| Vidéos | |
|
+17Smbz Kh4rtoum[MK] Falco45 Fiifa Valleyman Neogyn zagreos Lamayachi shaka PaF GuIrliK ©Sylkun Echizen Clémou Lentio /Huffle zNoobs 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Clémou
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 0:05 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Et Clémou c'est pas la personne la plus fiable que je connaisse hein, (surtout qu'avec les relations qu'on a...) et que tu dois bien lui sucer les boules, alors bon...
on voit que tu ne connais pas mes relations avec zNoob, je ne l'aime pas, et lui non plus ne meme pas (d'apres ce que m'a dit une personne en qui j'ai confiance). Bon, maintenant, je n'ai pas envie de rentrer dans votre discussions à la con. Bonne soirée. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 0:10 | |
| Nan mais attendait, votre dispute est trop débile, arretez -___-' Au lieu de répondre au tac-o-tac, prennez le temps de réfléchir et vous dire que ça sert à rien votre embrouille là >_> | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 0:13 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Tu comprends vraiment rien toi... qu'est ce que j'en ai à foutre de wow2, j'men branle de ta vie de noob
T'as dû passer à côté de cette dernière phrase, qui résume ma pensée - Citation :
- Je le sais que c'est une image d'emu mais ta sav elle vient bien du linker, alors ta gueule...
qui a dit que je parlai de la vidéo ?? tu vois pas le mot "image" dans la phrase ? qui dit que t'as toujours ton linker ? t'as pas fais ton temps sur émulateur ? bon c'est tout...
Et Clémou c'est pas la personne la plus fiable que je connaisse hein, (surtout qu'avec les relations qu'on a...) et que tu dois bien lui sucer les boules, alors bon...
Et pour la phrase sur mon forum (il me semblait d'ailleurs que tu en étais banni, non?) en recommencçant une partie et en jouant qu'en mondial moi aussi j'aurai 3000vic pour 5def...
J'ai des historiques qui peuvent servir de preuve aussi et pis ya pas d'histoire inventée c'est juste toi qui te fais des films dans ta petite tête là
Allez vas dormir maintenant au lieu de te faire des rêves "éveillé" (si on peut dire) il est tard... Y'a rien de vrai là-dedans O_o J'étais pas banni, sinon je sais pas comment j'aurai fait pour poster , j'ai jamais recommencé le jeu, et j'ai pas (comme tu dis) des stats du genre 3000v pour 5d ni trafiqué mes stats et je ne joue pas qu'en mondial, je vois pas pourquoi tu dis ça surtout que mes stats sont pas terribles O_o Et sors moi les historiques que je rigole, je les ai sous les yeux et tu t'es inventé tout seul cette histoire de pirate Au lieu de répondre sur le forum, répond moi sur MSN ça évitera les messages inutiles | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
zagreos
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 1:25 | |
| Bon les mecs reglez votre contencieux sur msn ici c'est le topic mkds ,et bon meme si sylkun a peut etre tort (ou pas j'en sais rien ) il est ici dans sa team donc vient pas l'insulter ici s'il te plait ;le mieux c'est que vous en parliez sur msn tranquillement .J'ai pas envie d'avoir a supprimer vos messages mais si jamais ca continue je le fait les mecs | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 3:57 | |
| - zagreos a écrit:
