| Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème | |
|
+14©Sylkun tyc/P€ Kh4rtoum[MK] Meljin powerduck XIII Saunic Fiifa PaF Echizen Poilu nintenpro Lamayachi Dark MA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 14:04 | |
| Pour la bouffe, ramenez 5euro mon père ira vous cherchez un grec ^^ Et quelqu'un pourrai ramené une NGC/wii+jeu+cm car saunic se casse vers 14h et vu qu'il amene sa ngc c chaud. :s | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 14:28 | |
| - Echizen a écrit:
- Pour la bouffe, ramenez 5euro mon père ira vous cherchez un grec ^^
Et quelqu'un pourrai ramené une NGC/wii+jeu+cm car saunic se casse vers 14h et vu qu'il amene sa ngc c chaud. :s PaF m'a dit qu'il emmènerait la sienne | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 14:31 | |
| Oui je sais mais il en faut une en plus | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 14:43 | |
| franchemn jpe pa paske jtexplik echizen nin,MA et moi on a fait croire a no mere ke ct un salon de jeux videos donc encor i jemmene discretemen une manette sa sra pa griller mais si jemmene la wii ma mere risk de se poser kelke kestion | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 15:23 | |
| Moi c'est bon j'ai demandé a ma mere en faite Il est sympa ton pere Sinon je pourrai peut-etre amener ma GC mais c'est pas sur .... | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 15:39 | |
| si j'été obligé ... On va voir ça cette aprem' ;) | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 15:47 | |
| lamayashi, s il te plait fais un gros effort pour ecrire correctement, je sais que on est sur un forum mais j en ai marre de devoir faire du dechiffrage a chacun de tes posts | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 15:50 | |
| sa va pour l'instant il y a pire ^^ PS: c'est censé representé quoi ton avatar power? | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 15:52 | |
| aucune idée XD je l aimais bien,^^
je sais qu il y as pire, mais chacun de nous faisons des efforts, meme paf quand il ecrit des posts de 30 lignes fais moins de fautes que lama en une phrase
ecrire correctement c est une question de respect vis a vis de celui qui vas lire son post, moi sa me donne envie de vomir.
il dit peut etre des choses bien, je sais pas, car je saute son post tellement sa fait mal aux yeux! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 16:23 | |
| Pas faux, mais on s'est habitué maintenant x) Enfin osef, mais merci Saunic =) Et merci d'avance à ton père Echiz', on va pouvoir bouffer sans s'arreter de jouer xD
Edit: Je confirme que j'ammene bien ngc-cm-jeu, mais je pense pas que Fifa pourra prendre sa wii, donc essayer de votre coté, ça serait dommage :/
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 16:25 | |
| tain je voudrais trop venir mais 'suis en alsace <_< | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 18:11 | |
| oui dsl pr lecriture en sms mais sa vs derange vrémen paske sinon je pe changer mé jvous avou ke c juste de la flem paske chui capable decrire bien alor je fé 1 sondage
alors mon langage sms vous dérange-t-il ou non? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 18:18 | |
| xD Ba c'est sûr que ça serait mieux d'écrire normalement | |
|
| |
tyc/P€
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 18:53 | |
| je suis pas de la team et il me derange ;) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 18:59 | |
| Pareil, je préfère du français "propre". Sinon, oui, j'avais pas pensé, si je me barre avant 15h, vous aurez plus que 2 NGC, l'idéal serait que quelqu'un d'autre ramène la sienne. Dans l'optique la plus "envisageable", ce serait que je la laisse et que je la récupère plus tard, mais bon, ça m'plairait pas de me taper 40min de trajet juste pour récupérer ma console Mais ça ne me dérangerait pas quand même, j'ai une Wii et j'utilise rarement mes deux consoles à la fois, donc | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 20:14 | |
| J'prefere un joli français aussi. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 20:25 | |
| idem
Bah a la limite Saunic, tu fais ça seulement si vraiment personne d'autre a pû en ramné une quoi. C'est dans plus très longtemps, j'suis un peu impatient, mais pas trop, c'est bizarre car j'vais rencontrer toute la MK, ça fait trop longtemps qu'on attend et tout mais j'sais pas, j'm'en rend p'tete pas encore compte ôO | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 20:33 | |
| Y'a pas superjipee qui est un smasheur de la team ssbb non ? (je penses que tu sous-entends de la team SSBB par joueur MK, sinon tu me vexes là =( ) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 21:28 | |
| J'aimerais que les gens puissent rapidement confirmer s'ils peuvent ramener leur NGC ou non, je serai fixé comme ça, demain matin je me connecterai probablement pas, donc | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 21:59 | |
| Meljin => Quand je dit "toute la MK", je veux dire par là que je vais rencontrer la plupart des membres, d'un seul coup. Et je parle de la MK SSBM =)
Saunic => Bah moi c'est sûr, mais les autres je sais pas; A la limite tu prends la tienne au cas où... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 22:00 | |
| Bha moi si yen a vraiment besoin j'peut ramener ma GC, mais je prefere eviter ;)
et Lama, je t'ai deja dit je prefere que t'ecrit normalement ...
PS : echiz' est-ce que tu peut me (re)donner ton adresse et ton numero de tel par MP, pour ma mere ... | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 23:04 | |
| - PaF a écrit:
- Saunic => Bah moi c'est sûr, mais les autres je sais pas; A la limite tu prends la tienne au cas où...
Le blem, c'est que je rentre pas directement chez moi ! Je vais trainer à Paris M'enfin...J'pourrais toujours revenir vers 18h, mais j'aimerais éviter quoi Nin, vu que t'es pas tout seul, tu pourrais pas la ramener ? Vous êtes 3 à rentrer de toute façon et vous avez seulement 2 métros et un bus à prendre | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 29 Oct - 23:19 | |
| Bon c'est bon, je ramene ma GC+SSBM+CM =D
et merci echiz' ^^ | |
|
| |
PaF
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème | |
| |
|
| |
| Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème | |
|