| MK Wii: la mort de MKDS ??? | |
|
+21Saunic Smbz Taven BloodySunday Echizen Skarbliss Neogyn miakx nintenpro B-BoyMP Valleyman PaF elpierrot17[RS] Lentio KillerMapper /Huffle Falco45 Fiifa Le Chien GuIrliK ©Sylkun 25 participants |
|
MKWii va-t-il tuer MKDS ? | Oui, clairement | | 44% | [ 45 ] | Oui, si il est meilleur seulement | | 16% | [ 16 ] | Non, même s'il est meilleur que MKDS | | 24% | [ 25 ] | Non, je jouerai quand même aux 2 | | 16% | [ 17 ] |
| Total des votes : 103 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Sam 29 Déc - 2:25 | |
| Han bien parlé | |
|
| |
B-BoyMP
Nombre de messages : 13 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS Consoles possédées : Nintendo DS, GameCube Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Sam 29 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Dim 30 Déc - 14:50 | |
| Ils aiment pas le snake à cause de se prendre des roustaces ! Y'aura du Snake dans Mk wii et vous l'aurez dans le cul hihihi (h) Commencez à jouer à Mickey Kart Wii , là y'aura pas de snake j'vous le jure !!! | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Dim 30 Déc - 15:43 | |
| C"est pas parce que j'aime pas le noitem que je suis anti-snaking ! | |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Lun 7 Jan - 22:41 | |
| Super Mario Kart, Mario Kart 64... Ces jeux sont sortis il y a bien des années, et pourtant, si l'on regarde d'un peu plus près, bien des joueurs y sont encore actifs. Par conséquent, je pense que MKDS ne mourra pas à la sortie de MKWii; tous les joueurs ou presque se jetteront sur MKWii pendant quelques mois, avant de retourner ensuite à leur jeu Mario Kart favori. Néanmoins, si MKWii s'avère être LA véritable bombe de l'année, la situation pourrait être différente, en particulier pour le wifi. En fait, les facteurs déterminants seraient ici la possession ou non d'une Wii, et le style du jeu; n'oublions pas que MKDS est le seul jeu Mario Kart à véritablement comprendre du snaking pur et dur; ainsi, si MKWii n'en proposait pas, je ne m'y mettrais certainement pas. Par conséquent, si MKWii venait à être à la hauteur de son prédécesseur, et si le snaking y était possible, je pense que, peut-être, MKDS "mourrait", puisque bien des joueurs le délaisseraient alors définitivement. Beaucoup de facteurs à prendre en considération donc, pour bien peu de réponses. La meilleure chose à faire reste en fait sans doute l'attente; wait and see... | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Lun 7 Jan - 23:44 | |
| C'est pas faux | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mar 8 Jan - 1:22 | |
| Perso c'est net, j'aime mario kart depuis la découverte du snake qui remonte à MKDD.. (je n'avais pas mk64). | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mar 8 Jan - 3:33 | |
| MKW sans snake sa me ferais bien chier :/ Une parti de temps en temps ok mais tout le temps sans, joué a MKDS sans snake je pense que sa vous soulerais vite aussi.
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 6:01, édité 1 fois | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mar 8 Jan - 5:47 | |
| Rien n'est moins sûr, le chien | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mar 8 Jan - 11:54 | |
| Un mode pour snaker et non snaker sur le wifi pourrait être envisageable. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mar 8 Jan - 19:01 | |
| Mais bien sur Echizen. Pis pourquoi pas un mode 100cc un autre 150cc et encore un autre 300cc du moment qu'on y est Déjà il aura le mode bataille sur MKWii en online en plus du mode online comme sur MKDS. Et déjà si ils mettent tous les circuits dans le mode online GP (pas comme sur DS -__-) alors on pourra être content. Alors un mode snake et un mode sans snake Faut arrêter des croire aux petites fées et au pére noel XD | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Echizen
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mar 8 Jan - 20:26 | |
| Ben mage, y'a qu'a voir SSBB le mode online nous surprend de plus en plus... Alors a mon avis, le mode online de MKwii nous donnera de bonne surprise ^^ | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mar 8 Jan - 21:26 | |
| Ben de toute facon, on en est quasiment sur qu'il y aura su snaking dans MKWii alors c'est pas la peine de se poser ces questions inutiles. Soit y'a 2 modes ( ce qui m'étonnerait ) et la tout le monde est content, soit y'a qu'un mode, et les non snakerus retourneront pleurer en VS comme pour Mkds | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mar 8 Jan - 21:55 | |
| Mais non Lentio -___- ceux qui snakent ils iront dans le mode bataille. Et c'est pour ça qu'il y a ce mode je pense. Comme ça tout le monde sera content. Les non snakeurs en bataille et les snakeurs en GP | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mar 8 Jan - 22:41 | |
| Ben non Mage parce que les non snakeurs ont aussi envie de faire des GPs et des courses, c'est pas parce qu'ils ne veulent pas snaker qu'ils ne veulent pas de courses, le mode bataille c'est un truc complètement a part, pour snakeurs et non snakeurs. | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 9 Jan - 2:32 | |
| - Lentio a écrit:
- Ben non Mage parce que les non snakeurs ont aussi envie de faire des GPs et des courses, c'est pas parce qu'ils ne veulent pas snaker qu'ils ne veulent pas de courses, le mode bataille c'est un truc complètement a part, pour snakeurs et non snakeurs.
+1 | |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 9 Jan - 15:21 | |
| De ce que j'ai pu voir sur la vidéo présentée jusque là par Nintendo, le snaking sera possible (je le vois au maniement du kart, qui me paraît plus "souple" que sur MK64 ou MKDD); reste à savoir s'il le sera comme sur DS ou non... Autre question: le volant sera-t-il la seule possibilité de gameplay ? Personnellement, si j'étais chez Nintendo, je proposerai d'autres gameplays auxquels nous sommes plus habitués, pour ne pas décontenancer les fans (comme c'est aussi, me semble-t-il, le cas dans SSBB, la manette GC étant encore utilisée); ainsi, pourquoi ne pas imaginer une connection entre DS et Wii ? | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 9 Jan - 16:05 | |
| Jouer à MK Wii avec sa DS, ça serait marrant ^^
Sinon le snake dépendra aussi de la manip à faire pour réaliser un MT. | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 9 Jan - 17:10 | |
| MKWii et Mkds ne seront pas compatibles, c'est sur | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 9 Jan - 17:57 | |
| Oui c'est sur, mais je parle d'utiliser sa DS comme manette | |
|
| |
elpierrot17[RS]
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Consoles possédées : n64 gba NDS NGC PS2 Loisirs : JV je crois Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 9 Jan - 18:46 | |
| Killermapper= Les MT snt realiseront avec un coup avec le volant dans la direction du virage (je crois, mais c'est pas sur ^^)
Lentio= dommage :S | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 9 Jan - 20:07 | |
| Je pense pas que les MTs se feront avec le volant, sinon pour snaker on aura l'air de gros cons, et puis ca sera les plus musclés qui snakeront le mieux Je pense qu'en fait le volant servira que pour une partie du jeu, par exemple le mode bataille, mais pour pour les GPs il y aura un gameplay assez favorable au snaking, et pas trop physique si possible J'en suis pas sur, je suis juste en train d'espèrer | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mer 9 Jan - 20:14 | |
| Bah je pense que les dérapages turbo ça va être comme sur Exite Truck. Pour ceux qui ont le jeux je peux vous dire que c'est pas possible de faire plus de 3 dérapages dans les plus gros virages XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? | |
| |
|
| |
| MK Wii: la mort de MKDS ??? | |
|