| Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
|
+22Echizen shaka wii-wii Saunic Dark MA MagiK_Ben zNoobs /Huffle Lentio toinebav ©Sylkun Lamayachi GuIrliK Orangelink [GE] Gorlaes nintenpro XIII Poilu PaF Kh4rtoum[MK] Meljin Fiifa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 9 Déc - 0:11 | |
| Je dirais plutôt que: Ceci relève de ta maladresse: - PaF a écrit:
- - J'me suis levé 1h trop tôt sans m'en rendre compte donc quand j'ai reveillé mon daron il était venère.
- J'me recouche et cette fois-ci j'me lève trop tard >_* Resultat j'ai pas eu le temps de me préparer à bouffer. - Une fois à Paris on met 3/4 d'heure avec mes potes a trouvé l'Epitech alors que c'était à 20 mètres d'où on été arrivé. - En allant chez Poilu j'oublie de demander des tickets de métro à mes potes, et j'ai plus de tunes -__- - En changeant les piles j'oublie ma sangle chez lui - Je rate mon train (...) Ceci relève de la malchance: - Citation :
- - J'ai plus de piles dans ma wavebird (le truc qu'arrive tous les 6 mois >_>)
Ceci relève de l'avarice de poilu: - Citation :
- - Les piles qu'il me file crevent le lendemain
Ceci relève de la chance: - Citation :
- (...) mais comme il me restait 50cts, je m'achete 3 bonbons pour patienter une demi-heure x_x
Et ceci relève du fait que t'es mauvais: - Citation :
- Voila avec tous ça je pense savoir pourquoi j'ai perdu contre Poilu à Smash ;p
Conclusion: T'as autant de chance que de malchance, et t'es plus maladroit que malchanceux | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 9 Déc - 0:31 | |
| Moi ? Avare ? Il m'a volé mes piles et il se plaind xD | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 9 Déc - 0:50 | |
| Achetez des piles Duracell, elles tiennent jusqu'à 3 fois plus longtemps que des piles salines ordinaires | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 9 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 9 Déc - 1:45 | |
| - Poilu a écrit:
- Moi ? Avare ? Il m'a volé mes piles et il se plaind xD
Nan mais même les piles ED elles durent plus de 24h ... je pense pas qu'elles étaient neuves non | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 9 Déc - 13:18 | |
| - Spoiler:
Powerduck
| |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 9 Déc - 15:30 | |
| - Spoiler:
Zagreos
- Spoiler:
Lentio
| |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 9 Déc - 15:39 | |
| Lentio ne veut pas voter ^^. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 9 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 9 Déc - 16:11 | |
| Je vais voter aussi^^ 1] L'oscar du plus bel avatar : Hue je trouve que le meilleur avatar c'est celui de Sylkun(t'es un grand artist ma parole^^ 2] L'oscar de la plus belle signature : Toinebav 3] L'oscar du plus grand floodeur : hEU nintenpro 4] L'oscar du plus gros rageux : XIII^^ 5] L'oscar du forumeur le plus sympa : Fiifa 6] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux :Gorleas(c'est juste que je t'ai jamais parlé lol) 7] L'oscar du forumeur "Grincheux" : 8] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Orangelink 9] L'oscar du forumeur le plus drôle : Toinebav 10] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Gorleas 11] L'oscar Coach Vahid :orangelink 12] L'oscar du meilleur modérateur : Wii-wii 13] L'oscar du forumeur le plus respecté :Fiifa 14] L'oscar du forumeur le plus cultivé :Magik_ben 15] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : 16] L'oscar du meilleur créateur de topic : Orangelink 17] L'oscar du joueur préféré d'une team adverse : [Lw] Genis 18] L'oscar du meilleur étranger : je sais pas; moi je suis etranger lol 19] L'Oscar du leader le plus responsable : Fiifa 20] L'Oscar "peace and love" :Toinebav 21] L'Oscar "belle gueule" : Fiifa, il parait toujours aussi sage meme en parlant 22] L'Oscar du plus nocturne :Fiifa 23] L'Oscar du plus pyromane : 24] L'Oscar du plus Pertinent : 25] L'Oscar du plus pervers :... 26] L'Oscar du plus Actif : Kh4rtoum 27] L'Oscar du plus prêt à aider :Toinebav 28] L'Oscar de celui qui a le plus évolué :Toinebav 29] L'Oscar du plus Intéressant : Wii-wii 30] L'Oscar du plus Sociable :TOUS^^ 31] L'Oscar du plus Mature : Gorleas 32] L'Oscar du pro des jeux de mots pourris :... 33] L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley : XIII 34] L'Oscar du plus vantard :... 35] L'Oscar du plus fair-play : Toinebav 36] L'Oscar du plus arrogant :... 37] L'Oscar du plus flemmard :... 38] L'Oscar du plus matinal :Fiifa 39] L'Oscar du plus poisseux : 40] L'Oscar du plus chanceux : Orangelink(mais ce que t'a du bol seb^^!) 41] L'Oscar de celui qui crée le plus d'embrouilles : XIII(même si je t'aime bien lol) 42] L'Oscar du plus populaire :Et qui d'autre que fiifa L'oscar du magik: Je sais pas un petit hommage a PaF
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:24, édité 3 fois | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 9 Déc - 16:18 | |
| - Omar a écrit:
- 21] L'Oscar "belle gueule" : XIII^^
WTF ??? | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 9 Déc - 16:23 | |
| Ouais, je comprends pas trop là... Et depuis quand Fifa est leader O_O | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 9 Déc - 16:50 | |
| Moi j'appelle pas ça un vote mais un plutôt un lancé de dés...
J'm'en fous de savoir qui a quoi, c'est pas le problème, simplement là ya vraiment aucune cohérence... Et puis 13 votes blancs +1, car oui, Omar a zappé l'Oscar MagiK. C'est qu'il ne fait pas les choses à moitié notre ami... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 9 Déc - 16:58 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Moi j'appelle pas ça un vote mais un plutôt un lancé de dés...
J'm'en fous de savoir qui a quoi, c'est pas le problème, simplement là ya vraiment aucune cohérence... Et puis 13 votes blancs +1, car oui, Omar a zappé l'Oscar MagiK. C'est qu'il ne fait pas les choses à moitié notre ami... [imite quelqun] Mais attends on s'en fout de reflechir c'est un jeu pour délirer blablabla blablabla [/imite] | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 9 Déc - 17:15 | |
| Oui desolé si mes votes vous paraisse mauvais c'est juste comme l'a dit fiifa , je ne connais pas trop la team ++ | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 10 Déc - 3:07 | |
| En fait il veux pas le dire mais ce qui le dérange c'est que c'est "Gorleas" qui a eu le vote du plus mature | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 10 Déc - 9:04 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mar 11 Déc - 0:45 | |
| J'aurais pas imaginer les oscars v2 se passer comme ça =/ mais c'est pas grave, ça permet quand même de voir les votes de ceux qu'on apprecie =) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mar 11 Déc - 18:35 | |
| Oui merci c'est gentil PaF | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Jeu 13 Déc - 15:00 | |
| Ca commence à traîner un peu là ^^.
Je me demande quand les votes seront clos. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Jeu 13 Déc - 18:14 | |
| Oué, faut finir ça avant la fin de la semaine ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
| |
|
| |
| Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
|