| Vidéos | |
|
+17Smbz Kh4rtoum[MK] Falco45 Fiifa Valleyman Neogyn zagreos Lamayachi shaka PaF GuIrliK ©Sylkun Echizen Clémou Lentio /Huffle zNoobs 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vidéos Ven 23 Nov - 9:44 | |
| C'est tyran le pire il est horrible xD | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 23 Nov - 9:53 | |
| Tyran no-R c'est juste parce que sa bouge moins quand on film, mais tinkiet paf on fera aussi des vraies courses Sinon pour les matchs de team bien sur que cest plus long xD, déja c'est 99% de fois au moins 2gp, et en plus c'est toujours moi qui prend les rapport mdr, et en effet ya l'avant et l'apres match | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 23 Nov - 17:58 | |
| Ya une autre manière de faire, au top, mais actuellement j'ai pas vraiment les moyens de le faire, faut que Huffle ou TB1 participe... | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 23 Nov - 21:26 | |
| TB1 on a déjà des dizaines des videos en wifi et qu'il joue avec moi, huffle ou bdash ca revient au mm on voit que lui devant tout le monde | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Vidéos Ven 23 Nov - 21:53 | |
| - Echizen a écrit:
- C'est tyran le pire il est horrible xD
Non je confirme c'est le kart de Peach le pire pour snaker, essaye tu vas voir ;) | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 23 Nov - 23:29 | |
| Je viens d'essayer, (et même une fois je me suis gouré de kart et j'ai pris celui là en wifi xD) et c'est plus facile qu'avec Tyran Avec Tyran le boost des MT dure même pas 0.5sec | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vidéos Sam 24 Nov - 1:50 | |
| Le pire c'est que si tu éffleures l'herbe tu y restes pendant 3plombs xD | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 24 Nov - 11:52 | |
| Oui ca m'arrive aussi, mais c'est tellement rare que j'en ai pas fait part | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Vidéos Sam 24 Nov - 12:26 | |
| ha et aussi c'est du tyran no R donc bon tout le monde a sa chance (pas vrai znoobs ? ) | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Vidéos Sam 24 Nov - 15:42 | |
| Ouais mais t'as l'air de pas mal te débrouiller qd mm toi :p | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 24 Nov - 18:15 | |
| Mouais Huffle c'est pas Chuck Norris on peut le 40ed | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Vidéos Sam 24 Nov - 20:47 | |
| J'avoue qu'en voyant la video, je ne pense pas pouvoir battre Huffle avec Tyran no R ni item Quoi que | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Vidéos Dim 25 Nov - 18:19 | |
| mais le tyran no r sans items c'est un peu ennuyant aussi xD | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 26 Nov - 2:25 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 27 Nov - 4:09 | |
| XDD vive le Linker zNoobs... | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Vidéos Mar 27 Nov - 10:09 | |
| J'ai plus de Supercard depuis plus d'une semaine... EDIT: Sinon j'aurais fait un live replay | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 27 Nov - 23:57 | |
| Hey zNoobs comment tu fais pour faire des images et vidéos d'aussi bonne qualité? C'est hallucinant ô_O | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéos Mer 28 Nov - 0:33 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- XDD vive le Linker zNoobs...
pourquoi tu dis sa? | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Vidéos Mer 28 Nov - 9:29 | |
| Mais pt*n Sylkun t'es c*n parfois C'est juste que je calle ma cam pour qu'on ne voit pas les bords de l'écran et je règle l'objectif pour une meilleure qualité Si tu veux je te fais une vidéo qui montre comment je calle ma cam Si j'aurai encore mon linker, j'aurai fait un Live PS: Pour l'image de mon temps j'ai utilisé un émulateur | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Vidéos Mer 28 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Vidéos Mer 28 Nov - 23:03 | |
| Sale menteur je ne t'ai pas parlé de pirate -___________-" De toute façon Clémou est témoin et pourra affirmer ce que je dis N'essay pas de faire croire au gens que j'ai dit des choses que je n'ai pas dite en vrai Je t'ai dit ça sur msn à cause de ça: - ©Sylkun a écrit:
- J'en connais un autre qui ne joue pas en Rivaux :siffle: (au mieux "trafic de stats") quel intérêt? on se demande encore...
Tu es le premier joueur qui m'accuse de ça... Demande à qui tu veux si mes défaites ont baissé.. Et tu continues sur un autre sujet: - ©Sylkun a écrit:
- XDD vive le Linker zNoobs...
Je t'ai répondu: - zNoobs a écrit:
- J'ai plus de Supercard depuis plus d'une semaine...
EDIT: Sinon j'aurais fait un live replay Et tu continues à dire: - ©Sylkun a écrit:
- PaF a écrit:
- Hey zNoobs comment tu fais pour faire des images et vidéos d'aussi bonne qualité? C'est hallucinant ô_O
Je vous l'ai dit c'est grâce au linker et son pc
Lama > parce que c'est un pirate Je ne vois pas pourquoi je mentirais, surtout que j'adorais jouer à wow2 sur mon linker, j'y jouait assez souvent (j'étais même classé 4eme Mondial -_-"), donc ça voudrait dire que j'ai stoppé Wow2 pour faire croire que je n'ai plus de linker? Quel intêret ? Si tu veux je prend une photo de mon linker, enfin de ce qu'il en reste, et on verra qui c'est le menteur... Demande à qui tu veux (qui me connait bien sur -_-") si j'ai encore mon linker... Je vois vraiment pas pourquoi t'essayes de faire croire aux autres que je ments en disant que je n'ai plus de Supercard -_____-" C'est vraiment débile comme idée... Et puis la qualité vidéo n'a rien à voir avec les linkers, je ne sais pas d'où tu sors ça Mais le pire c'est ça: - ©Sylkun a écrit:
- Et c'est toi qui ose me dire que je suis con?
Quand je te dis que t'es un "pirate" et que tu me sors que je te traite de "menteur", "tricheur", je dois dire que tu ne laisses aucun doute quant à ton intelligence supérieure... Venir me faire chier sur msn pour me sortir une connerie pareil... nan mais jte jure, ya vraiment des boulets...
Je le sais que c'est une image d'emu mais ta sav elle vient bien du linker, alors ta gueule... Tu inventes une histoire pour mettre la faute sur moi J'espère que Clémou va passer sur le forum et lire ce message | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: Vidéos Mer 28 Nov - 23:30 | |
| Effectivement, zNoobs n'a plus de linker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |