| MK Wii: la mort de MKDS ??? | |
|
+21Saunic Smbz Taven BloodySunday Echizen Skarbliss Neogyn miakx nintenpro B-BoyMP Valleyman PaF elpierrot17[RS] Lentio KillerMapper /Huffle Falco45 Fiifa Le Chien GuIrliK ©Sylkun 25 participants |
|
MKWii va-t-il tuer MKDS ? | Oui, clairement | | 44% | [ 45 ] | Oui, si il est meilleur seulement | | 16% | [ 16 ] | Non, même s'il est meilleur que MKDS | | 24% | [ 25 ] | Non, je jouerai quand même aux 2 | | 16% | [ 17 ] |
| Total des votes : 103 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 9 Jan - 21:29 | |
| Pour snake, faudra peut-etre appuyé genre sur B puis on choisis la direction avec le stick (comme mkds) mais apres au lieu de faire droite-gauche avec le stick faudra faire droite gauche avec la wiimote Ca pourrait être pas mal xD | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 9 Jan - 21:36 | |
| Non B ça sera surement pour lancer les objets. 1 et 2 accélérer et freiner. Donc snake comme pour Exite Truck C'est à dire un truc de taré qu'il faudra 1 an pour maitriser en jouant 10h par jour | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 9 Jan - 22:18 | |
| je viens de revoir la vidéo, et yaura des Mts sa on le savai déja, par contre j'ai pas l'impression que les persos tournent la tete pour accionner les étincelles (c'est un impression jme trompe peut etre) donc la possibilité de MTs a vitesse réguliere a l'aide d'un bouton est envisagable (un peu comme sur ctr), dans ce cas la les MTs seront forcement de la meme vitesse et la technique primera sur le reste, ce serait intéressant. Par contre, dans le cas ou je dis n'importe quoi ce message est totalement inutile | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 9 Jan - 22:22 | |
| Ce message est inutile Pis de toute façon ils vont sans doute faire comme pour SSBB c'est à dire qu'on pourra jouer avec la manette GC ou la manette wii classique. | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 9 Jan - 23:20 | |
| Je pense pas qu'on pourra jouer avec la manette GC moi | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 9 Jan - 23:23 | |
| Je pense qu'il est clair qu'il ne sera jouable qu'à la Wiimote... Le volant avec le jeu n'a pas été fait pour rien. | |
|
| |
elpierrot17[RS]
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Consoles possédées : n64 gba NDS NGC PS2 Loisirs : JV je crois Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 9 Jan - 23:30 | |
| - GuIrliK [MK] a écrit:
- Bah je pense que les dérapages turbo ça va être comme sur Exite Truck. Pour ceux qui ont le jeux je peux vous dire que c'est pas possible de faire plus de 3 dérapages dans les plus gros virages XD
C'est pour sa que tout le monde me surnomme mr tee , nan, avec mes muscle, je vais enchainer 2 ou 3 mt de suite, puis c'est tout, donc je prendrai l bonne vieille methode traditionnel de mk, du derap dans les virages :D | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Jeu 10 Jan - 20:31 | |
| Peut-être des MTs à la MKSC? | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Lun 14 Jan - 21:04 | |
| Des MTs a la Mkds ca serait parfait | |
|
| |
Taven
Nombre de messages : 58 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart,Animal Crossing,Diddy Kong Racing Consoles possédées : Wii,DS,Gamecube,Gameboy Advance Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 16 Jan - 5:07 | |
| Yeah I think that Mkwii will beat mkds. | |
|
| |
Smbz
Nombre de messages : 47 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW POKEMON PERLE Consoles possédées : ds playstation 2 gamecube Loisirs : jeux video sortie fille(xD)et le net Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 16 Jan - 17:53 | |
| non je pense pas vus l'empleur que MKDS a sur les communauter il restera encore pas mal de joueur | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 16 Jan - 22:51 | |
| MKWii aura ses propes nouveaux joueurs, et de nouvelles révélations aussi je pense. | |
|
| |
Smbz
Nombre de messages : 47 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW POKEMON PERLE Consoles possédées : ds playstation 2 gamecube Loisirs : jeux video sortie fille(xD)et le net Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 16 Jan - 23:21 | |
| je jourais a MKwii mais je n'arreterais pas MKDS | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Sam 26 Jan - 8:18 | |
| Ca se voit y'en a qui ont découvert Mario Kart qu'avec l'opus sur DS...