- Bon les mecs reglez votre contencieux sur msn ici c'est le topic mkds ,et bon meme si sylkun a peut etre tort (ou pas j'en sais rien ) il est ici dans sa team donc vient pas l'insulter ici s'il te plait ;le mieux c'est que vous en parliez sur msn tranquillement .J'ai pas envie d'avoir a supprimer vos messages mais si jamais ca continue je le fait les mecs
Bon j'peux arbitrer sur msn Ok je sors Sinon ouais vous prenez pas la tête , surtout qu'à la base c'est pour une vidéo osef . Faites l'amour pas la guerre . | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 9:25 | |
| - zNoobs a écrit:
- Au lieu de répondre sur le forum, répond moi sur MSN ça évitera les messages inutiles
Mais arrête d'inventer une histoire avec des pirates ptin -____-" Je ne t'ai jamais parlé de pirate sur msn, ni sur le forum... - Citation :
- Je peux y remédier si tu veux hein? car tu me l'avais demandé mais j'avais réfusé en fait... il se peut que je te confonde avec un autre trouduc ;) (sache que même banni ya moyen de poster mais bon t'es trop noob pour le savoir ;)
Ah ouais tu me diras comment alors, parce que poster avec son compte banni je croyais que c'était impossible (je le crois toujours d'ailleurs) - Citation :
- EDIT: Vu ton niveau 1146v-271d c'est louche, c'est tout ;)
Euh... J'ai jamais dépassé les 1000V en wifi, d'ailleurs ni les 700 vu que je suis à 6XX et quelques, Néo, Valars, Huffle et Smbz pourront te le confirmer ce sont les dernières personne avec qui j'ai joué Donc maintenant quand tu postes un message, essaye de pas mentir stp -_-" EDIT: - ©Sylkun a écrit:
Ah parce que tu connais mon niveau? Pour ne pas être HS: | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 12:43 | |
| - Spoiler:
Bon laisse tomber cette histoire de pirate... j'ai beau t'expliquer tu captes que dalle Bref... - Citation :
-
- Citation :
- Je peux y remédier si tu veux hein? car tu me l'avais demandé mais j'avais réfusé en fait... il se peut que je te confonde avec un autre trouduc ;) (sache que même banni ya moyen de poster mais bon t'es trop noob pour le savoir ;)
Ah ouais tu me diras comment alors, parce que poster avec son compte banni je croyais que c'était impossible (je le crois toujours d'ailleurs) Noob un jour, zNoobs toujours... - Citation :
-
- Citation :
Euh... J'ai jamais dépassé les 1000V en wifi, d'ailleurs ni les 700 vu que je suis à 6XX et quelques, Néo, Valars, Huffle et Smbz pourront te le confirmer ce sont les dernières personne avec qui j'ai joué
Donc maintenant quand tu postes un message, essaye de pas mentir stp -_-" Très bien tu veux une preuve? Trop facile! Copié/collé en direct de mon forum DS WiiFi Connection : - Citation :
- VS: 1696 Victoires 77 Défaites
BATAILLE: 111 Victoires 5 Défaites Match CWF Nintendo: 609 Victoires 154 Défaites Améliorations: VS: +741v +19d BATAILLE: +12v +2d Match CWF Nintendo: +537v +117d (dont une 50aines dû à des bugs...) Je sais pas vous, mais moi ce que je comprends c'est que t'avais 609v et que tu as amélioré de +537, soit 1146, et que t'avais 154d et que ton amélioration est de +117d, soit 271... Alors je vais être honnête (comme toujours): après relecture de ton post on s'aperçoit qu'en fait il faut additionner ce qui est en bas avec ce qui est en haut pour obtenir ce qui est au milieu... bien une logique de zNoobs ça... Donc au temps pour moi, toutefois même 609v pour 104d (oui puisqu'il faut aussi déduire les 50d dûes à des "bugs" vous suivez? ) je ne crois pas que c'est en jouant contre TB1 que tu les as eu... - Citation :
- Ah parce que tu connais mon niveau?
