| Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
|
+22Echizen shaka wii-wii Saunic Dark MA MagiK_Ben zNoobs /Huffle Lentio toinebav ©Sylkun Lamayachi GuIrliK Orangelink [GE] Gorlaes nintenpro XIII Poilu PaF Kh4rtoum[MK] Meljin Fiifa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 17:57 | |
| 1] L'oscar du plus bel avatar : 2] L'oscar de la plus belle signature : 3] L'oscar du plus grand floodeur :znoobs 4] L'oscar du plus gros rageux :XIII 5] L'oscar du forumeur le plus sympa :lama 6] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux :fiifa 7] L'oscar du forumeur "Grincheux" :XIII 8] L'oscar du forumeur "Joyeux" :lentio 9] L'oscar du forumeur le plus drôle : 10] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : toinebav 11] L'oscar Coach Vahid : 12] L'oscar du meilleur modérateur :nintenpro 13] L'oscar du forumeur le plus respecté :fiifa 14] L'oscar du forumeur le plus cultivé :gorlaes 15] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : 16] L'oscar du meilleur créateur de topic : 17] L'oscar du joueur préféré d'une team adverse : 18] L'oscar du meilleur étranger : 19] L'Oscar du leader le plus responsable : 20] L'Oscar "peace and love" : 21] L'Oscar "belle gueule" : 22] L'Oscar du plus nocturne :sylkun 23] L'Oscar du plus pyromane :XIII 24] L'Oscar du plus Pertinent : 25] L'Oscar du plus pervers :XIII 26] L'Oscar du plus Actif :choisssez bien hein ^^ 27] L'Oscar du plus prêt à aider :gorlaes 28] L'Oscar de celui qui a le plus évolué : meljin 29] L'Oscar du plus Intéressant : nintenpro 30] L'Oscar du plus Sociable :Fiifa 31] L'Oscar du plus Mature :Fiifa 32] L'Oscar du pro des jeux de mots pourris : 33] L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley : 34] L'Oscar du plus vantard :XIII 35] L'Oscar du plus fair-play : orangelink 36] L'Oscar du plus arrogant : 37] L'Oscar du plus flemmard :poilu 38] L'Oscar du plus matinal :sylkun 39] L'Oscar du plus poisseux :XIII 40] L'Oscar du plus chanceux :bougoulWII 41] L'Oscar de celui qui crée le plus d'embrouilles :XIII 42] L'Oscar du plus populaire : XIII
Oscar magik: Fiifa | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 18:02 | |
| Il y a 2 fois l'oscar du plus pervers. Oui ta raison kh4rtoum, il est pour moi l'oscar du plus actif Sinon moi je vai voter ce soir ^^ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 18:04 | |
| bah une heure sa va et il y a plus de 40 oscars quand meme | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 18:12 | |
| bah j'ai rien vu de nouveau sur le 1er post oscar magik: Fiifa | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 19:33 | |
| 1] L'oscar du plus bel avatar : kh4rtoum 2] L'oscar de la plus belle signature : kh4rtoum 3] L'oscar du plus grand floodeur : nintenpro 4] L'oscar du plus gros rageux : (Moi ?) 5] L'oscar du forumeur le plus sympa : Meljin 6] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Echizen 7] L'oscar du forumeur "Grincheux" : (Moi ?) 8] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Orangelink 9] L'oscar du forumeur le plus drôle : Meljin 10] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Meljin 11] L'oscar Coach Vahid : wii-wii 12] L'oscar du meilleur modérateur : PaF 13] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fiifa 14] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Sylkun 15] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : louloute2002 16] L'oscar du meilleur créateur de topic : Saunic 17] L'oscar du joueur préféré d'une team adverse : [DH]Tidus 18] L'oscar du meilleur étranger : Orangelink (Suisse) 19] L'Oscar du leader le plus responsable : wii-wii (maintenant out) 20] L'Oscar "peace and love" : Fiifa 21] L'Oscar "belle gueule" : Fiifa 22] L'Oscar du plus nocturne : Sylkun 23] L'Oscar du plus pyromane : zagreos 24] L'Oscar du plus Pertinent : nintenpro 25] L'Oscar du plus pervers : zagreos 26] L'Oscar du plus Actif : nintenpro 27] L'Oscar du plus prêt à aider : Meljin 28] L'Oscar de celui qui a le plus évolué : Orangelink (statu de noob a meilleur joueur de la team sur MSCF) 29] L'Oscar du plus Intéressant : Meljin 30] L'Oscar du plus Sociable : Meljin 31] L'Oscar du plus Mature : Gorlaes 32] L'Oscar du pro des jeux de mots pourris : Poilu 33] L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley : nintenpro 34] L'Oscar du plus vantard : Orangelink 35] L'Oscar du plus fair-play : wii-wii 36] L'Oscar du plus arrogant : [Chaud Aucune Idée] 37] L'Oscar du plus flemmard : (Moi ?) Poilu 38] L'Oscar du plus matinal : Sylkun 39] L'Oscar du plus poisseux : (Moi ?) 40] L'Oscar du plus chanceux : Orangelink 41] L'Oscar de celui qui crée le plus d'embrouilles : (Moi ?) 42] L'Oscar du plus populaire : Meljin Oscar MagiK: Meljin