Y'a eu aucun Mario Kart qui en a vraiment bouffé un autre, tous les Mario Kart sont différents et ils sont même encore tous joués au jour d'aujourd'hui (même si c'est à des proportions différentes).
MK Wii ne tuera pas MKDS, c'est très très probable que les gens au pif ne vont s'intéresser qu'aux MK les plus récents, mais les joueurs, eux, c'est très peu probable qu'ils vont arrêter juste parce qu'un nouveau est sorti.
A ce que je sache, les TT de MK64, SMK, MKSC ou MKDD ne se sont pas arrêtés...
D'ailleurs, quant au débat "volant/manette", c'est vraiment très PEU probable que le jeu soit jouable à la manette, le jeu ressemble vraiment (rien que graphiquement) à s'y méprendre à Mario Kart sur Arcade, qui est jouable au volant. Ce n'est absolument pas comparable à SSBB. La Wii est justement une opportunité pour MK d'instaurer un nouveau type de gameplay sans forcer les gens à acheter le matos nécessaire (c'est ca surtout la force de la Wii).
Par contre, y'aura des pédales avec ? Parce que sans, j'ai du mal à imaginer le Gameplay... | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Sam 26 Jan - 15:51 | |
| - Saunic a écrit:
- Par contre, y'aura des pédales avec ? Parce que sans, j'ai du mal à imaginer le Gameplay...
De même... par ailleurs si l'on se fie aux images du Wiil on remarque que le R serait en fait le L... or là, il est impossible de gérer le L comme on gère le R et je me vois très mal sauter et déraper avec le L ! Peut-être le saut n'est-il actionné qu'en Tiltant le volant... | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Sam 26 Jan - 18:15 | |
| Je pense que MK sur Wii ne tuera pas totalement MKDS.
Jouant à SSBM, tout le monde sait que SSBM est mieux que SSB, la preuve est que beaucoup plus de joueurs jouent plus à SSBM qu'à SSB. Mais je connais certaines joueurs (de noms) qui jouent malgrè tout encore à SSB. Je suppôse qu'il y en a même tout plein que je ne connais pas (je connais pas trés bien les joueurs bons d'SSB). Même chose avec MK sur Wii et MKDS, peut-être sur MK sur Wii aura toutes les bonnes choses d'MKDS (snakes et j'en passe) améliorées. Si tel est le cas, plus de joueurs joueront dessus à la place d'MKDS. Mais ça ne dit pas que ceux qui sont vraiment attachés à MKDS arrêtent, certains continueront même si MK sur Wii est meilleur.
Et si ça tombe, MK sur Wii n'égalisera pas avec MKDS sur la durée, et MKDS finirait donc par l'emportait.
Tout ça pour dire qu'il y aura toujours des joueurs sur les deux jeux, certes moins d'un côté de l'autre mais toujours existants.
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Sam 26 Jan - 18:28 | |
| Que MKWii soit une bombe ou pas, je pense que Mkds ne mourra pas, qd on voit le succès qu'a ce jeu en wifi, on envisage mal de voir tous les joueurs déserter ce jeu auquel ils ont joué pendant près de 2 ans | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Dim 27 Jan - 3:51 | |
| Malgré un raisonnement et ton expression plutôt clairs, je me permets de pointer une chose réellement capitale : apart les jeux qui subissent des add-on (VF5 version C, le dernier PES, les Guilty Gear XX...) je connais pas de jeu qui se fasse bouffer par un autre de la même licence.
Il est même pas question de savoir si un tel ou l'autre est meilleur, il s'agit juste de constater qu'il y a deux jeux bien différents, qui ne se jouent pas de la même manière et qui n'attireront probablement pas le même type de gamers (vu qu'on cible bien ces gens là). | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Dim 27 Jan - 4:20 | |
| - Saunic a écrit:
- Malgré un raisonnement et ton expression plutôt clairs, je me permets de pointer une chose réellement capitale : apart les jeux qui subissent des add-on (VF5 version C, le dernier PES, les Guilty Gear XX...) je connais pas de jeu qui se fasse bouffer par un autre de la même licence.
