| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|
+27Skarbliss Rost zagreos Taven miakx elpierrot17[RS] KillerMapper Lamayachi Trish/MK Gyara zNoobs Neogyn Valars MagiK_Ben Valleyman Sim /Huffle jibe23 GuIrliK Daisy-Fan PaF Falco45 Lentio nejinata Fiifa XIII ©Sylkun 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 25 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 25 Déc - 20:44 | |
| Je vais mettre une branlée a Mage | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 25 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 25 Déc - 22:03 | |
| Mage A trop me prendre pour un noob tu risques d'avoir des surpises... Je ne dis pas que je suis meilleur que toi, mais je suis surement meilleur que tu le penses, alors tais toi Comment tu sais que je vais d'abord devoir battre Trish et Neo pour te rencontrer ? | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 25 Déc - 22:14 | |
| Bon lentio au lieu de répondre à Mage qui ne fait que te taquiner, réponds plutôt à mon post tu veux bien??... | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 25 Déc - 23:34 | |
| Pour moi y'a aucun problème si le tournoi commence le 29 je suis la pendant toute la durée des vacances T'as déjà fait les poules Sylk ?? Parce que Mage avait l'air de dire que je devais jouer Trish et Neo | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 0:30 | |
| bah vu que mon problème est résolu je pense m'inscrire sa va pouvoir me permettre de reprendre la main | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 0:52 | |
| si c'est décalé au 29 faudrait alors rennomer ce tournoi "tournoi de fêtes de fin d'année" Si sa dérange ne serait ce qu'une seul personne de décaler le tournoi ba laissez le au 26 | |
|
| |
Gyara
Nombre de messages : 30 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 2:19 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Voilà et sinon il faudrait quelqu'un qui parle anglais pour expliquer à Trish que les heures des matchs sont à définir entre vous, et que ça dure une semaine ;) (et puis un peu les règles essentielles) merci
All the contenders will have to define when they will play their matches themselves. The duration of the whole tournament should be one week. Pour le reste, que faut-il traduire exactement ? Sinon, je peux faire tourner le lien sur le site francophone, mais on risque de dépasser largement les 16 participants. Enfin, Lmayachi et Mage : Pensez-vous compléter votre timeset sur le classement francophone ( http://mkds.sdv.fr) ? | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 5:08 | |
| - Lentio a écrit:
- T'as déjà fait les poules Sylk ?? Parce que Mage avait l'air de dire que je devais jouer Trish et Neo
Mais non lol, c'est juste une manière de dire qu'avant d'oser prétendre le battre, essaye déjà de battre Trish et Neo Je ferai les groupes le jour J
- Gyarados a écrit:
- TRISH All the contenders will have to define when they will play their matches themselves. The duration of the whole tournament should be one week.
Pour le reste, que faut-il traduire exactement ? Merci Rajoute juste en gros les règles principales du déroulement, et puis la spéciale, même si j'estime mon image suffisamment explicite pour être comprise dans toutes les langues Je te remercie pour elle - Gyarados a écrit:
- Sinon, je peux faire tourner le lien sur le site francophone, mais on risque de dépasser largement les 16 participants.
Ce serait royal je peux monter jusqu'à 32 en un tirage avec mon soft, donc c'est pas un problème Mais dans ce cas, peut-être devrais-je étendre la durée sur 10 ou 15 jours, non? Bon et pour ceux qui ont la flemme de tourner les pages, je rappelle que je décale le tournoi au 29 décembre, qu'on se le dise. Et si ça gêne quelqu'un qu'il me le dise ! | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 11:56 | |
| Mage qui se croit meilleur que Neo et Trish ^^ C'est la meilleure cette la En plus de me sous-estimer il se sur-estime Dsl du HS | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 12:33 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- Si sa dérange ne serait ce qu'une seul personne de décaler le tournoi ba laissez le au 26
Bon ben on fait ça le 26 alors Et Lentio il a abusé sur le champagne hier xD. J'ai jamais dit que j'étais meilleur que Trish et Neo. Mais de toute façon on verra qui se retrouvera en finale . | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 13:22 | |
| Mage le chieur toute façon c'est moi qui vai gagner | |
|
| |
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 14:15 | |
| Je vois bien une finale Trish-Huffle. | |
|
| |
Gyara
Nombre de messages : 30 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 14:42 | |
| Pour le message sur le site francophone : http://mkds.sdv.fr/forum/viewtopic.php?p=42252#42252Et pour la traduction : Special MKDS tournament for the new year !
DATE: Saturday, December 29.HOUR: All the contenders should define when they will play together themselves. The duration of the tournament should be a week (depending the number of players).END OF THE REGISTRATION and RANDOM SELECTION: On the 29th, hour not defined yet.
RULES:- Uncertain registration : refrain !! - Unlimited number of players. - Random selection of matches. - 1 match = 4 courses. - 4 players matches (1 vs 1 vs 1 vs 1). - First and second are qualified for the next round. - Finale : 1 vs 1. - If there is a tie, players with the same score will have to play another match together (4 courses, only the winner is qualified).
SPECIAL RULES: There are some constraints for this tournament. DK Pass, Frape Snowland, Choco Mountain and Rainbow Road must be the 4 tracks played in every match ! So you can train on them !
Tournament table:...
ENTERED:(Member : Code - Nickname) 01- ©Sylkun : 541 251 669 053 - ©5yLKuN*MK 02- Nejinata : ??? ??? ??? ??? - Nejinata 03- Lentio : 055 949 613 821 - Lentio 04- Falco45 : 330 807 501 088 - PG/Falco45 05- Daisy-Fan : 287 874 091 304 - DaisyChrismas 06- GuIrliK [MK] : 262 095 774 612 - Hayden [MK] 07- XIII : ??? ??? ??? ??? - ?? 08- Valleyman : 468 262 851 914 - Valleyman 09- Sim[KA] : ??? ??? ??? ??? - ?? 10- Valars : 081 718 236 103 - ?? 11- Neogyn : 159 022 495 173 - ?? 12- zNoobs : 459 625 774 481 - Nintend@ 13- Gyarados : 395 255 357 815 - Arnaud 14- Huffle : 154 715 488 693 - ?? 15- Lamayachi : 210 518 268 458 - Lamayachi 16- ... ...
Please write your friend code and your nickname in game
For an happy new year, be many !
| |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 15:29 | |
| - Falco45 a écrit:
- Je vois bien une finale Trish-Huffle.
Moi je vois pas ça pas que je sens qu'ils font se faire violer un bon nombre de fois | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 17:16 | |
| En no item je verrais bien une finale Trish Huffle. Mais la c'est un tournoi item autorisés... | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 17:17 | |
| Salut! Je suis un ancien PG et joueur de MKDS, et ce tournoi me tente vraiment, même si je sais que je vais me faire éclater Par contre je ne sais pas encore si je pourrais jouer, donc je préfère attendre un peu avant de confirmer ma présence. Voilà :) Pas mal l'image | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 18:31 | |
| Merci infiniment Gyarados | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 19:00 | |
| [quote="Gyarados"] - ©Sylkun a écrit:
- [font=Trebuchet MS][size=13][i][b]
Sinon, je peux faire tourner le lien sur le site francophone, mais on risque de dépasser largement les 16 participants.
Enfin, Lmayachi et Mage : Pensez-vous compléter votre timeset sur le classement francophone (http://mkds.sdv.fr) ? Bah moi si sa dur 15 jours à la reprise des cours sa va être un peu compliqué enfin pour le timeset bah j'ai un peu la flemme je dois l'admettre xD | |
|
| |
elpierrot17[RS]
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Consoles possédées : n64 gba NDS NGC PS2 Loisirs : JV je crois Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 19:34 | |
| Je souhaite m'inscrire Pseuod dans le jeu: MWA ->RS<- ou RS <-MWA Code ami: ma ds est pas ouverte Niveau global: Je vais me faire latter Autre: Je suis RS et vous allez surement vous demander porquoi j'y suis encore ^^ | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 20:15 | |
| - ©Sylkun a écrit:
Bon et pour ceux qui ont la flemme de tourner les pages, je rappelle que je décale le tournoi au 29 décembre, qu'on se le dise. Et si ça gêne quelqu'un qu'il me le dise ! Merci, mon internet était HS totue la journée, et quand il était réparé, ma mere a quatté l'ordi | |
|
| |
Gyara
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 20:49 | |
| Je serai indisponible du 30 au 02 en fait... | |
|
| |
Trish/MK
Nombre de messages : 27 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : ds Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 26 Déc - 23:45 | |
| Oh, I see you changed the date. Also I would like to join if there is still any open spaces. Here is my info.
Wifi name: Trish FC: 197 656 971 322 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
| |
|
| |
| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|