| Recrutement MKDS SVP!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Recrutement MKDS SVP!!! Mer 20 Fév - 16:16 | |
| Bonjour tout le monde !!! Ben voila j'aimerais bien etre teste sur MKDS ,si un joueur passe par ici ... j'aimerais bien qu'il me teste...merci d'avance a+ | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Double-Post recrutement Sam 23 Fév - 21:01 | |
| Ben voila je poste un double post pasque ca fait quand meme un moment que j'avais poste le premier message pour me faire recruter sur MKDS et j'ai toujours pas de reponse -_- a+ | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement MKDS SVP!!! Sam 23 Fév - 21:12 | |
| Je teste ma réparation de croix et je vois si je peux te tester | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Ok Dim 24 Fév - 1:13 | |
| Ok ,ben prends mon msn ... puis je te dirais quand je peux ... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement MKDS SVP!!! Dim 24 Fév - 18:39 | |
| Bah en fait j'ai plus du tout de croix XD. Me reste plus qu'à racheter une DS si je veux rejouer à MKDS | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement MKDS SVP!!! Dim 24 Fév - 19:15 | |
| Mdr Guirlik Pauvre de toi. Moi j'veux bien te tester mais j'peux pas. J'ai pas le droittttt. | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement MKDS SVP!!! Dim 24 Fév - 21:14 | |
| Idem pour moi. T'as plus qu'a attendre que Huffle, ou TB1 passent par ici | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement MKDS SVP!!! Lun 25 Fév - 0:25 | |
| Vu que vous être gentil, vous allez les prévenir sur MSN ? | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Test Lun 25 Fév - 15:11 | |
| Huffle a commence a me tester ,mais j'ai coupe avant la fin ... en fait c'est pas la peine ... deja je savais pas faire les mini turbos (eh oui !!! ) mais d'autre part je crois que je vais plus trop me concentrer sur mkds ... je sais que c'est un peu difficile de me suivre ^^ mais pour l'instant (et je ne changerai plus d'avis) je vais me concentrer sur mon equipe EV dans pokemon ,puis apres seulement je commencerai un entrainement approfondi (et il faudra ) sur mscf ,et pour finir j'essayerai de me faire tester sur ssbb a sa sortie en france (je participerai bien sur aux tournois pokemon et mscf pendant ce temps ) ... Eh bien voila voici mon planing pour ma poursuite dans la team ,a+ et merci pour la patiente et la competence de tous ceux qui m'ont teste ... | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement MKDS SVP!!! Lun 25 Fév - 22:26 | |
| Ok. Ben pq t'as voulu passer le test si tu sais pas faire de MTs ? | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: -_- Lun 25 Fév - 22:30 | |
| Ben je sais pas ... juste comme ca | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement MKDS SVP!!! Mar 26 Fév - 0:25 | |
| peut etre qu'il connaissai pas l'existance des MTs tout simplement donc il ne savait pas que c'est cette technique qui crée les grosses différences de niveau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement MKDS SVP!!! | |
| |
|
| |
| Recrutement MKDS SVP!!! | |
|