MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

MK Wii: la mort de MKDS ???

+21
Saunic
Smbz
Taven
BloodySunday
Echizen
Skarbliss
Neogyn
miakx
nintenpro
B-BoyMP
Valleyman
PaF
elpierrot17[RS]
Lentio
KillerMapper
/Huffle
Falco45
Fiifa
Le Chien
GuIrliK
©Sylkun
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

MKWii va-t-il tuer MKDS ?
Oui, clairement
MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Vote_lcap44%MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 45 ]
Oui, si il est meilleur seulement
MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Vote_lcap16%MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Non, même s'il est meilleur que MKDS
MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Vote_lcap24%MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 25 ]
Non, je jouerai quand même aux 2
MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Vote_lcap16%MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 17 ]
Total des votes : 103

AuteurMessage
Saunic

Saunic

MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:40

Citation :
Et ne me sors pas qu'ils sont complètement différents parce que les circuits changent

C'est justement toi le plus susceptible à me sortir c'te truc, parce que tu comprends absolument pas une seule idée de mes propos :

Citation :
Pour moi MK restera toujours MK

Si je devais justement considérer les joueurs comme toi, oui, MKDS sera mort par MK sur Wii. En dehors, les gros acharnés de MKDS (ceux qui font du TT, et qui poussent le jeu au bout de ses limites), ils vont pas s'arrêter pour ça.

Comme je le disais, les deux seront certainement différents et ne répondront probablement pas aux mêmes attentes selon les joueurs. Y'a qu'à lire ce qui a été dit avant, et je sais que c'est pas le seul à le penser : y'en a qui espèrent que le jeu aura encore des MT et qu'il sera bien jouable à la manette.

C'est déjà une preuve que d'une certaine façon, les gens ne joueront probablement pas à MKWii comme ils l'ont fait pour la DS.

Puis faut que tu comprennes une fois pour toutes, quand je dis que deux jeux sont clairement différents, ça ne concerne QUE les petits détails de gameplay. Y'en a qui sont super forts à MK64 mais qui puent la bouse de vache sur MKDS ou MKDD, et réciproquement.

Deux joueurs qui ne se sont jamais réellement impliqués dans un MK (pas de snaking, pas de TT, aucune connaissance réelle du jeu, etc.) n'auront évidemment aucun mal à passer d'un Mario Kart à un autre, ça va de soi. Et même, très probablement, si l'un d'entre eux est plus fort que l'autre sur un MK, il sera plus fort que l'autre sur les autres MK.

Le schéma est différent pour deux joueurs qui jouent à des MK différents, la considération du jeu n'est pas la même et l'influence créee par le fait d'avoir joué aux autres MK sera certainement présent.

Juste un exemple pour bien montrer la différence de vision entre un gamer et un casual par rapport à MKDS : Pourquoi les gamers ne jouent jamais autre chose que l'Oeuf ou le Tank ? C'est simplement parce qu'ils savent qu'ils ont la meilleure capacité de Snaking.
Et si les motos dans MK Wii étaient les véhicules les plus rentables en terme de vitesse, et que l'Oeuf/Tank étaient toujours présents, mais avec des propriétés différentes, tu penses que les joueurs vont encore s'accrocher à ces derniers ? Peut être au début, parce qu'ils seront influencés par le fait que l'Oeuf/Tank étaient les meilleurs karts dans MKDS, mais quand ils verront les gros TT sur Internet, ou tout simplement quand ils auront testé tous les karts, tu penses que ça va continuer ? Certainement pas.

C'est le même délire dans SSB/SSBM : Pikachu était dans les meilleurs dans SSB, il devient un des moins bons dans SSBM, du coup, y'a beaucoup moins de joueurs qui le jouent sur SSBM, alors que y'en a beaucoup qui le jouent sur SSB. C'est ça que je pointe du doigt quand je parle de différence.
En soi, tu pourras quand même dire "Pour moi, Pikachu, c'est Pikachu.", mais bon, par rapport à tout ce que je viens de dire, c'est très décalé.

