| Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème | |
|
+14©Sylkun tyc/P€ Kh4rtoum[MK] Meljin powerduck XIII Saunic Fiifa PaF Echizen Poilu nintenpro Lamayachi Dark MA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Dim 4 Nov - 1:21 | |
| Bon la prochaine fois jvais te glitché la tronche Sinon bien joué et dommage pour ton suicide contre snow | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Dim 4 Nov - 1:26 | |
| RAH le suicide m'a completement dégouté ... Trop dommage ... J'en suis sur après il arretera pas de dire : " Tu sais mon yoshi il est super bon ... Mes ICs ils 4 stockent tout le monde dans cette salle ... Ma sheik elle défonce tout les marths ... Poilu t'es trop nul "
Sa aurait été en best of 3 sa aurait carrement changés | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Dim 4 Nov - 1:29 | |
| C'est vrai que Best of 1 c'est nul :S Tu fais une fautes et apres tu peux plus te rattraper dans un autre match ... | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Dim 4 Nov - 1:35 | |
| Exactement ce qui c'est passé pour vargas et moi ... (Sauf que vargas c'est pire ... Coupure de courent en plein matche et il s'est fait avoir en deux stock ... Après je dis pas que ward a mal joué mais ils avaient eux deux 2 stock et Ward il a 120% et lui 40% (sachant que Samus meurt jamais) et PaF le chien coupure de courent ... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Dim 4 Nov - 15:21 | |
| lal'd au coup de tel, j'étais au dst10 dans un coin de la cour et deg de m'être fait pwnd. J'ai entendu Ashura au telephone. Mais j'entendais rien en même temps XD. Maieuh, qu'est-ce qu'elle a ma voix ?
Aufait Makenshi était au dst10, et il ressemble trop a Kira XD | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Dim 4 Nov - 15:43 | |
| t'a finis combien-ème ? et tu t'es fais pwn par qui ? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Dim 4 Nov - 16:09 | |
| euh j'ai fini 36 eme j'crois. et j'ai réussi a enlever une manche a Doraki. les autre match j'aimerdé... | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Dim 4 Nov - 18:53 | |
| Ashura disait des truques comme : " Tu es un de mes fan ? ... Non ?! ... Bon ben si t'es pas un de mes fans tu vaux rien ... Avec moi c'est ça ou rien ... Sinon je joue pas les ICs c'est un feinte (moi derriere qui cri Mytto !!) et voilà ... Sinon je joue yoshi et je pwn tout " Pendant bien 5 min il a pas arrété de dire ça Sinon j'ai pas insuté ta voix j'ai dis qu'elle était classe | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Dim 4 Nov - 20:45 | |
| - Dark MA a écrit:
- 36 éme sur combien Oo
45... =( Poilu => je sais, mais j'veux savoir qu'est-ce qu'elle a de spécial pour que tu me dises ça ^^' | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Dim 4 Nov - 20:54 | |
| Elle est ânesque...
Han Han Han | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Dim 4 Nov - 21:09 | |
| - XIII a écrit:
- Elle est ânesque...