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 19:57 | |
| 1] L'oscar du plus bel avatar : (moi?) Khartoum 2] L'oscar de la plus belle signature : Poilu 3] L'oscar du plus grand floodeur : XIII 4] L'oscar du plus gros rageux : XIII 5] L'oscar du forumeur le plus sympa : Fifa 6] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Gorlaes 7] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Rost 8] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Meljin 9] L'oscar du forumeur le plus drôle : (pas XIII) Meljin 10] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Wii-wii 11] L'oscar Coach Vahid : XIII 12] L'oscar du meilleur modérateur : MK_Ben 13] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fifa 14] L'oscar du forumeur le plus cultivé : PaF 15] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : Louloute2002 16] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fifa 17] L'oscar du joueur préféré d'une team adverse : Tidus 18] L'oscar du meilleur étranger : (Moi?) On n'a pas le droit de voter pour soi, dommage 19] L'Oscar du leader le plus responsable : En fait j'hésite. 20] L'Oscar "peace and love" : Omar 21] L'Oscar "belle gueule" : Fifa 22] L'Oscar du plus nocturne : XIII 23] L'Oscar du plus pyromane : XIII 24] L'Oscar du plus Pertinent : Sylkun 25] L'Oscar du plus pervers : toinebav 26] L'Oscar du plus Actif : Nintenpro 27] L'Oscar du plus prêt à aider : Sylkun 28] L'Oscar de celui qui a le plus évolué : J'ai pas trop d'opinion là-dessus en fait. 29] L'Oscar du plus Intéressant : Meljin 30] L'Oscar du plus Sociable : XIII 31] L'Oscar du plus Mature : PaF 32] L'Oscar du pro des jeux de mots pourris : XIII 33] L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley : - 34] L'Oscar du plus vantard : XIII 35] L'Oscar du plus arrogant : Rost 37] L'Oscar du plus flemmard : Bougoul 38] L'Oscar du plus matinal : - 39] L'Oscar du plus poisseux : (moi? ) Non je dirais Tony (Ridley) 40] L'Oscar du plus chanceux : Ryuuk 41] L'Oscar de celui qui crée le plus d'embrouilles : XIII 42] L'Oscar du plus populaire : Fifa Et l'oscar MagiK va a... Ridley, qui m'a fait découvrir la team ^^.
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 23:48, édité 3 fois | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 19:58 | |
| supprimez son message!!!! je veux mon 5000e post de la rubrique jeux moi | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 20:10 | |
| Jamais | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 20:39 | |
| 3] L'oscar du plus grand floodeur :znoobs Il faut que tu apprennes ce que veux dire flooder toi Pour t'aider > http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(IRC) - Kh4rtoum a écrit:
- [HS] vive le citage [/HS]
edit by PaF: Vive le floodage surtout -_-' Je pense donc que cet Oscar t'es réservé PS: Ne t'énerve surtout pas Sinon... - Spoiler:
4] L'oscar du plus gros rageux : Kh4rtoum | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 20:44 | |
| enfin ouais mais sa fait THE NOOB et t'avais fait une baston verbale sur sylkun en plus | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 20:48 | |
| - Kh4rtoum a écrit:
- enfin ouais mais sa fait THE NOOB et t'avais fait une baston verbale sur sylkun en plus
Ah ouais c'était moi celui qui insultait vulgairement Sylkun Dommage que tu n'aies pas vu tout les messages Et après qu'on vienne pas dire que c'est moi qui commence à ressortir cette histoire PS: J'ai rien compris à ton message | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 21:02 | |
