Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Retour de Meljin dans la team Ven 11 Avr - 20:20
Meljin après plus d'un mois d'une absence remarquée, nous fait l'honneur de son retour.
En espérant que ce retour ne soit pas éphémère
Meljin, prends du plaisir avec nous et bon retour
Poilu
Sujet: Re: Retour de Meljin dans la team Ven 11 Avr - 21:03
Et rebelote
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Retour de Meljin dans la team Ven 11 Avr - 21:09
Retour en tant que supporter... O_o je peux pas être actif comme je l'étais donc bon... a Moitié. Puis j'ai toujours été là. xD
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Retour de Meljin dans la team Ven 11 Avr - 21:48
Au moins tu feras du bien à la team GH3 pour le moment (et aussi à la team SSBB)
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Retour de Meljin dans la team Ven 11 Avr - 22:48
Ha enfin ! xD
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Retour de Meljin dans la team Ven 18 Avr - 20:34
youpie un meljin<3 jveux faire des IT2v2 avec toi :O
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Retour de Meljin dans la team Mer 14 Mai - 16:15
Hmm bon retour melj ^^
Sinon pour ma part je restes sur le fofo mais je viendrai probablement pas dans la team (pas le temps,incapacité de savoir si j'aurai un droit complet de venir sur le fofo et meme de jouer ,pour la prochaine rentrée,et une toute petite envie pour l'instant,pas plus grande que ça... ) voilà
Sinon j'ai une petite question juste commme ça,dsl pour le HS
Il vient pu paf ?
Il a un prob ?
Je souhaite son retour parmis nous,moi
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Retour de Meljin dans la team Mer 14 Mai - 18:03
Et pour la team, tu peux faire des matchs de team que pendant les vacs si t'as vraiment pas le temps =p Mais je suis sur que tu trouveras du temps pour jouer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour de Meljin dans la team
Retour de Meljin dans la team
Page 1 sur 1