Han Han Han J'aurai plutôt dit Hi, han. Hi, han. Hi, han. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 5 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 5 Nov - 15:58 | |
| ça spoil ce qu'il se passe XD . - Spoiler:
GG Nin pour cette victoire ! Tu l'as mérité ! Sinon j'adore trop l'assault combiné à 2:37 | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 5 Nov - 16:05 | |
| On repond au spoil par du spoil ^^ - Spoiler:
merki GG a toi aussi J'ai gagné de justesse
| |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 5 Nov - 16:08 | |
| - Spoiler:
ouais idem que Poilu - Spoiler:
le poilu
GG
| |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 5 Nov - 17:28 | |
| Bravo Nintenpro pour ta victoire. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 5 Nov - 18:20 | |
| Yop les gens. J'étais au DST10 aussi et j'suis arrivé 34 ème. PWNED Meljin :0) | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 5 Nov - 19:00 | |
| - Rost a écrit:
- Yop les gens. J'étais au DST10 aussi et j'suis arrivé 34 ème. PWNED Meljin :0)
Comme quoi les résultats de tournoi... ^^ | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 5 Nov - 19:55 | |
| Bien joué nin elle est bonne ta peach ^^ GENRE ROST le revenant, genre t bon a smash ?xD | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 5 Nov - 20:04 | |
| Genre demande à Meljin :o) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 5 Nov - 20:20 | |
| merci a tous Rost | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Lun 5 Nov - 23:36 | |
| Arf desolé Meljin, je savais pas que tu t'étais fait pwned à ce point =/ J'avais parlé vite fait avec toi au tel, mais maintenant que j'y repense, c'est vrai que t'avais un air tout degouté x) En tout cas moi j'ai été hubbbberrrr content de mon premier tournoi. C'était un truc de suxxorz en best of 1 sur Desti avec plein de noobases mais j'étais quand même super content. J'ai passé les pools et je pense que j'ai super progressé. Je vois clairement comment jouer Sheik maintenant (spam de shffl afa sur les shields, tout en restant assez loin pour pas se faire grab, jump out of the shield, edgeguard trop mechant en ana, etc...). Parcontre j'ai toujours du mal contre ceux qui sont moins fort, mais ça m'as permit de faire des jolies comebacks grâce à des supers combos \o/ L'ambience était super cool (Ashura est lourrrrrrrrrrrrd parcontre x_x) et j'ai rencontré pas mal de joueurs de la communauté: Moch (trop simpa, comme Poilu), Ward (la classe aussi lui *_*), Bogs, Nassim, Vargas, etc... En plus tout les MKs ont passé les pools (Echiz', Poilu, Moch et moi) D'ailleur moi ça s'est joué sur le dernier match, Sheik ditto, c'était trop chaaaud mais j'adore ^^ Le seul truc qu'est dommage c'est qu'on soit tombé tous entre MKs dès la sortie des pools (Echiz' vs. Poilu, Moch vs. moi). Poilu a battu Echiz, et est ensuite tombé sur Ashura avec c'est ICs glitchés. Il s'est suicidé une fois et a perdu, mais le resultat aurai été different en best of 3 je pense =) Quand au match entre Moch et moi... voila la vidéo :D Quelques secondes après la fin de la fin de la vidéo j'me bouffe un f-smash x__X Et le rest est trop méchant, j'étais troooop dèg -___-' Perdre une vie à 0% sur un match en 3 vies c'est assez rageant v_V Mais bien joué à Moch ;) (en plus on etend pas trop dans la vidéo, mais avant son rest, Moch dit à Ashura: Regarde bien c'qui va se passer)Après ce match, Moch est tombé sur Nassim (meilleur Roy de France, son jeu est trop bizarre avec sa dance en forward B ô.O). Ca s'est joué à rien du tout: ils étaient tous les deux sur leurs dernière vie, et Moch tante un rest sur Roy qui met son shield trop inextremiste (on voit les éclats blancs du powersheild ô___O), et il a plus qu'a chargé un Neutral B, Moch s'étant endormi tous prêt du bord v_V Voili voilou, c'était trop cool. J'vais essayer de squatter plus souvent sur Paris, j'vous previendrai si je suis dispo =)
ps: Pour une fois j'ai trop la flemme de me relire, dsl =/ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mar 6 Nov - 1:25 | |
| Rah il manque la fin X_x Je tient à préciser que c'est moi qui filme que c'est ashura qui n'arrete pas de gueuler (et moi je l'engueule pasque à un moment il déconcentrait carrement paf) Et que je savais tellement pas pour qui être que je pétait un cable x_x Et bravo moch pour le rest annoncé !! ps : depuis quand moch est un mk ? XD | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mar 6 Nov - 1:54 | |
| J'sais pas si j'dois être heureux ou triste que tu me battes PaF maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème | |
| |
|
| |
| Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème | |
|