Ah aussi, un truc que je voulais surtout éclaircir pour qu'on soit clairs dessus : un jeu, c'est les joueurs qui le font vivre, pas les ventes ou la tendance. Un jeu est mort seulement si plus aucun joueur ne trouve de motivation pour continuer à jouer passionnément au jeu ou à vouloir faire des trucs exceptionnels dessus.
Revenir en haut Aller en bas
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:14

c'est un euphémisme de dire que MKDS et MKwii seront différent, si ils étaient pareil sa servirai a rien de sortir 2 fois le meme jeux (bon javou ya des jeux ou c'est un peu le cas et je vois pas trop l'interet a part pour le buisness), mais dans le cas des MK ils sont différents :content:
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
zNoobs

zNoobs

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing...
Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2.
Loisirs : Nintend@

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:29

Citation :
Puis faut que tu comprennes une fois pour toutes, quand je dis que deux jeux sont clairement différents, ça ne concerne QUE les petits détails de gameplay.

Tu le fais exprès là, j'ai jamais dit le contraire de ce que tu dis, donc tout ce que tu viens de sortir ça sert à rien hein?
J'ai jamais dit non plus que MKWii va écraser MKDS ni que MKDS sera toujours là hein?
Donc n'essaye pas de faire croire aux autres des trucs que j'ai jamais dit good game
Je vois vraiment pas pourquoi tu me sors tout ça hein? Pas la peine de s'énerver clindoeil

Citation :
Y'en a qui sont super forts à MK64 mais qui puent la bouse de vache sur MKDS ou MKDD, et réciproquement.

Citation :

Et même, très probablement, si l'un d'entre eux est plus fort que l'autre sur un MK, il sera plus fort que l'autre sur les autres MK.

:rire2: :rire2: :rire2:

Puis faut que tu comprennes une fois pour toutes, quand je dis que deux jeux sont similaires, ça concerne le principe.
:rire:

D'ailleurs, si je suis ton raisonnement, le fait de classer les jeux dans des catégories comme RPG, FPS... est complètement débile, non :question: Vu que si on se base sur un jeu en prenant compte uniquement des petits détails et du gameplay, aucun jeu n'est similaire à un autre ahsava

EDIT:
Eh !
Citation :
Deux joueurs qui ne se sont jamais réellement impliqués dans un MK (pas de snaking, pas de TT, aucune connaissance réelle du jeu, etc.) n'auront évidemment aucun mal à passer d'un Mario Kart à un autre, ça va de soi. Et même, très probablement, si l'un d'entre eux est plus fort que l'autre sur un MK, il sera plus fort que l'autre sur les autres MK.

Ce que tu dis montre que les MK sont similaires ahsava
http://nintenda.net/index.htm
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:03

Citation :
J'ai jamais dit non plus que MKWii va écraser MKDS ni que MKDS sera toujours là hein?
Donc n'essaye pas de faire croire aux autres des trucs que j'ai jamais dit good game

Je reste dans le sujet du topic, je n'ai pas posté à la base pour rien.

Citation :
Puis faut que tu comprennes une fois pour toutes, quand je dis que deux jeux sont similaires, ça concerne le principe.

Dans le principe de base, oui c'est sûr, tous les MK sont similaires, mais si on pousse plus loin, non, ils ne le sont pas. D'ailleurs, je n'ai jamais remis ça en cause.

Citation :
D'ailleurs, si je suis ton raisonnement, le fait de classer les jeux dans des catégories comme RPG, FPS... est complètement débile, non :question: Vu que si on se base sur un jeu en prenant compte uniquement des petits détails et du gameplay, aucun jeu n'est similaire à un autre

Ok, alors dis moi si ce que tu viens de sortir est pas plus débile, puisque t'as absolument rien capté. J'ai l'impression de parler à Georges de la Jungle, à qui faut expliquer tout de la première lettre à la dernière.

Citation :
Ce que tu dis montre que les MK sont similaires

Ce que je dis s'applique à TOUS les genres de jeux, on appelle ça des "facilités" si je puis me permettre, car tout le monde a plus ou moins de facilités dans certains domaines, tout simplement. Un type qui sait sortir des coups spéciaux dans un jeu de combat, sans exploiter forcément le gameplay, aura plus de facilités à les sortir dans les autres jeux de combat.

Le principe, je le répète au cas où tu l'aurais mal interprété, je n'ai jamais remis en cause cette idée, un jeu de course reste un jeu où il faut arriver en premier, un RPG, un jeu où il faut faire évoluer ses personnages au fil d'un scénario, etc. Et ça, à moins que tu sois assez tordu dans ta tête, je vois pas où je l'ai remis en cause ou dit qu'il ne comptait pas dans mon point de vue.