| Bon alors zNoob ,kh4rtoum a parfaitement le droit de voter pour qui il veux , hein, ta pas a mettre tes commentaires quelques peu désobligeants partout sur le forum parce que t'es pas content . On peut pas etre aimé de tous , meme Jesus n'as pas réussi ça , alors rester humble et éviter les conflits ça serait pas mal dans ton cas , merci . Pour rester dans le sujet ; Je voterai lundi . | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 23:00 | |
| 1] L'oscar du plus bel avatar : Sylkun 2] L'oscar de la plus belle signature : Meljin :) 3] L'oscar du plus grand floodeur : Nintenpro 4] L'oscar du plus gros rageux : XIII 5] L'oscar du forumeur le plus sympa : Gorlaes 6] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Meljin 7] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Mage 8] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Lamayachi 9] L'oscar du forumeur le plus drôle : PaF 10] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Fiifa 11] L'oscar Coach Vahid : // 12] L'oscar du meilleur modérateur : Fiifa 13] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fiifa 14] L'oscar du forumeur le plus cultivé : // 15] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : Lamayachi(oblige) 16] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fiifa(rien que pour celui la) 17] L'oscar du joueur préféré d'une team adverse : // 18] L'oscar du meilleur étranger : // 19] L'Oscar du leader le plus responsable : wii-wii(il est leader?) 20] L'Oscar "peace and love" : PaF 21] L'Oscar "belle gueule" : Pareil que Toinebav 22] L'Oscar du plus nocturne : Sylkun 23] L'Oscar du plus pyromane : XIII 24] L'Oscar du plus Pertinent : Saunic 25] L'Oscar du plus pervers : Lamayachi 26] L'Oscar du plus Actif : Nintenpro 27] L'Oscar du plus prêt à aider : Paf 28] L'Oscar de celui qui a le plus évolué : // 29] L'Oscar du plus Intéressant :Sylkun 30] L'Oscar du plus Sociable : Fiifa 31] L'Oscar du plus Mature : // 32] L'Oscar du pro des jeux de mots pourris : // 33] L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley : // 34] L'Oscar du plus vantard : // 35] L'Oscar du plus arrogant : XIII 37] L'Oscar du plus flemmard : MagiK_Ben (jle mérite vraiment x) ) 38] L'Oscar du plus matinal : // 39] L'Oscar du plus poisseux : Lamayachi (pour toutes les filles qu'il a pas chopé aux US) 40] L'Oscar du plus chanceux : Fiifa ( de nous avoir) 41] L'Oscar de celui qui crée le plus d'embrouilles : Maxou 42] L'Oscar du plus populaire : Fiifa
Oscar MagiK : PaF | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 23:06 | |
| même avec kh4rtoum je vai garder moi statuts de floodeur xD bha comme ça j'aurais un oscar en plus ^^ 1] L'oscar du plus bel avatar : Orangelink 2] L'oscar de la plus belle signature : Meljin 3] L'oscar du plus grand floodeur : kh4rtoum 4] L'oscar du plus gros rageux : dark MA 5] L'oscar du forumeur le plus sympa : Poilu 6] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Lentio 7] L'oscar du forumeur "Grincheux" : XIII 8] L'oscar du forumeur "Joyeux" : toinebav 9] L'oscar du forumeur le plus drôle : Poilu 10] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Meljin 11] L'oscar Coach Vahid : XIII (pour pokemon ^^) 12] L'oscar du meilleur modérateur : PaF 13] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fiifa 14] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Saunic 15] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : Lamayachi =D 16] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fiifa 17] L'oscar du joueur préféré d'une team adverse : - 18] L'oscar du meilleur étranger :Orangelink 19] L'Oscar du leader le plus responsable : Orangelink 20] L'Oscar "peace and love" : Echizen 21] L'Oscar "belle gueule" : j'sais pas 22] L'Oscar du plus nocturne : Sylkun 23] L'Oscar du plus pyromane : XIII 24] L'Oscar du plus Pertinent : Sylkun 25] L'Oscar du plus pervers : Lamayachi xD 26] L'Oscar du plus Actif : Moi =D 27] L'Oscar du plus prêt à aider : Paf 28] L'Oscar de celui qui a le plus évolué : Meljin 29] L'Oscar du plus Intéressant : PaF 30] L'Oscar du plus Sociable : Poilu 31] L'Oscar du plus Mature : Gorlaes 32] L'Oscar du pro des jeux de mots pourris : Dark MA 33] L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley : Moi =D 34] L'Oscar du plus vantard : Dark MA 35] L'Oscar du plus arrogant : Dark MA =p 37] L'Oscar du plus flemmard : Poilu 38] L'Oscar du plus matinal : Sylkun 39] L'Oscar du plus poisseux : Lamayachi 40] L'Oscar du plus chanceux : Lamayachi (il est chanceux et poisseux XD) 41] L'Oscar de celui qui crée le plus d'embrouilles : XIII 42] L'Oscar du plus populaire : Fiifa Oscar MagiK : MagiK Ben pour "mon flood est utile" =D
