zagreos
| Sujet: Rapport de match Zagreos vs (KA)Nyko Sam 2 Fév - 5:48 | |
| Nyko (Dry bones + egg) vs Zagreos ( Peach + tank) 1vs1 ITEM. Gp1 Ile Choco 2 : Zagreos Route Gla Gla : Nyko Jardin volant : Zagreos Montagne Choco : Zagreos Gp2 Desert du soleil : Zagreos ROute Arc en Ciel : Zagreos Alpes DK : Nyko Ferme meuh meuh : Zagreos Gp3 Circuit Yoshi : Nyko Manoir Luigi : Zagreos Mario Circuit : Nyko Parc Bbay : Zagreos Nyko:Vous vous imaginez très bien la physionomie du match, mais bien joué quand même à mon adversaire qui s'est beaucoup amélioré Zag:j'etais naze apres 3 integraux avec Julien et nyko et tb1,j'ai cru j'allais sombrer mais non:le zag est un phénomene GG a nyko qui a pas eu de chance | |
|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rapport de match Zagreos vs (KA)Nyko Sam 2 Fév - 8:34 | |
| GG Zag | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match Zagreos vs (KA)Nyko Sam 2 Fév - 10:59 | |
| Bravo | |
|
shaka
| Sujet: Re: Rapport de match Zagreos vs (KA)Nyko Sam 2 Fév - 13:51 | |
| Battre nyko mérite un coup de chapeau | |
|
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Rapport de match Zagreos vs (KA)Nyko Sam 2 Fév - 14:54 | |
| En effet J'imagine très bien que les foudres divines ont dû s'abattre sur la tête du pauvre Nyko xD mais bravo quand même à Zagreos pour cette belle victoire et bravo à Nyko pour avoir résisté du mieux qu'il a pu. | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de match Zagreos vs (KA)Nyko | |
| |
|