| Vidéos | |
|
+17Smbz Kh4rtoum[MK] Falco45 Fiifa Valleyman Neogyn zagreos Lamayachi shaka PaF GuIrliK ©Sylkun Echizen Clémou Lentio /Huffle zNoobs 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Vidéos Mer 21 Nov - 20:16 | |
| Vidéos de Mario Kart DS Aucun sujet sur les vidéos (à part le TT) n'a été posté sur ce forum Ben je le poste alors J'ouvre ce sujet avec une vidéo d'un Match Wifi: Tyran no-R Opposant le grand Huffle au petit zNoobs PS: Peach c'est Huffle (ou gros sexe, comme vous voulez ) et Mario c'est moi | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 21 Nov - 20:32 | |
| bon jme fais violer en général, les vidéos parlent d'elles mêmes . C'était bien amusant meme si j'étais un peu deg sur le coup (stade wario ) . Et c'est surtout la premiere fois qu'une vidéo est faite avec lécran des 2 joueurs donc GG ^^. On a prévu de faire la même chose mais a 4 joueurs, avec bien sur 4 joueurs qui filment , sa va etre énorme ^^ | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 21 Nov - 21:13 | |
| Oula tu penses pas que t'y vas un peu fort niveau item la ? N'empèche, 35-25 dans le cul pour Huffle PS: L'idée est très bonne pour les 4 écrans mais ca parait limite possible vu que peu de gens on les capacités de filmer leurs matches... | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 21 Nov - 21:38 | |
| t'as regardé la vid au moins ? xD, c'est zNoobs qui y va fort niveau item lol, mais bon normal puisquil est 2eme je pouvais pas faire grand chose avec ces regles mais bon c'est marrant quand même Edit: je tiens a corriger ce que j'ai dis dans mon premier post, ce n'est pas la premiere fois que ce genre de vid est faite ^^ disons que c'est la premiere fois avec une aussi bonne qualité | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 21 Nov - 22:23 | |
| Okok ^^ Mais qd je parlais des items je pensais bien a zNoobs pas a toi tkt Mais je continue a penser que ce genre de video faite avec 4 joueurs filmant chacun de leur coté reste difféicilement réalisable | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 21 Nov - 22:29 | |
| - Citation :
- Oula tu penses pas que t'y vas un peu fort niveau item la ?
Complètement d'accord avec toi Lentio - Citation :
- Edit: je tiens a corriger ce que j'ai dis dans mon premier post, ce n'est pas la premiere fois que ce genre de vid est faite ^^ disons que c'est la premiere fois avec une aussi bonne qualité mad
Les trucs qu'on a en plus: - Bonne qualité (qui sera meilleure la prochaine fois ) - 4 courses dans la même vidéo - Autant d'items dans un GP Et j'en passe XDDDDD Non en fait les premiers (français) qui ont fait ça sont Clémou et Alv, je ne pense pas, et j'en suis sûr, que ce sont eux qui ont eu l'idée en premier, qui n'a jamais pensé à faire ça? Moi (je ne dis pas que je suis le premier xD loin de là ) j'avais toujours voulu le faire même qu'aux entraînements chez les LC je disais que je filmais pas si j'étais le seul à filmer Et maintenant je sais comment faire alors attendez vous à une pluie de vidéo lool Par contre, sauf si quelqu'un (alv =P) va se presser de le faire avant nous après avoir lu ce message, nous seront (Huffle, TB1, Clémou et moi même) les premiers à avoir fait une vidéo de ce genre avec 4 écrans | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: Vidéos Mer 21 Nov - 22:48 | |
| Alv n'est pas français, mais luxembourgeois. ;) Sinon, j'y avais deja pensé depuis fort longtemps aussi, mais vu qu'avec WMM ce n'était pas possible de le faire, je n'en parlais pas Et puis si il vous faut du monde, je serai la pour filmer | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Vidéos Mer 21 Nov - 23:18 | |
| - Citation :
- Sinon, j'y avais deja pensé depuis fort longtemps aussi, mais vu qu'avec WMM ce n'était pas possible de le faire, je n'en parlais pas
Idem Mort à WMM Sinon pour cette partie à 4 on règle ça sur msn La vidéo du match d'Huffle et moi en Divx (très haute qualité ) http://nintenda.net/mario-kart-ds-f25/les-videos-de-vos-matchs-hors-tournoi-t325.htm#16756(la vidéo qui est en dessous de celle de daily Si ne vous pouvez pas la lire allez dans la partie PC et téléchargez le logiciel qu'il faut ) PS (un truc bien HS xD): Je tiens à précisez que sur le forum, ils y a une émoticone en double xD - Code:
-
:langue: :-p: | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vidéos Mer 21 Nov - 23:46 | |
| A quand les 4 écrans avec des karts POTABLES | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 22 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
zNoobs
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 22 Nov - 1:38 | |
| Bof non il y a beaucoup de video de match en wifi et les ds ne bouge pas | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 22 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 22 Nov - 2:21 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 22 Nov - 10:48 | |
| Mais si ça a déjà été fait XD par moi en tous cas, sauf que j'ai abandonné parce que c'est pas assez beau, pour la même taille d'image autant l'avoir en plein écran U_U | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 22 Nov - 16:52 | |
| oula jme fais engueuler par tout le monde xDD, Sylkun ==> bien sur que non je t'ai pas oublié, et la je viens de lire tous les posts d'un coup ^^ , j'ai tout de suite pensé a toi avant même que tu ne post tes messages et je suis témoin que c'est surement toi qui a eu l'idée en premier Mage ==> Prout, ce match je l'ai fais lundi et pas mercredi et sa met moins de temp qu'un match de team ! | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 22 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Lentio
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 22 Nov - 21:01 | |
| Ouais mais un match de team est plus long a organiser, il y aussi l'après match, et puis il est rare qu'un match de team se fasse en un seul GP
Donc le match avec le tyran est plus court qu'un match de team | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 22 Nov - 21:09 | |
| Ben toi peut être que tu t'organises mal mais moi c'est rapide.... Pis l'aprés match . Y a pas d'aprés match avec moi | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 22 Nov - 21:42 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Mais si ça a déjà été fait XD par moi en tous cas, sauf que j'ai abandonné parce que c'est pas assez beau, pour la même taille d'image autant l'avoir en plein écran U_U
Ben oui mais si tu l'as garde pour toi... Tu as abandonné toi, moi je suis allé jusqu'au bout | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
Lentio
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 22 Nov - 22:37 | |
| Petit HS : Sylkun j'adore ton avatar | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 23 Nov - 0:46 | |
| ô_O Bonne qualité les vidéos =) Sinon c'est quoi votre trip' avec Tyran no-R, c'est le kart le plus lourd ou un truc comme ça? En tout cas, ça fait des courses marrantes, où tout se joue aux items x) Moi des fois je m'amusais avec Elegante, un kart de Peach, c'est vraiment le pire pour snaker x_X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|