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 23:18 | |
| Mais je suis étranger moi | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 23:26 | |
| 1] L'oscar du plus bel avatar : Sylkun 2] L'oscar de la plus belle signature : je sai pas .-. 3] L'oscar du plus grand floodeur : kh4rtoum 4] L'oscar du plus gros rageux : Hayden 5] L'oscar du forumeur le plus sympa : Lamayachi 6] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : gorlaes 7] L'oscar du forumeur "Grincheux" : XIII 8] L'oscar du forumeur "Joyeux" : toinebav 9] L'oscar du forumeur le plus drôle : Zagreos 10] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Zagreos 11] L'oscar Coach Vahid : Fiifa ^^ 12] L'oscar du meilleur modérateur : AUCUNS xDD 13] L'oscar du forumeur le plus respecté : Gorlaes 14] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Saunic 15] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : Lamayachi 16] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fiifa 17] L'oscar du joueur préféré d'une team adverse : Neogyn 18] L'oscar du meilleur étranger : TB1 19] L'Oscar du leader le plus responsable : Orangelink 20] L'Oscar "peace and love" : Gorlaes 21] L'Oscar "belle gueule" : moi .... (mais heuuu) 22] L'Oscar du plus nocturne : Sylkun 23] L'Oscar du plus pyromane : Hayden 24] L'Oscar du plus Pertinent : Saunic 25] L'Oscar du plus pervers : ya trop dégalité je me prononce pas 26] L'Oscar du plus Actif : sai pas 27] L'Oscar du plus prêt à aider : PaF 28] L'Oscar de celui qui a le plus évolué : Gorlaes (ouai ya beaucoup de gorlaes je sai ^^ ) 29] L'Oscar du plus Intéressant : PaF 30] L'Oscar du plus Sociable : Echiz 31] L'Oscar du plus Mature : Gorlaes 32] L'Oscar du pro des jeux de mots pourris : Hayden 33] L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley : zNoobs (je savai pas qui mettre fallait pas poster sa en dernier message zNoobs xD ) 34] L'Oscar du plus vantard : Hayden 35] L'Oscar du plus arrogant : PERSONNE 37] L'Oscar du plus flemmard : MOI 38] L'Oscar du plus matinal : Sylkun (ba ouai sa existe les insomnaique ... avec une faute a insomniaque je pari >_< ) 39] L'Oscar du plus poisseux : Hayden 40] L'Oscar du plus chanceux : Hayden 41] L'Oscar de celui qui crée le plus d'embrouilles : je ne me prononce sinon je vais en créer une :p 42] L'Oscar du plus populaire : jean-paul | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 23:39 | |
| On va arrêter de partir en HS, ok?
Go Blabla pour se jeter sur la gueule ^^ | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 23:42 | |
| - Huffle/MK a écrit:
33] L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley : zNoobs (je savai pas qui mettre fallait pas poster sa en dernier message zNoobs xD )l Je te donne l'Oscar du seul MK à savoir écrire mon pseudo correctement EDIT: Orangelink, je comprends rien à ce que tu racontes xD Je sais même pas si tu parles à moi là Ouais je te parle, et je parle aussi à toinebav et à moi-même. Stop le HS donc.EDIT: Mais pourquoi tu me parles ? Je t'ai rien demandé mdr Je te parle parce que t'es rentré dans l'histoire avec toinebav. On a réglé le problème sur MSN, il va refaire une liste avec ses propores choix. Sujet clos. EDIT: Je comprends toujours pas mais c'est pas grave Sujet Clos comme tu dis
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:11, édité 2 fois | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 1 Déc - 23:44 | |
| ba heureusement que je sais l'écrire c'est quand meme mon mot de passe msn .... Edit: tiens donc on vient de me hacker ma session | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 2:43 | |