Il est même pas question de savoir si un tel ou l'autre est meilleur, il s'agit juste de constater qu'il y a deux jeux bien différents, qui ne se jouent pas de la même manière et qui n'attireront probablement pas le même type de gamers (vu qu'on cible bien ces gens là). Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf sur un point: "il s'agit juste de constater qu'il y a deux jeux bien différents" Bien similaire plutôt | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Dim 27 Jan - 14:01 | |
| Non, t'as pas du tout compris mon idée : y'a des détails que des "casuals" (j'avoue, je me permets d'utiliser ce terme pour cette fois) ne remarquent pas, mais que des gamers peuvent considérer pour que TOUT change d'un jeu à l'autre, divers exemples :
- les dérapages de MKDD, MKSC, MK64 ou MKDS n'ont rien à voir entre eux - la façon de contrôler les karts n'est pas la même (tu regardes SMK, les karts sont vachement sensibles, alors que dans MKDS, y'a des karts où c'est impossible de tourner sans déraper) - la vitesse change - MK64, MKDS, MKDD possèdent des bugs que les gamers exploitent pour faire d'autres records (PRB, Teleport...)
Rien qu'avec ces exemples, on peut pas dire que tous les MK se ressemblent et doivent justement être considérés comme similaires.
Et sur ce genre de point de vue, je me permets de bien indiquer qu'il existe une différence entre un joueur de passage et un gamer, et puisque je pense parler avec des gens qui jouent régulièrement au jeu, je me permets de considérer que je parle à ce public là, et qui devrait mon raisonnement. | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Dim 27 Jan - 14:18 | |
| Je crois que toi non plus t'as pas compris mon idée Quand je dis que les MK sont similaires c'est dans le sens où tu conduis un kart et où on se shoot avec les items | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Dim 27 Jan - 15:20 | |
| C'est exactement ce que je suis en train de dire, c'est le point de vue des casuals ou des joueurs de passage de dire que les détails ne sont pas assez gros pour dire que les jeux sont différents (et que le but, c'est toujours de faire la course), alors qu'ils le sont clairement aux yeux des joueurs. C'est exactement pareil que de dire que tous les jeux de combat sont identiques parce que le but, c'est de taper l'adversaire, et que la différence ne réside que dans l'atmosphère qui dégage du jeu.
Comme j'ai dit, mon texte est plutôt élitiste, tout le monde ne peut pas être concerné par ce que j'ai dit. | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Dim 27 Jan - 15:37 | |
| - Saunic a écrit:
- C'est exactement pareil que de dire que tous les jeux de combat sont identiques
Tu confonds similaire et identique | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Dim 27 Jan - 16:48 | |
| Je ne confonds rien, le fait de dire "identique" c'était une façon de caricaturer mes propos, parce que dans un langage familier, deux choses similaires ou identiques, on dira "C'est pareil".
P.S.: C'est quoi cette manie sur les forums à vouloir juste jouer sur les mots... | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Dim 27 Jan - 17:58 | |
| Je joue pas sur les mots Tu exagères en disant "identique" comme si j'avais dit que les MK étaient identiques Pour moi MK restera toujours MK - Citation :
- - les dérapages de MKDD, MKSC, MK64 ou MKDS n'ont rien à voir entre eux
- la façon de contrôler les karts n'est pas la même (tu regardes SMK, les karts sont vachement sensibles, alors que dans MKDS, y'a des karts où c'est impossible de tourner sans déraper) - la vitesse change - MK64, MKDS, MKDD possèdent des bugs que les gamers exploitent pour faire d'autres records (PRB, Teleport...) Euh, là tu as montré quelques différences, mais beaucoup de similitudes EDIT: Et ne me sors pas qu'ils sont complètement différents parce que les circuits changent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? | |
| |
|
| |
| MK Wii: la mort de MKDS ??? | |
|