MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

MK Wii: la mort de MKDS ???

+21
Saunic
Smbz
Taven
BloodySunday
Echizen
Skarbliss
Neogyn
miakx
nintenpro
B-BoyMP
Valleyman
PaF
elpierrot17[RS]
Lentio
KillerMapper
/Huffle
Falco45
Fiifa
Le Chien
GuIrliK
©Sylkun
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MKWii va-t-il tuer MKDS ?
Oui, clairement
MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Vote_lcap44%MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 45 ]
Oui, si il est meilleur seulement
MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Vote_lcap16%MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Non, même s'il est meilleur que MKDS
MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Vote_lcap24%MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 25 ]
Non, je jouerai quand même aux 2
MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Vote_lcap16%MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 17 ]
Total des votes : 103

AuteurMessage
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:40

Huffle/MK a écrit:
c'est stupide de dire ça o__o, ok les items c'est ce qui fais le charme de MK mais c'est quand meme un jeux de course a la base, donc le premier but est d'aller le plus vite possible, apres les items rajoute un peu de fun et d'incertitude. Puis le mode battaille est la pour jouer uniquement avec items, si le mode bataille et le mode course sont pareil ya aucuns interet a faire 2 modes différents ahsava
Non Huffle c'est ce que tu viens de dire qui est stupide alala
Le but premier d'un MK c'est pas d'aller le plus vite possible mais de passer la ligne d'arrivée le 1er, ce qui fait une énorme nuance. Ce qui fait que MK est aussi mythique, c'est justement les objets, sans quoi un MK ne serait qu'un banal jeu de course parmis tant d'autres...
Et le mode TT est là pour ne jouer uniquement sans items et dans ce mode là uniquement il est question d'aller le plus vite possible Ouais si c'était le cas en multijoueur les temps seraient affichés à la fin des courses et pas seulement les points :noel:

Après pour aller le plus vite possible t'as F-Zero; vitesse extrême, aucun item... c'est parfait pour ce que tu recherches ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
KillerMapper

KillerMapper

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF...
Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:17

PaF a écrit:
Reprennez pas l'eternel débat snaking/objets -_-'
Mais je rejoins Sylkun sur l'idée que ça serait mieux sans snaking pour MKwii, vu qu'on pourra jouer jusqu'à 12 (?) en online, autant donner plutôt une dimension tactique avec les objets, que technique. Bien sûr on trouvera toujours des techniques pour aller plus vite, mais faudrait que ça soit moins prononcé et que ça reste reservé au TT =)

Désolé si ce débat avait déjà fait rage ici mad
Sinon oui, le online sera jusqu'à 12 joueurs :)

Sinon niveau MTs, il y aura la possibilité de faire du "frestyle" (genre 360° en l'air) pour gagner du boost ^^
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:44

Non mais de toutes façon c'est un débat légitime qui rentre en ligne de compte pour savoir si MKwii tuera MKDS ou pas ;)
B-BoyMP

B-BoyMP

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS
Consoles possédées : Nintendo DS, GameCube

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:55

Moi je pense que oui, Mario Kart WII tura Mario Kart DS, la majorité des gens jourons MKWII en Wi-Fi et pas à MKDS *!§ù$
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:17

Moi je suis pour le snaking dans MKWii.

Ok dans un Mario Kart le but est de passer la ligne d'arrivée en premier et non pas d'aller le plus vite possible.
Mais pour passer cette ligne en premier il faut essayer d'aller le plus vite possible.
Je suis totalement pour les objets, ect... et la dimensioin tactique de MK par rapport a ces items, mais je ne vois pas en quoi la tactique empècherait la technique, et on peut très bien avoir des joueurs qui snakent et qui ont en plus de ca de nombreuses tactiques de jeu.

Et puis je trouve que le snaking est important pour apporter de la difféculté au jeu, et ca permet aux joueurs qui passent beaucoup de temps devant leur de jeu de se démarquer par leur niveau.

Si MKWii est trop facile parce qu'il n'y a pas de snake les gens vont se lasser parce que ca ne servirait plus a rien de passer beaucoup de temps sur le jeu si il n'y a pas de progression possible.

A partir du moment ou un Mario Kart est online je vais être favorable au snake pour ces raisons la Ouais

Alors oui je suis totalement pour le snaking dans MKWii :bave:

PS : Huffle, un peu de muscu au travers d'un jeu video ca peut être un bon concept contre les nolifes et l'obésité :nez:
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:29

Sylkun -> Mais le problème c'est que c'est un débat sans fin :-O

Lentio -> Ouaip mais dans ce cas c'est la mort assurée de MKDS, puisque ce que tu dis sont les éléments qui ont fait que MKDS est super jeu à long terme.

