| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|
+27Skarbliss Rost zagreos Taven miakx elpierrot17[RS] KillerMapper Lamayachi Trish/MK Gyara zNoobs Neogyn Valars MagiK_Ben Valleyman Sim /Huffle jibe23 GuIrliK Daisy-Fan PaF Falco45 Lentio nejinata Fiifa XIII ©Sylkun 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 22 Déc - 13:26 | |
| Ca serait sympa que Huffle et Zag participent | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 22 Déc - 13:48 | |
| si j'ai bien compris c'est du 26 au 2 janvier donc ba je vous donne la réponse dans la journée | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 22 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 22 Déc - 13:52 | |
| bon je ne peux jouer qu'a partir du 29 ... j'pense que sa pose un peu probleme, donc si sylkun est d'accor je compte le faire quand meme mais sa risque d'etre short ... | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 22 Déc - 15:18 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- bon je ne peux jouer qu'a partir du 29 ... j'pense que sa pose un peu probleme, donc si sylkun est d'accor je compte le faire quand meme mais sa risque d'etre short ...
Le problème c'est que ça bloque les joueurs de ton groupe jusqu'au 29 ... et par conséquent ça limite au premier tour du 26 au 29, pour faire tous les autres tours du 29 au 2... :S pas top...
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 22 Déc - 15:23 | |
| pourquoi ne pas fixer la fin du tournoi apres le 2 ? genre jusqu'au 6 (fin des vacs) parce que même si je ne participe pas, yaura des matchs non joués ou alors joué avec des joueurs en moins si on fais ça qu'en une semaine . | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 22 Déc - 15:30 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- pourquoi ne pas fixer la fin du tournoi apres le 2 ? genre jusqu'au 6 (fin des vacs) parce que même si je ne participe pas, yaura des matchs non joués ou alors joué avec des joueurs en moins si on fais ça qu'en une semaine .
Ouais mais c'est pas ça le blème regarde: Exemple G1: joueur1, joueur2, joueur3, joueur4 G2: joueur5, joueur6, Huffle, joueur7 le G1 joue le 26, mais le G2 ne peux pas jouer... donc le match [J1, J2], [Huffle, J7] ne pourra pas avoir lieu avant le 29... On peut le décaler, mais c'est pour les fêtes de noël le tournoi, pas pour pâques | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 22 Déc - 22:57 | |
| Bon enfaites je me réinscrit j'ai retrouver mon jeu.
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 23:28, édité 2 fois | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
Valars
Nombre de messages : 10 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, Wow2 Consoles possédées : Ds Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 24 Déc - 14:31 | |
| Moi je m'inscrit Ca: 081 718 236 103 J'espere ne pu avoir mal au pouce | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 24 Déc - 14:37 | |
| Entraine avant les matchs sinon tu vas encore pleurer que t'es pas chaud | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 24 Déc - 14:41 | |
| Bon pour faire plaisir à une personne je m'inscris mais bon dkp et rr sont mes pires circuits ca gère !!! Et pis j'ai pas changer de ds mais c'est pour le fun Bon CA : 159 022 495 173 Voilà ! ^^ | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 24 Déc - 15:01 | |
| zNoobs: Nintend@ 459625 774481Je suis pas sur d'être dispo le 26 | |
|
| |
Gyara
Nombre de messages : 30 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 24 Déc - 18:16 | |
| Bonjour à tous, Pusique j'ai le wifi, ce tournoi me paraît bien sympathique (même si je vais me faire détruire...) ! Arnaud : 395-255-357-815 | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 24 Déc - 20:22 | |
| HS on 4 nouveaux inscrit grace a ma force de persuasion et mon tact sur les 4 je n'en ai menacé que 2 donc je pense avoir mérité une récompense HS off en ce qui me concerne je vais m'inscrire a moitié Je vous explique, je vais etre chez mon pere du 26 au 29 donc ma participation dépendra de l'installation de ma clé wifi xD, si j'arrive a installer jespere pouvoir prendre une place car je vois qu'il en reste encore (si sa pose pas probleme parce que je sai que c'est pas terrible de prévenir au dernier moment :/ ) si l'installation foire je participe pas MON CA au cas ou: 154-715-488-693 | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 25 Déc - 0:17 | |
| Ta récompense Huffle c'est de pouvoir t'inscrire malgré ta participation incertaine u_u J'aurais bien aimé que Zag participe mais je sais pas ce qu'il fout depuis plusieurs semaines | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 25 Déc - 1:27 | |
| Pourquoi pas Gorlaes ? J'ai envie de le jouer voir si j'arrive à le tenir enfin | |
|
| |
Trish/MK
Nombre de messages : 27 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : ds Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 25 Déc - 12:23 | |
| Ill join depending on what time it is. I live in hawaii now and the time span is 12 hrs I believe. | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 25 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 25 Déc - 13:35 | |
| Pq moi ? Putain les vieux préjugés sur mon niveau | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 25 Déc - 13:39 | |
| Bah quoi c'est vrai tu battais Gorlaes en no item avant o_O. Je crois pas non | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 25 Déc - 14:44 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Ta récompense Huffle c'est de pouvoir t'inscrire malgré ta participation incertaine u_u
ba je sai je l'ai précisé dans mon message que sa pouvais poser probleme :s , chui dsl mais je suis motivé pour le faire alors je ne baisserai pas les bras face a ce $'t$rt'1gdf de pc | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
/Huffle
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 25 Déc - 18:59 | |
| bon j'ai vraiment pas réussit à installer cette connasse de clé ... ya rien a faire j'ai tout essayer, et ça a foutu assez le bordel sur le pc comme ça donc je préfere arréter le massacre ici. J'aurai le wifi le 29 au soir quand je serai chez ma mere ... je n'insiste pas j'ai bien compris qu'on pouvait pas commencer le tournoi le 29 juste pour moi donc voila je m'inscrit pas. Par contre j'veux bien, une fois le tournoi fini, faire une partie avec ceux qui ont fini 1er 2eme et 3eme, avec les regles du tournois (mais hors tournoi) que je filmerai | |
|
| |
GuIrliK
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
| |
|
| |
| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|