| Vidéos | |
|
+17Smbz Kh4rtoum[MK] Falco45 Fiifa Valleyman Neogyn zagreos Lamayachi shaka PaF GuIrliK ©Sylkun Echizen Clémou Lentio /Huffle zNoobs 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 16 Jan - 20:20 | |
| La musique c'est un OST de Death Note | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 16 Jan - 20:43 | |
| Très bon temps GG Pour améliorer le seul moyen c'est de faire des tours complets | |
|
| |
Smbz
Nombre de messages : 47 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW POKEMON PERLE Consoles possédées : ds playstation 2 gamecube Loisirs : jeux video sortie fille(xD)et le net Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 16 Jan - 23:15 | |
| vraiment GG mon meilleur temps a moi c'est 1 .19 mais en ameliorant mon PRB | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 17 Jan - 1:41 | |
| | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 17 Jan - 9:10 | |
| Il a juste fait une faute de frappe Tu vas pas t'énerver pour ça Moi sur WS j'ai du mal à subber 46 J'y suis pas encore arrivé | |
|
| |
Smbz
Nombre de messages : 47 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW POKEMON PERLE Consoles possédées : ds playstation 2 gamecube Loisirs : jeux video sortie fille(xD)et le net Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 17 Jan - 13:24 | |
| oui faute de frappe | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 17 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 27 Jan - 2:49 | |
| | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Vidéos Sam 2 Fév - 3:49 | |
| | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Vidéos Sam 2 Fév - 7:11 | |
| GG jolis temps Mais la chanson du shtroumpf gourmand je suis pas fan | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Vidéos Mar 5 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 5 Fév - 21:12 | |
| C'est pas syncro mais ça déchire | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Vidéos Mar 5 Fév - 21:38 | |
| Si c'est sincro ;) Ne te fies pas complètement au départ, vu que y'a toujours un certain lag quand on joue, met pause quand tu vois tous les kart à peu près regroupés, tu verras qu'ils ont la même place dans chaque DS | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Vidéos Mer 6 Fév - 4:24 | |
| C'est ni syncro ni sincro, mais synchro ! | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vidéos Mer 6 Fév - 11:44 | |
| Trés belle vidéo zNoobs. Au début, je croyais que t'allais déjà être recalé à cause des autres de par le fait que tu as fini quand même deux fois dernier aux deux premières courses, mais tu as su te rétablir et j'ai adoré le voir ainsi que la course avec les autres joueurs.
J'aime bien quand vous êtes au circuit RMC1, tu lances une carapace verte sur le Walluigi au dernier tour, mais celui avait une bombe devant que tu t'es prise en beauté et qui ne t'a donc plus fait gagner l'avance gagnée de ta carapace verte. | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Vidéos Mer 6 Fév - 12:49 | |
| Ouaip sympa cette vidéo, si ma cam déconne pas trop on pourra s'en faire à 4 un jour :)
En attendant voilà une chtite widéo pour le fun: Un run manqué, à froid, dans un sale jour et après plusieurs mois sans faire de TT, mais mis en vidéo pour un test de partage d'écran principalement. Nous avons donc l'écran du bas incorporé dans le coin ainsi que le temps affiché en bas. Malgré tout il comporte un FLap que je n'aurai aucun mal à subber Egalement la musique est un arrangement spécial que j'ai fait du thème "Luigi's Mansion". Enjoy ;) | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Vidéos Mer 6 Fév - 15:11 | |
| GG sylkun, belle vidéo Sinon pour ma part voici une vidéo d'un WR (oui oui vous avez bien entendu), c'est donc mon 2eme apres RR flap en 100cc, et bien sur je continue dans l'insolite, cette fois ci c'est sur .... WP en 100cc xD, pas difficile d'avoir un WR quand on est seul a faire le circuit ... | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vidéos Mer 6 Fév - 15:59 | |
| Hehe, bha bien joué à toi huffle ;) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 6 Fév - 16:07 | |
| GG :) Comme on dit, jamais 2 sans 3 | |
|
| |
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 6 Fév - 16:13 | |
| Sylkun:vraiment bien pensé ta vidéo ;) Huffle: çà roxx | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Vidéos Mer 6 Fév - 16:14 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Ouaip sympa cette vidéo, si ma cam déconne pas trop on pourra s'en faire à 4 un jour :)
Ben on en a déjà fait un à 4 Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a un 4ème joueur au début, c'est Gin, il était censé prendre Tyran mais il a malencontreusement pris Oeuf Le GP d'après (avec Gin et son Tyran ce coup ci ) a été filmé à 4 Mais Gin ne m'a toujours pas envoyé sa vidéo, ce qui m'empêche de faire le montage | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 6 Fév - 16:30 | |
| Faut vraiment avoir une vid à 4 ^^ Avec MK Wii ça sera à 12 Sinon pour la vidéo avec le temps en bas, faudrait trouver un moyen d'enlever les images autour du temps, je pense que c'est possible. En tout cas le comcept est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|