Et sinon j'viens de me rappeler d'un truc, à la sortie de MKDS y'en avait qui disait que depuis qu'ils snakaient sur MKDS ils avaient de plus en plus de mal à rejouer à MKDD, et il m'est arrivé la même chose. Esperons qu'il ne se reproduise pas le même le effet =/

Lentio a écrit:
PS : Huffle, un peu de muscu au travers d'un jeu video ca peut être un bon concept contre les nolifes et l'obésité :nez:
Dans ce cas ça prendrait aussi une dimension physique et faudrait interdire le dopage :nez:
http://gscp.free.fr
Lentio

Lentio

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:22

PaF a écrit:
Et sinon j'viens de me rappeler d'un truc, à la sortie de MKDS y'en avait qui disait que depuis qu'ils snakaient sur MKDS ils avaient de plus en plus de mal à rejouer à MKDD, et il m'est arrivé la même chose. Esperons qu'il ne se reproduise pas le même le effet =/

De plus en plus de mal, t'entends quoi par du mal a jouer ? :question:
KillerMapper

KillerMapper

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:22

Bah ils jouent moins bien à MKDD après avoir joué à MKDS un certain temps.
B-BoyMP

B-BoyMP

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:06

Oui c'est vrai, moi quand j'ai joué à MKDS et je me suis habitué, j'arrivais plus à jouer MKDD mad
Falco45

Falco45

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH
Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,...

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:03

Pareil. :snif:
Lentio

Lentio

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:12

Bien fait :diable:
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:05

j'ai rien a ajouté sylkun, lentio a parfaitement résumé ce que je pense également XPTDR
la tactique n'empeche pas la technique, il y a un juste milieu entre le mode bataille et le contre la montre et c'est le mode course good game .
Je ne suis pas partisant du no item contrairement aux apparences, sa m'arrive d'en reclamer mais c'est vraiment quand je viens de me faire violer royalement :rire2:

pour revenir au sujet principal, si vous voulez faire de la muscu achetez mario et sonic au JO mad (merde c'est toujours hors sujet malade )
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
Lentio

Lentio

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:14

Pour en revenir au sujet, si MKDS a provoqué de plus en plus de mal aux joueurs a jouer a MKDD, je pense que ca va faire pareil entre MKWii et MKDS, malheuresement... Parce qu'au niveau maniabilité les jeux vont être différents, et donc si on s'habitue a l'un, on a va perdre de la technique dans l'autre...

J'espère me tromper ahsava
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:29

J'pense que comme la maniabilité sera tres differente entre MKDS et MKWII , il n'y aura pas de probleme ;)
Sinon comme les 2jeux sont sur une console differente je pense pas que MKWII va tuer MKDS
Lentio

Lentio

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:43

Ben si justement si la maniabilité est différente entre les 2, si les joueurs s'habituent a l'un, ils vont avoir plus de mal sur l'autre, dc ca va poser problème...
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:57

Ouié mais là, entre un volant et une DS c'est completement different ...
Tu joues bien a d'autre jeux que MKDS, la maniabilité est differente et ça t'empeche pas de garder ton niveau a MKDS ;)
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:10

T'es vraiment quelqu'un de très optimiste Nintenpro x)
http://gscp.free.fr
Lentio

Lentio

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:17

Je ne suis pas pessimiste :nez:
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:27

PaF a écrit:
T'es vraiment quelqu'un de très optimiste Nintenpro x)
Ha bon pourquoi ? xD

Apres dans MKWIII il y aura pas que les courses, il y aura le mode battle aussi ^^
Vous imaginez un mode battle en equipe 6vs6 *_*
miakx

miakx

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF
Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii
Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga...

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:51

Si on prends le probleme dans ce sens là, jouer à un jeu plus récent ne m'as jamais empeché de perdre l'habitude des anciens jeux, un exemple (ptete qui n'a rien a faire là) pour moi est SSB - SSBM, c'est pas parceque j'ai joué a SSBM que j'ai perdu mes habitudes à SSB, loin de là, cela m'a même permis de mieux jouer a SSB ^^
http://dashteam.c.la
elpierrot17[RS]

elpierrot17[RS]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup
Consoles possédées : n64 gba NDS NGC PS2
Loisirs : JV je crois

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:27

Mais ceux qu aiment pas le snake, il pourront faire une bataille en wifi, donc arretez de vous plaindre, les pros en courses, et les anti snakeur, en bataille.
Falco45

Falco45

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH
Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,...

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:05

Oui,mais SSB et SSBM les touches c'est pareille,les attaques sont pareilles donc c'est normal que tu garde ton niveau(çà sera pareil pour SSBB).
Que passé d'une ds à un volant c'est complètement différent :rire:
B-BoyMP

B-BoyMP

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:33

En plus avec un Snake Differant de celui de la Nintendo DS (pas le mème confort)
KillerMapper

KillerMapper

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:37

elpierrot17[RS] a écrit:
Mais ceux qu aiment pas le snake, il pourront faire une bataille en wifi, donc arretez de vous plaindre, les pros en courses, et les anti snakeur, en bataille.

Heu ok donc si on veux s'amuser sur des courses on a pas le droit? -_-
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:21

Lentio >> Il n'y avait pas de snake sur Super Mario Kart et il n'a jamais lassé, c'est pas le snake qui fait le succès d'un MK loin de là!
Si je voulais stopper le débat item/noitem je dirais qu'un "Mario Kart peut parfaitement se passer du snaking, mais certainement pas des objets !"
:noel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 2 Icon_minitime

MK Wii: la mort de MKDS ???
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant