Koo-peK
| Sujet: Recrutez-moi Mer 25 Avr - 12:25 | |
| Bonjour alors voilà j'aimerais avoir une team et on m'a conseillé les MK doncje dépose ma candidature ! Pour ceux qui me connaissent pas je suis Koopek (aussi luigi00 et mkcstar) j'ai joué beaucoup à la sortie de MKDS sans team contre TB1, Damien, Paulo et les autres, puis j'ai commencé ma team -Lite Team- que j'ai abandonné parce que j'ai arrêté MKDS pas longtemps après. Maintenent je reviens et au lieu de faire ma team comme il y en a déjà beaucoup je pense que c'est plus utile que je rejoigne une bonne team, la votre ! Enfin si vous le voulez bien... 8) | |
|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Recrutez-moi Mer 25 Avr - 15:26 | |
| On vas te faire passer un test (meme si on ta déja joué) J'espere que tu sera chaud car le test est assez dur... Pourquoi t'a ton conseillé la MK? | |
|
Koo-peK
| Sujet: Re: Recrutez-moi Mer 25 Avr - 15:49 | |
| J'ai dit que j'hésitais avec les KA et on m'a dit que KA c'était plutôt MPH donc j'ai choisit MK :rabbit: | |
|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Recrutez-moi Jeu 26 Avr - 0:32 | |
| bonne chance pour le test Koo-peK ;) sinon le forum des KA porte vraiment a confusion | |
|
Koo-peK
| Sujet: Re: Recrutez-moi Jeu 26 Avr - 0:40 | |
| Non il m'a dit ça juste pour que je vienne chez les MK... c'était un argument mais moi je m'en fous, elle m'a l'air très conviviale cette team^^ | |
|
Neogyn
| Sujet: Re: Recrutez-moi Jeu 26 Avr - 16:30 | |
| La KA est quasi mkds :lol: | |
|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Recrutez-moi Ven 27 Avr - 0:30 | |
| bah nous on est mkds, mph,ssbb, mario strickers charged et mario kart wii :afro: | |
|
Neogyn
| Sujet: Re: Recrutez-moi Ven 27 Avr - 11:49 | |
| - MasterLuigi a écrit:
- bah nous on est mkds, mph,ssbb, mario strickers charged et mario kart wii :afro:
Bah nous aussi ya du mph bleach , 42 JI, jump superstar et j'en passe mais y'as pas grand monde si ce n'est 3/4 joueurs pas catégories sauf pour mph ou y'a plus de monde :king: | |
|