| Recrutement MkDs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MyD-pLaYeR
| Sujet: Recrutement MkDs Sam 10 Fév - 15:16 | |
| Bonjour J'aimerais faire partie de la team MkDs est-ce possible ? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement MkDs Sam 10 Fév - 15:41 | |
| Jm'occupe pas de mkds mais je te souhaite bonne chance car tu devras passer un test rigoureux (juste pour te prévenir ;) ) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement MkDs Sam 10 Fév - 15:43 | |
| nan pas possible ta deja une team :D
on veut pas partager nos joueurs ;) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement MkDs Sam 10 Fév - 15:56 | |
| exactement , si tu veux nous rejoindre tu dois quitter ta team , mais si on ne t'accepte pas apres le test tu seras sans team :lol!: , donc le mieux est que tu sois tester puis si tu as le niveau alors la tu quitte ta team ;) et si t'as pas le niveau au moins tu seras pas sans team :D
EDIT:je viens de relire mon message et je m'appercois que c'est pas tres comprehensible :lol!: | |
|
| |
MyD-pLaYeR
| Sujet: Re: Recrutement MkDs Sam 10 Fév - 16:27 | |
| Mai je suis pour MPH dans la MyD...Je dis...Donc voila...
On peut etre dans la MyD pour MPH
et dans la Magik pour MkDs | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement MkDs Sam 10 Fév - 16:41 | |
| non pas vraiment :lol!: mais si tu veux tu peux aussi venir chez nous pour mph, on a une team mph ;) , c'est toi qui voit ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement MkDs Sam 10 Fév - 16:43 | |
| De toute façon, passe le test et on verra après ;) | |
|
| |
MyD-pLaYeR
| Sujet: Re: Recrutement MkDs Sam 10 Fév - 16:53 | |
| [b]Mai vous êtes fort à mph ? Car dans ma team j'ai 5 5 ***** et 5 4**** donc on est assze fort je préfère rester dans ma team...
mai pour mkds qui me fait le test ? | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Recrutement MkDs Sam 10 Fév - 17:04 | |
| moi je veux bien te tester mais comprend bien que si tu es accepté tu devras quitté ta team mph pour venir chez nous ;)
ps:envoie ton msn :D | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement MkDs Sam 10 Fév - 17:14 | |
| Nous n'avons pas de 5 etoiles, mais nous ne sommes pas nazes pour autant, perso, et sa doit etre pareil pour les autres, j'ai jamais eu de grandes diffficultés a tuer du 5 etoiles, car ceux ci les gagnent generalement grace au noob killing, alt spam ou meme deco... | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement MkDs Sam 10 Fév - 18:18 | |
| ouais ya des 5* merdiques :lol!:
nous avons qd meme des bons jouerus,seb a le lmevel 5 comme doix ou ben pour moi,quand je vois des 5* contre moi en wifi,vous trois vous faites largement le niveau
oui sinon,si tu veux rentrer dans la mk,tu ne dois pas avoir de team a coté
la team mkds chez nous est surement largement performante par rapport a ta team mph^^(sans dec)
et la team mph nest pas mauvaise :D | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Recrutement MkDs Sam 10 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement MkDs Sam 10 Fév - 18:33 | |
| ouais notre team MKDS est pas mal puissantes 8) | |
|
| |
MyD-pLaYeR
| Sujet: Re: Recrutement MkDs Dim 11 Fév - 0:40 | |
| Ba si je suis obliger de quitter la MyD MPH non...
Moi je veux pour MKDS...on peut très bien avoir 2 team (MKDS + MPH) Mai bon si je suis obliger de quitter la MyD je reste dans la MyD | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Recrutement MkDs Dim 11 Fév - 1:37 | |
| en fait on a aussi une team mph donc si t'es accpeté a mkds tu joueras avec nous pour les match mkds et joueras contre nous pour les match mph, tu comprends bien que sa va pas etre possible :lol!: | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement MkDs Dim 11 Fév - 22:41 | |
| Dfaçon fait toi tester on verra bien après ^^ Si t'es pas pris tout est réglé :) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Recrutement MkDs Lun 12 Fév - 12:27 | |
| ba non il veut pasd quitter sa team( cest pas un reproche player) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement MkDs | |
| |
|
| |
| Recrutement MkDs | |
|