zagreos
| Sujet: Rapport du match Emeth (dash)vs Zagreos(MK)du 03/04/2008 Ven 4 Avr - 22:52 | |
| 1er gp: alpe dk:zag quartier :zag ile choco:emeth stade wario:emeth 2eme gp: jardin volant:emeth circuit peach:zag desert du soleil:zag circuit yoshi :zag 3eme gp: ferme meuh meuh:emeth circuit mario:emeth parc baby:zag manoir luigi:zag Victoire MK 95 a 85 Match tres symathique avec emeth ou on a fait des erreurs ,mais ou on a aussi fait de joli coup :emeth me bat au champis a jardin apres que je passe le sc en prb,mais je le bat a quartier en lui faisant perdre sa bleue avec une rouge qui le fait tomber au turbo final,il gagne magnifiquement stade wario malgré 2 bleues dans son culcul,mais il me bat a circuit mario avec champis et bleues ^^,j'ai bsd a desert du soleil,bref quelques jolis coups de part et d'autre:gros GG a Emeth et un gros auto GG pour moi | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport du match Emeth (dash)vs Zagreos(MK)du 03/04/2008 Ven 4 Avr - 23:07 | |
| GG a vous 2, en particulier a Zag qui a ramené une nouvelle victoire | |
|
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Rapport du match Emeth (dash)vs Zagreos(MK)du 03/04/2008 Ven 4 Avr - 23:22 | |
| Bien joué à toi mon libraire chérie ! | |
|
Gojira Invité
| Sujet: Re: Rapport du match Emeth (dash)vs Zagreos(MK)du 03/04/2008 Sam 5 Avr - 2:14 | |
| Zagreos tu préfère poster les rapports avec Emeth que les miens contre toi ? :( |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport du match Emeth (dash)vs Zagreos(MK)du 03/04/2008 | |
| |
|