MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD)

5 participants
AuteurMessage
zagreos

zagreos

Masculin

recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD) Empty
MessageSujet: recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD)   recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD) Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:45

Je voudrai etre testé ,je penses avoir les qualités requises pour etre admis :j'ai des pokemons balezes(notamment les 2 legendaires perle et diamand dans la meme cartouche XPTDR )et je sais les utiliser :banzai:
dites moi quand pour le test ahsava
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD)   recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD) Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:08

Ahah, tu parle de légendaire je crois que c'est mort ^^
Lis un guide strategique :noel: :banzai:
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD)   recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD) Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:15

Merde c'est vrai on m'a dit qu'on a pas le droit de les utiliser t'inquietes j'en ai d'autres je veux bien etre testouillé quand meme :rire2:
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD)   recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD) Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:16

bah j'ai pas encore tout niveau 100 et les EV mis, connecte toi sur msn je te fais passer un mini test avec les vrais règles ^^
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD)   recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:20

j'pourrai te tester le semaine prochaine (si tu as pas ete deja testé)
good game
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD)   recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:21

Accepter mais ya des choses a revoir ^^
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD)   recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:48

idem que pour "no name" ;)
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD)   recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:51

Bah le probleme viens plutot de ses moves, genre un makogneur qui a Dynamopoing et Coup-Croix sa le fait pas quoi =_=
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD)   recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:37

On me la dit mais ca ca se change je vois pas ou est le probleme(d'ailleurs c'est fait grand sourir )
de plus pour un archedoong c'est bon d'avoir hypnose qui a aussi une precision a chier (un peu moins que dynapoing je l'accorde) :d'aileurs nintenpro ma dit que coupe croix n'etait pas a changer vu que la precison de cette attaque est tout de meme assez correcte comparé a ce connard de dynamopoing donc voila quoi :banzai:
sinon merci de m'avoir prit j'ai changé(et continue de le faire)les defauts de mes poké niveau attaque ahsava
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD)   recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:57

Oui Coup-Croix c'est bon, mais c'est les pokémons en eux même qui sont nul.
Archeodong est vraiment bien mais pas hypnose, je te conseillerais plus:

Archeodong @ Lumargile

Piège de Roc
Protection/Mur Lumière
Psyko
Repos

^^

Sinon pour rempalcer Makogneur ya Elekable ou Carchacrok.
fandepokemon

fandepokemon

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : pokemon diamant
Consoles possédées : DS

MessageSujet: regle   recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD) Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:52

expliquer moi les regles pour que je puisse me preparer pour le test je pense etre a la hauteur car g deja enregistrer 3 victoire:2 ds a ds contre poke_elemental et DRACO (qui n'est pas inscrit) et 1 en wi-fi. dites moi quels pokemon je peux utiliser et ceux que je ne peux pas. merci d'avance
Namenotfound

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Aucun
Consoles possédées : Aucun

MessageSujet: Re: recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD)   recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:30

Pas de légendaires (Mewtwo,...), un demi légendaire max (electhor, suicune,...), pas d'attaque genre Guillotine, Abime, Glaciation,.. pas Qulbutoké et... je crois avoir tout dit

Edit :
après une intense recherche (de 30s), j'ai trouvé les règles sur le forum :
je mets ici toute les régles qu'ils faut voir avec l'adversaire avant de faire un match :

- OObers Interdits (Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Celebi, Deoxys, Kyogre, Groudon, Latias, Latios, Rayquaza, Jirachi, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Darkrai, Arceus, Qulbutoké).

- Un semi-OObers par équipe au maximum (Artikodin, Electhor, Sulfura, Entei, Suicune, Raikou, Registeel, Regice, Regirock, Uxie, Mesprit, Azelf, Heatran, Cresselia, Phione, Shaymin, Regigigas).

- Clause sommeil "on" (Un seul Pokémon endormit par l´adversaire + droit à repos avec un autre).
Ex: Rafflesia m´endort mon Pikachu, mais j´ai le droit d´utiliser repos avec Ronflex... mais l´adversaire ne peut pas endormir plus d´un Pokémon.

- Pas de technique OHKO.
Ces 4 attaques sont : Abîme, Guillotine, Glaciation et Empal´Korne.

- Pas de pokesave, pas Action Replay même si les stats des Pokémon sont bonnes. (Question de respect de ceux qui font monter leur Pokémon normalement).

-Si il reste un seul pokemon dans chaque camp et qu´un pokemon utilise une attaque d´autodestruction , il perd le match !! !
Voici ces attaques : prélévement du destin, explosion, destruction, requiem .

- augmentation de l'esquive interdite
fandepokemon

fandepokemon

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : pokemon diamant
Consoles possédées : DS

MessageSujet: Re: recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD)   recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD) Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:44

ok merci beaucoup je vais preparer mon equipe et l'entrainer et je vous contact des que je suis prets
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD)   recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD) Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:13

ok, pas de probleme ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD)   recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD) Icon_minitime

recrutez le grand et tout puissant Zagreos(ne riez pasXD)
Page 1 sur 1