| Entrer dans la team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Entrer dans la team Mer 9 Jan - 15:53 | |
| Salut ,je viens de m'inscrire il y a 2 jours ,je peux jouer en ligne a mario kart DS et a Pokemon Diamant ,et je voudrais savoir comment faire "partie" de la team et comment ca se passe pour les tournois ... merci d'avance ,a+ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Entrer dans la team Mer 9 Jan - 16:04 | |
| pour te faire tester il faut crée un topic dans la parti recrutement des jeux ou tu veux aller ;) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Merci Mer 9 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Recrutement Mer 9 Jan - 19:21 | |
| Heu ... en fait je sais pas ou se trouve la partie recrutement ... elle est ou svp ??? | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mer 9 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Entrer dans la team Mer 9 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Entrer dans la team Mer 9 Jan - 21:03 | |
| Bienvenue ^^ Et apprends à utiliser la fonction éditer | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Merci Jeu 10 Jan - 0:03 | |
| Eh bien merci a tous pour vos reponses c'est tres sympa de m'avoir aide ... a+ je l'espere ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Entrer dans la team Jeu 10 Jan - 0:14 | |
| A bientôt pour un match pkmn ^^. | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Test Lun 4 Fév - 14:41 | |
| Ca y est ... j'ai deja ete teste a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrer dans la team | |
| |
|
| |
| Entrer dans la team | |
|