Hmm ce qu'on m'en a dit... puis pour bander sur le "Tyran no R" faut vraiment pas s'attendre à ce que tu saches faire autre chose... et je sais plus si je t'ai déjà joué mais si c'est le cas tu devais pas être très brillant parce que ça ne m'a pas du tout marqué lol... - Citation :
- Pour ne pas être HS:
Précision: c'est TB1 la vidéo, juste au cas où Mais qu'est-ce que vous voulez dire après avoir vu cette vidéo... c'est quasi-parfait... ce mec il a volé la main de dieu je suis sûr | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 13:44 | |
| bon va falloir s'arréter les gars, soit vous vous escuser soit je supprime tout ce bordel et vous vous expliquer sur msn parce que la c'est relou. J'en ai rien a foutre de qui a tort ou raison mais c'est mieux si vous évitez de vous insulter. Je connai vite fait les caracteres de znoobs et sylkun et sa m'étonne pas que vous vous embroulliez pour de la merde, mais la va falloir grandir un peu et s'escuser parce que le forum est pas fait pour ça. | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 16:06 | |
| Peut-être actualiser-vous ? la vid date d'il y a 8 mois ! | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
Valleyman
| |
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 20:18 | |
| C'est cool ces disputes en public j'aime bien moi. Faut les laisser se fighter c'est drole Pis d'abord ça géne qui si il est trafiquant de stats. Parceque................ - Spoiler:
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !!!
| |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 21:06 | |
| Bof en tyran no R. Par contre ça aurait été un no item normal ça aurait peut être été différent | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 21:08 | |
| c'est pas parce que c'est en spoiler que tu ne continue pas le HS zNoobs ... je m'atendais a ce que tu réponde ça a sylkun, c'est vraiment pitoyable votre dispute vous partez d'une vidéo pour finir sur "je suis meilleur que toi" désolé mais je supprime ce messages, j'ai besoin de l'accord de znoobs pour supprimer tout les autres PS: je t'autorise quand meme a reposter la vid j'ai tout supprimé j'étai faché
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 21:11 | |
| T'as vidéo c'était du Tyran no R mais si tu aurais fait un NO ITEMS avec les memes personnes et qu'ils avaient pris oeuf1 (enfin leur kart qu'ils prennent normalement) je suis pas sur que tu les suivrais PS: je dis pas non plus que c'est des pgm | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 21:37 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- vous partez d'une vidéo pour finir sur "je suis meilleur que toi"
Attends le gars dit que je vaux rien... Et je devrais fermer ma gueule? Résultat: personne n'aura vu mon message et tout le monde croira les conneries qu'a dit Sylkun, super EDIT: - Citation :
- Bon enfin fini cette histoire j'ai l'impression
Non pas du tout, mon message a été supprimé -____-" C'est pas en effaçant les traces du problème qu'on résout le problème... - Citation :
- Bon j'espère que le problème est réglé des deux côtés mais vous vous êtes emballé un peu vite (ce qui m'a étonné de Sylkun hein? ).
Ah parce qu'on devrait fermer sa gueule quand on se fait traiter de menteur, de noob et de "trafiqueur de stats" ?? Surtout quand l'autre n'a aucune preuve ni argument concret... Re-EDIT: - Citation :
- Hmm ce qu'on m'en a dit...
Ben dit | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 22:00 | |
| - zNoobs a écrit:
- Ah parce qu'on devrait fermer sa gueule quand on se fait traiter de menteur, de noob et de "trafiqueur de stats" ?? Surtout quand l'autre n'a aucune preuve ni argument concret...
Ouais franchement dire que moi aussi on m'accuse de cheater alors que j'utilise pas d'AR, ni de supercard ni rien du tout. Vraiment honteux PS: moi je trafique mes stats en toute légalité parceque c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui d'abord | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 22:08 | |
| 2noobs :sylkun ne post plus et a arrété je te signale .De plus personne a prit partit(relis mon post ou celui de huffle et tu verras bien) donc je ne vois pas pourquoi tu continues ton harcelement .Ca ne sert donc a rien d'en rajouter des couches alors que la polemique ne concerne que vous deux et de plus l'un a compit que c'etait pas le bon endroit pour une polemique a deux franc 50:je te conseil de suivre son exemple et de regler ca sur msn ou d'oublier Ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas poster bien entendu | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 29 Nov - 22:23 | |
| Z'avez qu'a faire un intégral no item pour voir qui a la plus grosse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|