Tous mes propos ne traitent que d'un certain aspect ou d'une certaine dimension du jeu, rien d'autre n'est concerné par ceux-ci. Merci de ne pas lire entre les lignes ou de sortir les phrases de leur contexte comme tu viens de le faire en foutant deux quotes à la suite qui paraissent contradictoires. Je te sors tout ça parce que t'as toujours pas l'air de comprendre qu'en m'adressant à la MK, sur ce forum, je pense m'adresser à des joueurs qui poussent le jeu à fond, et ça a l'air de t'amuser de sortir mes propos hors de contexte ou de faire exprès de ne pas les comprendre.

P.S.: Ne prends pas mal mes propos, ils sont sans rancune ni haine, c'est juste que je n'aime pas me prendre la tête à rédiger un post et de voir que quelqu'un s'amuse à mal interprêter mes propos, même si je doute que tu le fasses exprès. D'ailleurs, t'as l'air d'être le seul à ne pas vraiment comprendre le fond de ma pensée, raison de plus pour que je poste de la sorte.
zNoobs

zNoobs

Masculin
Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2.

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:58

Citation :
Ok, alors dis moi si ce que tu viens de sortir est pas plus débile, puisque t'as absolument rien capté. J'ai l'impression de parler à Georges de la Jungle, à qui faut expliquer tout de la première lettre à la dernière.

Tu réponds même pas à ma question, tu réponds juste "T'es con" alala
Mais après c'est moi le "Georges de la Jungle" :sarca:

Relis le sujet, je dis qu'ils sont similaires, tu me réponds non, et ton dernier message tu dis oui...
Et maintenant tu pars sur un autre sujet :non:
Faut savoir, si t'es ici juste pour me contredire je vois pas trop l'intêret !fier:
Ca sert à rien que je réponde à ton prochain message sinon on va tourner en rond
clindoeil
bye

PS: Et si tu réponds, ne réponds pas à côté comme tu viens de le faire :-d)
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:43

Citation :
t'as absolument rien capté. J'ai l'impression de parler à Georges de la Jungle, à qui faut expliquer tout de la première lettre à la dernière.
T'as remarqué? Ouais
Tu viens à tes dépends de t'apercevoir qu'aucun dialogue normal ne peut être effectué avec cet individu. Quels que puissent-être tes propos ils ne pourront être compris, ni même interprétés de correcte manière par cette enclume. Quel que soit le nombre de personnes qui lui diront qu'il est à côté de la plaque et qu'il dit n'importe quoi, cela n'y fera rien. Tel un robot programmé pour ne dire que "Bonjour" auquel nous dirions "aurevoir" ou "merci" et qui répondrait forcément et toujours "bonjour" et ce sans limite, sans jamais savoir s'arrêter.

Saunic, inutile de continuer et d'insister, nous avons tous (sauf 1) compris ce que tu dis, de plus cela ne servirait à rien, crois-moi, ça n'est pas la première fois ni le premier lieu où il bouletise et pollue de cette façon.

zNoobs >> Ferme ta gueule maintenant c'est quand que tu vas arrêter de te comporter de cette façon?? Tu dis n'importe quoi, tu pollues tous les forums et sites sur lesquels tu passes, et sur lesquels tu confirmes ta connerie. Tu n'apportes rien d'intéressant et tu gonfles tout le monde. STOP!!

Et au passage j'en profite pour demander le ban de zNoobs de ce forum qu'il pollue et soule sans cesse!!

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 14:49, édité 3 fois
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:56

désolé sylkun mais il n'y a rien sur ce forum qui puisse justifier un ban de zNoobs, à la limite tu débites toi même beaucoup plus d'insultes que lui je trouve ...

A part ça je pense que zNoobs a compris, c'est juste qu'il joue sur les mots et qu'il accepte pas d'avoir tort (car la c'est vraie que saunic a raison)
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:50

zNoobs a écrit:
Saunic a écrit:
Malgré un raisonnement et ton expression plutôt clairs, je me permets de pointer une chose réellement capitale : apart les jeux qui subissent des add-on (VF5 version C, le dernier PES, les Guilty Gear XX...) je connais pas de jeu qui se fasse bouffer par un autre de la même licence.

Il est même pas question de savoir si un tel ou l'autre est meilleur, il s'agit juste de constater qu'il y a deux jeux bien différents, qui ne se jouent pas de la même manière et qui n'attireront probablement pas le même type de gamers (vu qu'on cible bien ces gens là).

Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf sur un point:
"il s'agit juste de constater qu'il y a deux jeux bien différents"
:rire: Bien similaire plutôt :timide:

Saunic a écrit:
Non

Saunic a écrit:
Dans le principe de base, oui c'est sûr, tous les MK sont similaires

Je joue pas sur les mots -_-" Il a fait comme si j'avais dit "identique" alors qu'en aucun cas je l'ai dit ou même pensé hein?
Tu dis que Saunic a raison et que moi j'ai tort, mais il confirme ce que je dis ouah2 ouah2 ouah2 Donc...
Je pense juste que Saunic n'avait pas compris que je parlais du principe (même si je l'ai clairement expliquer dans un de mes messages !fier: )

Sylkun > Toujours aussi poli à ce que je vois :ange: Tu sais, faut dormir un peu, ça calme ahsava Et lacher ton PC 2min :nez: (j'avoue moi aussi je suis souvent sur le PC mais largement moi que toi :rire: ) Si t'as quelques choses à me dire, c'est par MP Ouais

EDIT:
Huffle/MK a écrit:
c'est un euphémisme de dire que MKDS et MKwii seront différent, si ils étaient pareil sa servirai a rien de sortir 2 fois le meme jeux (bon javou ya des jeux ou c'est un peu le cas et je vois pas trop l'interet a part pour le buisness), mais dans le cas des MK ils sont différents :content:

C'est justement ça que je voulais éviter, et que tu as dit à cause de Saunic, je n'ai jamais dit qu'ils étaient "pareils" :non2: Le fait que Saunic aie dit identique t'as complètement éloigné de ce que je disais :hap: C'est pour ça que je l'ai remis en cause quand il l'a dit, mais je vois que tu n'as pas pris en compte ce que j'ai dit :nonnon: Mais à part ça c'est moi qui joue sur les mots euh
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:45

C'est bien zNoobs, allez, tu as raison, nous avons tous tort, tu as tout compris, nous ne comprenons rien, tu n'es pas borné et nous sommes tous des cons Ouais tu peux désormais arrêter le débat et partir l'esprit tranquille ahsava

PS: Huffle: Ce n'est pas un problème d'insultes mais de pollution inutile. Si toi tu tiens à ce que ce forum devienne comme jv.com, moi pas. Ses frasques sur le forum PG ou jv.com sont de parfaites illustrations de ce qu'il risque d'arriver ici. Si tel est ton souhait, laisse faire, mais sache que ce genre d'individu est d'un genre qui ne changera pas (pour ne pas dire jamais), et que cela n'ira donc pas en s'arrangeant!
Mon topic étant désormais saboté je te demanderais de le locker (laisse le vote ouvert en revanche), merci.
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:37

OH XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Putain ce que j'ai ri :rire: Continuez :bave:
Saunic tu as raison sur tout sauf sur un point:a mkds le prb est une technique normale du jeu (pas comme mk 64 et tout ces gros bugs).Cette technique existe depuis le 1er MK mais cela s'appelait le NBT et la difference d'execution avec le prb est pas enorme:faut que je retrouve l'interview de miyamoto ou il en parle :coeur:

PS.George de la jungle :rire: XPTDR
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:29

Sylkun: j'ai bien compris que tu detestait zNoobs, mais sache qu'il ne sera pas banni juste pour ton interet personnel

zNoobs: les Mario kart ne sont pas similaires et jpense pas avoir besoin de refaire toute la démonstration de Saunic, elle est assez clair !
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:46

Même chose que zag :content:
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:19

Citation :
C'est bien zNoobs, allez, tu as raison, nous avons tous tort, tu as tout compris, nous ne comprenons rien, tu n'es pas borné et nous sommes tous des cons

Si tu le dis ahsava
Tu ne fais même pas partie du débat vu que tu n'as même pas apporté ton avis sur le Sujet, tu as juste dit que j'étais con :bravo: Et j'ai jamais dit que vous étiez con, c'est pas parce que vous me traitez de con que je vais faire comme vous et répondre bêtement alala
Citation :

zNoobs: les Mario kart ne sont pas similaires et jpense pas avoir besoin de refaire toute la démonstration de Saunic, elle est assez clair !
Huffle > T'as mal lu je crois:

Saunic a écrit:
Dans le principe de base, oui c'est sûr, tous les MK sont similaires
Moi je le dis j'ai tort, lui il le dit il a raison :nez:
Je comprends vraiment pas, IL DIT CLAIREMENT QUE CE QUE J'AI DIT EST VRAI, vous rajoutez qu'il a raison (donc que ce que je dis est vrai), mais pour vous j'ai tort hein? Là je comprends vraiment pas, c'est une blague, c'est fait exprès pour me faire chier? Si c'est ça ben c'est très malin de votre part good game
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:23

Sylk tu me parrais bien susceptible...

