup sur de désigner l'équipe gagnante puisqu'il ne pourra pas y avoir 1.5 matchs de gagnés de chaques cotés^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Sam 12 Jan - 14:30 | |
| Il faudrait éditer le premier post pour la liste des matchs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] | |
| |
|
| |
| MK contre V5 [Annuler] | |
|