| 1] L'oscar du plus bel avatar : (moi?) Sylkun 2] L'oscar de la plus belle signature : Dark MA 3] L'oscar du plus grand floodeur : kh4rtoum 4] L'oscar du plus gros rageux : XIII ? 5] L'oscar du forumeur le plus sympa : Wii-wii =D 6] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Meljin (avec son petit air de melin) 7] L'oscar du forumeur "Grincheux" : - 8] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Lama 9] L'oscar du forumeur le plus drôle : XIII ( Je dois en etonner quelqu'uns là ) 10] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Meljin. Je dois le 4stock et 69 stock :roll: 11] L'oscar Coach Vahid : J'ai tout appris tout seul 12] L'oscar du meilleur modérateur : fiifa 13] L'oscar du forumeur le plus respecté : Magik-Ben 14] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Fiifa 15] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : Kh4rtoum 16] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fiifa 17] L'oscar du joueur préféré d'une team adverse : 18] L'oscar du meilleur étranger : - 19] L'Oscar du leader le plus responsable : - 20] L'Oscar "peace and love" : Pas XIII 21] L'Oscar "belle gueule" : Lama, avec ses milliards de photos XD 22] L'Oscar du plus nocturne : (moi?) Sylkun 23] L'Oscar du plus pyromane : Gorlaes 24] L'Oscar du plus Pertinent : Meljin 25] L'Oscar du plus pervers : Vous tous (ceci est un vote blanc) 26] L'Oscar du plus Actif : - 27] L'Oscar du plus prêt à aider : Sylkun 28] L'Oscar de celui qui a le plus évolué : - 29] L'Oscar du plus Intéressant : Fiifa 30] L'Oscar du plus Sociable : Echiz 31] L'Oscar du plus Mature : - 32] L'Oscar du pro des jeux de mots pourris : (MOI!) Dark MA avec sa phrase il m'a tué 33] L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley : (moi) vote blanc 34] L'Oscar du plus vantard : XIII 35] L'Oscar du plus arrogant : Boarf, meljin l'est à des moments, mais il ne méritte pas un oscar pour ça > Blanc 37] L'Oscar du plus flemmard : - 38] L'Oscar du plus matinal : O_o , je ne suis jamais là le matin pour en témoigner 39] L'Oscar du plus poisseux : (moi) 40] L'Oscar du plus chanceux : (moi, NUAGE MAGIQUE !!!! sur yoshi story, hein paf ? ;) ) 41] L'Oscar de celui qui crée le plus d'embrouilles : XIII/Moi (encore vote blanc ) 42] L'Oscar du plus populaire : Fiifa Oscar magik : Fiifa | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Dim 2 Déc - 12:30 | |
| 1] L'oscar du plus bel avatar : Zakin 2] L'oscar de la plus belle signature : Poilu 3] L'oscar du plus grand floodeur : Kh4rtoum 4] L'oscar du plus gros rageux : XIII 5] L'oscar du forumeur le plus sympa : Fiifa 6] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux :Meljin 7] L'oscar du forumeur "Grincheux" : XIII 8] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Lamayachi 9] L'oscar du forumeur le plus drôle :XIII 10] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Fiifa 11] L'oscar Coach Vahid : / 12] L'oscar du meilleur modérateur : / 13] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fiifa 14] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Paf 15] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : Arf ( Lamayachi sans hésitation ^^ )===> non c'est Louloutes 2002 ^^ 16] L'oscar du meilleur créateur de topic : Nintenpro 17] L'oscar du joueur préféré d'une team adverse :Genis_38 18] L'oscar du meilleur étranger : Omar 19] L'Oscar du leader le plus responsable : 20] L'Oscar "peace and love" : Omar 21] L'Oscar "belle gueule" : Fiifa 22] L'Oscar du plus nocturne : XIII 23] L'Oscar du plus pyromane : XIII 24] L'Oscar du plus Pertinent : / 25] L'Oscar du plus pervers : Lamayachi 26] L'Oscar du plus Actif : Kh4rtoum 27] L'Oscar du plus prêt à aider :Paf 28] L'Oscar de celui qui a le plus évolué : Omar 29] L'Oscar du plus Intéressant : Fiifa 30] L'Oscar du plus Sociable : Fiifa 31] L'Oscar du plus Mature : Meljin 32] L'Oscar du pro des jeux de mots pourris :Kh4rtoum ( an(toine)qui(bav)e ^^ ) 33] L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley :zNoobs 34] L'Oscar du plus vantard : Orangelink 35] L'Oscar du plus arrogant :/ 37] L'Oscar du plus flemmard : / 38] L'Oscar du plus matinal : XIII 39] L'Oscar du plus poisseux : / 40] L'Oscar du plus chanceux : Fiifa ( tu m'a battu 1/0 à fifa ) :sournoi: 41] L'Oscar de celui qui crée le plus d'embrouilles :XIII sans hésitation :) 42] L'Oscar du plus populaire : Fiifa
Oscar magik : Fiifa
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
| |
|
| |
| Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
|