Tu rales sur tout le monde pour des conneries, t'as tes règles ? :question:
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:09

Huffle/MK a écrit:
Sylkun: j'ai bien compris que tu detestait zNoobs, mais sache qu'il ne sera pas banni juste pour ton interet personnel
J'ai bien compris que tu bandais sur zNoobs (je comprends toujours pas pk), mais sache que c'est loin d'être pour mon intérêt personnel, bien au contraire c'est pour le bien du forum good game Le passé démontre déjà que mes craintes sont justifiées et l'avenir le confirmera, mon cher ahsava Ouvre un peu les yeux, je peux te donner des liens qui t'aideront à y voir plus clair clindoeil

zboob a écrit:
Tu ne fais même pas partie du débat vu que tu n'as même pas apporté ton avis sur le Sujet, tu as juste dit que j'étais con
Beh voyons :rire: encore une belle preuve de ton intelligence sans faille... Je te rappelle que je suis le créateur de ce sondage (accessoirement débat), par conséquent si j'ai envie d'y répondre j'y réponds, ensuite si j'ai pas apporté mon avis c'est d'abord parce que j'ai ouvert ce sondage pour avoir l'avis des autres, n'est-ce pas... et pour finir Saunic a donné son opinion, tu as donné la tienne, Saunic a raison et tu as tort, point final et si j'interviens c'est pour pas que tu pollues encore 6 pages en répétant les mêmes conneries comme tu l'as si bien fait sur jv.com uniquement parce que tu es borné, inapte à reconnaître tes torts et même pire, à croire que t'as raison!! Saunic lui au moins a bien compris qu'il était inutile d'insister et de continuer à poster indéfiniment pour tenter de te faire saisir une chose que ne capteras jamais...

Et si être franc et dire ses 4 vérités à une personne c'est être un rageux, alors oui je suis un rageux Ouais
Et j'ai pas l'intention de changer pour rentrer dans un moule en fermant ma gueule, qu'on se le dise clindoeil

Sur ce...
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:29

on a qu'a faire un vote "qui est pour le bannissement de zNoobs" je doute que sa dépasse les 15% d'avis positif et encore je suis gentil. Ya aussi plein de lien ou tu craques pour pas grand chose sylkun et jpense pas etre le seul a le penser, remet toi en cause de temps en temps c'est pas parce que t'as 29 ans qui faut nous prendre pour des nazes, on a tous nos défault et toi y compris. Apres ya des caracteres qui sont pas compatible et c'est le cas entre toi et zNoobs mais au lieu de poster betement des que l'un des 2 post vous pouvez vous ignorer c'est pas interdit.
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:37

J'ai dévérouillé le topic, le débat peut continuer, par contre stop à cette polémique euh

Sylkun, comme l'a résumé Huffle, zNoobs ne sera pas banni pour ton intérêt personnel...
Puis c'est vrai que j'ai l'impression que tu t'énerves un peu pour rien en ce moment alala
http://magikteam.free.fr/
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:42

Ouais t'as vu ils deviennent pire que moi maintenant les bougres mad
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:42

Mais moi aussi je t'aime Sylkun :coeur:
Sinon je ne vois pas en quoi j'ai tort de dire que les Mk sont similaires dans le principe ouah2
Et je dirais même mieux:

Spoiler:

(désolé c'était plus fort que moi
malade )
$¤nîk

$¤nîk

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂ , 
Consoles possédées : NDS , GBP , PS2

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:47

Non il ne le tueras pas :p
http://maniakintendo.probb.Fr
Valleyman

Valleyman

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:29

A chaque fois que je passe sur ce forum il y a une bagarre :coeur:
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:24

regarde les dates c'était ya assez longtemps quand meme :nez: pas besoin d'en reparler mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ???   MK Wii: la mort de MKDS ??? - Page 5 Icon_minitime

MK Wii: la mort de MKDS ???
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5